• Falling # 3 Elisabeth et # 3,5 Scott : LC

     

     Falling # 3 Elisabeth et # 3,5 Scott : LCElizabeth rêve de devenir une grande actrice et de conquérir Hollywood. Mais en attendant de connaître la gloire, elle travaille pour une petite agence, aux pratiques douteuses, qui l'envoie animer des fêtes privées déguisée en clown. Jusqu'au jour où on lui propose de se faire passer, pendant une semaine, pour la secrétaire sexy d'un important homme d'affaires et le piéger devant ses collègues

     Editeur :  Prisma
    Genre: Romance érotique
    Date de sortie: 29/09/2016
    Prix du livre papier : Broché 16,95€ 
    Version numérique: 11,99€ 
    ISBN: 2810418810 

     

    Falling # 3 Elisabeth et # 3,5 Scott : LC

     

      Après des débuts chaotiques, Elizabeth et Scott ont enfin réussi à nouer une véritable relation amoureuse, rythmée d'étreintes brûlantes. Mais alors que le jeune couple savoure leurs premiers instants de complicité, Shane, l'ex boy-friend d'Eliza, vient frapper à la porte de la jeune femme, bien décidé à la reconquérir.

     Pour Eliza, c'est le choc : Shane fut son premier amour, mais aussi celui qui lui brisa le cœur. Un choc d'autant plus violent que Shane ne se présente pas seul devant la jeune femme : il est accompagné du père d'Eliza, que celle-ci n'a pas revu depuis qu'il l'a abandonnée, des années plus tôt. 

    Complètement bouleversée, Eliza n'a d'autre choix que d'affronter son passé pour faire le point sur ses sentiments. Quant à Scott, il comprend rapidement qu'il va devoir se battre s'il veut sauver son couple et rester auprès de celle qu'il aime d'un amour passionné.

     

     Editeur :  Prisma
    Genre: Romance érotique
    Date de sortie: 08/06/2017
    Prix du livre papier : Broché 16,95€ 
    Version numérique: 11,99€ 
    ISBN: 2810421374 

     

     

     Falling # 3 Elisabeth et # 3,5 Scott : LC

    J'avoue que dans la première partie je me suis dit : enfin une aventure originale et un couple attachant et sympathique. 

    Mais l’intérêt c'est un peu émoussé assez rapidemment.

     L' auteure n'est pas très régulière dans  son écriture, cela en devient parfois ennuyeux quand  c'est redondant et qu'elle nous répète au fil des pages  certains événements sous un autre angle. De plus elle préfère se concentrer sur des scènes de sexe que de développer les personnalistes de ses protagonistes.

    Bon j'avoue tout de même que ces 2 personnages sont ceux qui m'ont le plus séduits jusqu'alors malgré leur manière de souffler un peu trop le chaud et le froid et des situations si rocambolesques que cela n'est pas tees crédible.

    J.S Cooper place ses futurs personnages à savoir Lacey et Henry, et un rebondissement inattendu ouvre la porte au tome 3,5 de 85 pages en e-book et j'avoue n'avoir pas bien compris l’intérêt de nous jouer la romance Elisabeth/Scott en deux tomes. De plus le résumé en dit beaucoup trop à mon goût.

    Le seul plus c'est de découvrir la version Scott et en règle générale j'aime ça.

    Cependant l'auteur nous conte une histoire abracadabrante alors je me demande s'il n'y a pas de problèmes de traduction ou si sa mémoire est flageolante. je m'explique. Ce qui me turlupine c'est la relation entre Elisabeth et son père, j'avoue ne plus rien y comprendre. Tantôt nous apprenons que les efforts pour le voir ce sont heurtes a une fin de non recevoir, tantôt qu'elle l'a souvent attendue et que tout les rendez vous ses sont soldés par des  échecs. Alors ou est la cohérence ?

    Cependant force est de reconnaître que j'ai apprécié découvrir les sentiments de Scott et le rebondissement final n'est pas très original mais pimente un peu cette romance. Encore une fois  je ne peux que déplorer que le tout soit très court et donc peu approfondi. Cependant cela reste une lecture assez plaisante qui m'a permis de lire en parallèle Bakhita une histoire vraie très difficile à lire. 

    Il reste un tome à découvrir un couple Henry et Lacey. Je me demande ce qu' a pu concocter l'auteure avec ce jeune homme dont on ne sait pas grand chose. Pour l'instant roman en attente qui ne sortira que le 18 janvier

    bon tant qu'à faire allons au bout de la saga.

     

     

    LC avec Gaëlle.

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaoulette
    Mardi 9 Janvier 2018 à 15:01
    Tu as fais comme moi lu en parallèle de Bakhita. Tu ne l’as pas trouvé chiante la nana? Je suis étonnée
      • Mardi 9 Janvier 2018 à 15:41

        je me suis pas appesanti sur le personnage, c’était trop superficiel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :