• Falling: Lacey LC

    Falling: Lacey LCIl veut la soumettre à ses désirs. Une seule règle : du sexe sans sentiments... Lacey cédera-t-elle au fascinant billionaire ?

    Depuis toute petite, Lacey aime écrire. Romantique et passionnée, elle passe ses journées à rédiger des histoires érotiques dans lesquelles elle laisse libre cours à ses fantasmes. Pour gagner sa vie, Lacey est serveuse dans des réceptions privées. Un soir, elle découvre avec stupeur que son nouveau client n'est autre que le richissime Henry James, un homme arrogant, mais follement séduisant, qu'elle a déjà rencontré quelques mois plus tôt, et qui depuis l'obsède. Grâce à son immense fortune, le charismatique Henry obtient toujours tout ce qu'il veut, quand il le veut. Or cette fois, l'irrésistible homme d'affaires désire Lacey, dans son lit, sans limite... et surtout sans sentiments ! Juste du sexe. Cette proposition sulfureuse bouleverse la jeune femme : elle qui a toujours rêvé du grand amour, est-elle prête à se plier au jeu brûlant d'Henry ? En s'adonnant corps et âme aux plaisirs ensuels, ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes ?

    Editeur :  Prisma
    Genre: Romance érotique
    Date de sortie: 18/01/2018
    Prix du livre papier : Broché 16,95€ 
    Version numérique: 11,99€ 
    ISBN: 2810418829 

     

     

    Falling: Lacey LCQue dire  de ce dernier opus de la saga Falling ?

    Un résumé prometteur et intriguant après quelques allusions sur le personnage d' Henry dans les précédents opus et résultat : un énorme flop pour moi. Trop d'attentes ? Peut-être ! Hate de lire l'avis de ma binôme Gaelle, afin de découvrir si je suis à coté de la plaque.

    A quoi bon mettre des synopsis  et des couvertures aussi suggestives si  l'histoire sulfureuse annoncée n'est pas au rendez-vous ? Ok ! je suis bien placée pour le savoir, il n'est pas évident de résumer une histoire, d'attirer le lecteur. Mais pour autant un résumé pour moi doit être en adéquation avec le contenu et là ... eh bien on est loin.

    Peut-être est-ce la raison de ma déception, avec ce sentiment d'avoir été trompée sur la marchandise, on se retrouve ici un peu comme dans l'opus de Scott. Ici même Henry laisse entendre des attentes particulières et ma fois, je les cherche toujours.

    En fin je me suis terriblement ennuyée dans ce tome, au point de survoler certains chapitres . J'ai trouvé cette romance fade, les personnages ne m'ont pas touchés, j'attendais plus d' Henry au final très peu présent. On assiste plutôt aux débats intérieurs de Lacey. C'est assez redondant d'ailleurs. Les interactions entre les protagonistes manquent de piquants. Les questionnements de Lacey m'ont agacé, je ne pourrais même pas dire qu'elle m'a énervée tellement je l'ai trouvée inconsistante.  Pour moi les personnages manquent de personnalité. Je ne leur ai trouvé ni force, ni faiblesse, ni passé intriguant pour stimuler l'aventure.  je n'ai meme pas trouve l'histoire d'amour crédible, surtout coté Henry.

    Les rencontres sont trop brèves et le récit comme je l'ai déjà mentionné tourne autour des réflexions de Lacey sur  cette relation impossible, avec une Elisabeth en soutien bien pâlichonne conseillère.

    Coté crédibilité , je relèverai aussi le comportement de "John", ce jeune homme rencontré dans les bureaux d' Henry. Quel mec dont la fille lui plait la jette dans les bras d'un autre ? et sait à un seul regard que Lacey est amoureuse de son  boss  ? Ils ne se connaissent pas !

    Désolée, mais pour moi une romance dans laquelle je n'arrive pas à entrer, une histoire d'amour a laquelle je n’adhère pas, une aventure sans grand intérêt avec aucun thème pour pimenter le tout. Le plus , c'est la plume de l'auteure qui est plaisante et fluide. C'est mon sentiment personnel, je laisse aux autres le choix de se faire leur opinion, la mienne plutôt sévère je l'avoue, mais je suis rassurée en venant de lire les avis sur Amazone, je ne suis pas l'extra terrestre de service. Qu'en sera-t-il de celui de ma binôme ?

     

    une note généreuse.

    1 et demi

     

     

    Avec Gaelle

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaelle GUITTON
    Jeudi 24 Mai 2018 à 20:10
    Tu gardes cette note généreuse? Tu es trop gentille. JS Cooper doit laisser la romance aux pros
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :