• International guy : New York

    International guy : New YorkInternational appartient et est dirigé par Parker Ellis, un homme à femmes doté d'un QI élevé et d'une énorme libido. Il est le coach le plus populaire et le plus efficace du monde en matière de vie et d'amour. Il est également suffisamment intelligent pour savoir qu'il ne peut pas gérer sa multinationale seul. Il engage donc deux de ses amis dont les compétences complètent les siennes. Ils forment à eux trois une équipe de Dream Maker, Love Maker et Money Maker. Ils conseillent aussi bien les femmes les plus riches du monde, les stars de Hollywood que des familles royales européennes ou des PDG de groupes multinationaux. Et, parfois, ils ne peuvent pas s'en empêcher, les choses s'emballent et ils finissent dans le lit de leurs clientes ! 

     

     Editeur :  Hugo et compagnie
    Genre: New Adult
    Date de sortie: 12/7/2018
    Prix du livre papier : Broché : 9,95€ 
    Version numérique: 5,99€ 
    Nombre de pages :  180

      

     

    International guy : New YorkDernier roman lu en 2018, 2e tome d'une saga que je ne vais pas poursuivre.

    Audrey Carlan pose les bases de sa romance entre Parker et Skyler.  Que du prévisible ! Dans le tome précédent l'auteure laissait deviner les événements à venir. Parker fantasme sur la sublime actrice au corps de rêve. Il va tomber sous le charme de sa personnalité et réciproquement et ce à la vitesse de la lumière.

    Hum ! Tout ça pas du tout pour moi, qui aime les romances qui se mettent en place progressivement, un peu comme dans la vraie vie, avec une touche de magie, certes puisqu'on est dans un roman ! Mais c'est vraiment too much !  

    Les talents de Parker sont multiples. Il est d'une beauté à tomber, bien que je n'arrive pas à le visualiser, mais l'auteure le dit et c'est une bombe sexuelle et c'est n'oublions pas c'est le Dream Maker.

    Cependant, rien à faire, je n'accroche pas. Je m'ennuie même, et ferme. 

    Les acolytes de Parker ne jouent que des rôles insignifiants dans cette mission que le protagoniste principal mène seul.

    Le seul attrait de cette histoire est l'entrée en scène de Wendy, avec une arrivée attendue, puisque l'auteure nous annonçait que l'équipe recrutait un assistant, le fait que ce soit une femme à la langue bien pendue n'est pas une surprise, mais la scène est amusante et devrait promettre des futures situations marrantes.

    Néanmoins je n'aurais pas le plaisir de le découvrir, ni ça, ni la participation des autres protagonistes pour qui j'imagine Audrey Carlan a quelques projets. Du moins j’espère. Dans le cas contraire, l'aventure serait encore plus ennuyeuse qu'elle ne l'est déjà. Mais je vous laisse, amis lecteurs seuls juges. 

    Petit message à ma binôme qui me connait bien et m'annonçait que vu mon premier avis j'allais déchanter. Je confirme, c'est le cas.

    By by New York. By By Parker et Cie. Sans regrets.  Il n'a rien d'autre à dire.

     

    International guy : New York


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier à 17:21
    LADY MARIANNE

    je passe te souhaiter une belle année 2019-
    santé et plein de petits bonheurs- toute l'année- bisou-s

    2
    Gaelle
    Samedi 5 Janvier à 15:44
    C’était sur que tu allais détester ce tome. Pas étonnée par ta critique. Pour une fois que c’est pas moi la mechante lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :