• Goran

    GoranCharlie n'est pas rêveuse, mais déterminée, ça, oui. Issue des mauvais quartiers de Chicago et d'une famille tout aussi peu reluisante, elle compte bien s'offrir un avenir meilleur. Les hommes sont accessoires, son expérience l'a convaincue de ne pas compter sur eux. Elle ne connait que les bad boys et a fini par se convaincre que le romantisme et l'amour ce n'est pas pour elle. Mais voilà, il y a ce type qui vient chanter un soir dans le bar où elle travaille, et qui ne la traite pas comme les autres. Difficile de ne pas craquer. Comment pourrait-elle imaginer que ce beau brun à l'accent français et aux origines slaves a prévu de s'engager dans un tout autre genre d'amour ?

     

     

     

    GoranQue dire ?

    Une  fois de plus, j’ai conclu ma lecture en me disant : mais où elle va chercher tout ça ?

    Parce que oui, une fois de plus, Emma Landas me rend addict à son univers d’une diversité incroyable

    Et oui, une fois de plus je suis tombée sous le charme des personnages,  Je ne reviendrai plus sur la plume, je suis fan depuis la lecture du premier roman.

    Une plume qui s’adapte à chaque histoire, histoire addictive, encore, passionnante, toujours, riche en émotions, bien évidemment.

    Emma Landas nous plonge, ici dans une  aventure originale, qui rappelle une saga ayant cartonné, mais que peut-être les plus jeunes ne connaissent pas. Elle ne plagie pas, non elle s’approprie l’idée, modernise le contexte, effleure des thèmes particuliers, un conflit passé et horrible que l’on ne peut oublier, même s’il ne nous a pas touché  directement et qui fait état de la folie des hommes, des impacts physiques et moraux sur ceux qui en ont souffert, comme Goran.

    Romance, passé, présent, rebondissements se mêlent pour nous faire passer un plaisant moment riche en émotions, quelques inquiétudes. Tout est savamment dosé comme sait le faire Emma Landas.

    Coup de cœur, encore une fois, direz-vous ?

    Et oui encore, mais ne détrône pas Green Oak sur le podium de mes préférés de l’auteure.

     

    Goran

     

    Goran


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :