• Fallait pas me chercher 1 à 10 épisodes

     

     

     

    Obstinés, fiers, passionnés : ils étaient faits pour se détester.
    J’ai 24 ans, un père tyrannique, un empire babylonien à gérer et un objectif dans la vie : m’imposer dans ce monde d’hommes qui voudraient me contrôler. Mais ça, c’était avant que Nils Eriksen, le type le plus agaçant et le plus sexy qui soit, se mette en travers de mon chemin ! Elle a un petit air rebelle, un joli cul et un caractère de feu. Même quand je lui sauve la vie, cette foutue princesse n’est pas du genre à dire merci. Je le sais, Valentine Cox n’est pas une femme pour moi… Mais combien de temps vais-je pouvoir lui résister ? Pourtant, sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter...

     

     

     Une série de 10 épisodes en e-book de 80 pages. On se laisse prendre par la romance, cet attirance entre deux personnes vivant dans des mondes différents. Un premier tome avec une sympathique entrée en matière, une fin  un peu trop téléphonée et des scènes de sexe répétitives dans chaque opus.

    Bon à vrai dire quelques bons éléments pour une une belle aventure avec des conclusions qui vous donnent envie de connaitre la suite.

    Pour finir sur une fin plus très peu surprenante et l'ennui gagnant, les sujets trop superficiellement évoqués, des répétitions qui finissent par agacer, un style qui va en déclinant, un langage trop "j’écris comme je parle" et un humour qui au fil des pages n'en ai plus un.

    Pour autant, cela reste addictif et l'histoire de la princesse et de son bodygard séduit, malgré les incohérences, les manques, et les invraisemblances

    A prendre comme un moment de lecture légère, avec pour mois quelques sauts de pages sur certains passages indigestes, trop trop de sexe nuit à mon sens à une romance érotique.

    Ce n'est pas le premier roman de ce duo Emma M Green que je lis. Après avoir craqué pour les aventures de Vadim, ( toi+moi, l'un contre l'autre et  toi+ moi seuls contre tous) et mettre désespérée par les 100 facettes de Mr Diamonds  que j'ai détesté, chronique très négative, je me suis donc laissée tenter par ce résumé prometteur pour résultat moyen.

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mai 2017 à 19:15
    LADY MARIANNE

    Pour qui aime lire !!
    merci pour ta  présentation-
    je ne te vois guère chez moi ?? j'espère que tu vas bien-
    bises-

    2
    Gaoulette
    Mercredi 31 Mai 2017 à 20:21
    Je vais passer ma route cette fois ci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :