• Jeu de patience

     

     
     
     
     
     
    Étudier dans une université située à des milliers de kilomètres de chez elle est le seul moyen pour Avery Morgansten d'oublier ce qui est arrivé à cette fête d'Halloween, cinq ans plus tôt - un évènement qui a changé sa vie à jamais. Tout ce qu'elle doit faire est se rendre à l'heure en cours, s'assurer que le bracelet à son poignet gauche reste toujours en place, ne pas attirer l'attention sur elle, et peut-être... se faire quelques amis. La seule chose dont elle n'avait pas besoin et n'aurait jamais imaginé était d'attirer le regard d'un homme pouvant briser le futur précaire auquel elle s'était préparé.

    Cameron Hamilton fait un bon 1m90, a de surprenants yeux bleus et possède la faculté de la faire désirer des choses qu'elle croyait ne plus jamais pouvoir avoir. Elle sait qu'elle doit rester loin de lui, mais Cam est partout, avec son charme, son flirt et cette satanée fossette qui est tellement... attirante.
     
    Mon avis
     
    Une petite romance rafraichissante. Certains y trouverons des ressemblances avec Beautiful Desaster.
    je répondrais que c'est vrai , enfin plus ou moins.
    En effet l'héroïne ici Avery fuit son passé et cherche à se reconstruire.
    Cam est le très sexy étudiant qui fait craquer toutes les filles du campus, pourtant il va s'armer de patience pour séduire  Avery  après une rencontre amusante le premier jour des cours.
    Dans leur sillage leurs amis et comme dans Beautiful Desaster ,on retrouve le copain homosexuel et la bonne copine qui s'emploient à jeter notre héroïne dans les bras de Cam.
    J'ai beaucoup apprécié Avery que j'ai trouvé sensible, émotive et courageuse et fuyante à la fois (certains la trouveront changeante, provocante, immature mais son histoire passée que nous devinons peut expliquer ses réactions parfois disproportionnés)
    Mais j'ai adoré Cam si charismatique, doux , drôle, pétillant et d'une patience d'ange.
    J'ai craqué pour cette romance très addictive,pour ce petit couple  que j'aimais retrouver 
    Une première rencontre très  intense, puis ici nos deux héros prennent le temps de se connaître ( il faut bien çà pour Avery vu son histoire), ainsi  leur romance va évoluer en profondeur et  leurs sentiments s'intensifier avec le temps.
    Dialogues, répliques pleines d'humour et  d'intensité, on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup d'action mais elle ne ne fait pas défaut à l'histoire  Une  lecture fluide agréable, sans vulgarité, quelques scènes érotiques mais riches en émotions . 
    Et là je dirais que non rien à voir avec Beautiful Desaster
    parce que ce qui est arrivé est à Avery  c'est vraiment horrible  et si plein de réalisme, tout comme  l'histoire de Cam également si plausible.
    De ce fait ils étaient fait pour s'entendre
    Ainsi l'auteur  aborde des phénomènes de société vraiment affreux  et j'ai été très choquée de la réaction des parents d' Avery si crédibles également (tellement de personnes ne pensent qu'aux qu'en dira t on)
    Bref un vrai coup de cœur et j'aimerais lire les suites
    d' abord Trust in me (même histoire mais version de Cam) et le tome 2 l' histoire de Thérésa la petite sœur de Cam
     
     

    Jeu de patience

     

    Ma note  ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

     
     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 09:00

    Tu te régales en ce moment avec tes lectures ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :