-
Jeux insolents
Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l'arrogance et le sex-appeal poussés à l'extrême. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs. Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu'ils s'attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d'Harry, le petit frère mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire impossible. Alors que Tristan est hanté par ce cauchemar, Liv a tout à prouver en revenant s'installer en Floride pour reprendre l'agence immobilière familiale.
Leur amour est interdit, maudit, voué à l'échec... Mais c'était sans compter sur ce fameux contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les coeurs s'ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion... Et pourtant, le destin n'a pas dit son dernier mot...Apparemment j'aurais du commencer par jeux interdits qui raconte la romance de Tristan et de Liv et qui explique la situation actuelle
Pour autant, ce n'est pas grave, le lecteur parvient très bien à suivre ce volet de leur histoire d'amour maudite.
Le style et la plume de l'auteure est fluide et agréable, nous suivons toutes les pensées et émotions de Liv, un petit duo m'aurait bien sur plu davantage.
Les personnages sont plaisants et charismatiques, un peu loufoques comme Bonnie et la grand mère.
Le bad boy est terriblement sexy,sa culpabilité est touchante, face à lui Liv semble un peu immature.
Le plus est le mystère autour de la disparition d'Harry le petit frère.
Un petit moment de lecture agréable, avec beaucoup de situations qui reviennent en boucle sans faire avancer quoi que soit,à mon gout.
je me suis demandée si la traduction était toujours très juste, l'emploi du mot "titan" pour Tristan m'a un déconcertée, car ce n'est pas la définition que je m'en fait , ni ce que Tristan renvoie, et son inutilisation est répétitive.
J'ai trouvé innovant que l'action se déroule en Floride plutôt qu'à New York, il faut que je reconnaisse que cette région des USA me fait énormément rêver et que l'auteure nous fait profiter un peu de ces beaux paysages comme ceux des Bahamas
Je crois que la partie que j'ai préféré est l'épilogue qui se déroule des années plus tard et les rebondissements en lien avec la disparition d' Harry, mais pour le reste j'ai trouvé l' histoire assez fade et banale et je cherche encore le jeux insolents
Un bon moment de lecture mais pas un de mes romans préférés d' Emma Green, qui seraient plutôt Call me baby , Call me bitch et la saga Toi+moi avec Vadim et Alma Quand a les 100 facettes de Mr Diamonds j'avais vraiment détesté.
Tags : romance erotique, culpabilité, deuil, litterature americaine emma green
-
Commentaires
J ai les 2 mais je commencerai par jeux interdits