• Insatiable Devon

    Insatiable Devon DemonEva est une jeune femme sûre d'elle, bosseuse, au caractère bien trempé. Cela fait maintenant plus de trois ans que cette dernière travaille sous les ordres de l'implacable et richissime Devon Anderson, soit l'homme le plus arrogant qu'elle ait jamais connu auparavant. C'est simple : elle le déteste profondément. Il est absolument tout l'inverse de son frère jumeau, Caleb Anderson. Celui-ci est gentil, souriant, toujours de bon augure, et surtout (oui, surtout), d'une beauté inouïe. Malgré leur ressemblance pourtant indéniable, Eva peine à déceler ne serait-ce qu'une toute petite once d'éclat dans les yeux de son boss. Ce dernier quant à lui, la trouve récalcitrante, insupportable, mais incontestablement désirable. Un mélange piquant, qui irrite au plus haut point notre maître du contrôle. En effet, il considère Eva comme le meilleur élément de son entreprise, et ne peut donc tout simplement pas se permettre de mélanger sexe et travail, sous peine de devoir la renvoyer. La tentation se fera de plus en plus forte, mais... notre héroïne n'est pas dupe. Elle fera tout pour le fuir, quitte à se rapprocher de Caleb, avec lequel elle a la formelle interdiction de sortir. Une partie d'échecs géante commence, où les pions deviennent de vraies armes de séduction, ou plutôt... de destruction. Alors... Eva sera-t-elle vraiment capable de résister au dangereux charme du beau Devon ?

     

     

    Insatiable Devon DemonUne romance qui respecte les codes du genre, dans une relation entre les protagonistes qui oscille entre le " suis moi, je te fuis", très fortement basée sur une alchimie sexuelle. Tout ce que l'on attend de ce type de romance.  

    Avec l'entrée  en scène de Caleb, j'imaginais plus d'interactions et de conflits entre les 2 frangins par rapport à Eva. Pour le coup, l'auteure n'a pas fait ce choix. Petite déception à ce niveau. J'ai également regretté que le volet émotionnel avec les histoires personnelles du duo n'ait pas été plus approfondi, dont la relation avec l'ex d'Eva très survolée à mon goût. 

    L'auteur parvient à rendre ses personnages attachants, particulièrement Eva, leurs personnalités bien définies. 

    Malgré quelques petits bémols, dus à des attentes personnelles, j'ai passé un agréable moment en compagnie du couple infernal. Les dialogues sont percutants, l'humour au rendez-vous, la plume est fluide, agréable, les scènes de sexes bien dosées et décrites sans vulgarité.

    Lecture donc légère, sans prise de tête et rafraichissante et, bien que je ne sois pas particulièrement accro aux histoires de boss, elle m'a fait passer un agréable moment et séduira le lectorat adéquat.

     

    Insatiable Devon Demon

     

    Insatiable Devon Demon

     

    L'auteure 

    Pas d'infos

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :