• Jonah's Words Version VIP

     Jonah's Words  Version VIP"Jonah n’a jamais su simplement me dire oui. Toujours dans la retenue. Tellement sûr de lui en apparence et tellement apeuré sous l’armure. J’ai découvert tant de choses entre ses pages. Tout ce que je brûlais d’entendre, je l’ai finalement lu.

    Trop tard.

    Il m’a affirmé que tout n’était que mensonge. Je sais que c’est faux. Peut-être aujourd’hui il ne pense plus un traître mot de tout ça. Possible qu’il soit passé à autre chose.

    Jonah que je croyais si fort… tellement fragile en réalité.Le retrouver malgré lui. Affronter la passion. Essuyer son mépris. Perdre la raison. Voilà ce qui m’attend. »

    Editeur : Auto-édition Amazon
    Genre: Littérature MM
    Date de sortie: 
    Prix du livre papier : pas pour l'instant
    Version numérique: 2,99€ 

     

     

     

    Jonah's Words  Version VIPMais comment Marie H-J parvient-elle a se renouveler, a concocter des romances addictives, passionnantes, émouvantes et ce dans un thème bien précis celui de l'homosexualité ?

    La question résume à elle seule tous les sentiments que m'inspire ce petit dernier de l'auteure.

    Parce que l'histoire se dévore et il s'en est fallu de peu que cela soit en une soirée parce que je me suis imposée d’éteindre ma liseuse malgré l'envie irrépressible d'aller jusqu'au bout en une seule traite.

    Une romance sublimée par nos personnages principaux Jonah et Scott, dans un récit alternant plusieurs voix, présent et passé; sans oublier les fameux carnets.

    Marie H-J ne fait pas dans la romance eau de rose, ni comédie romantique, elle laisse se genre aux autres et préfèrent se plonger dans histoires fortes, complexes, émouvantes, s’appuyant des réalités quotidiennes, des sujets difficiles et contemporains en dehors du thème principal : l'homosexualité.

    Ici c'est la problématique de Marissa qui donne le ton, perturbe la vie de Jonah, et forcement la personnalité de ce dernier séduit et trouble.

    C'est au fil des chapitres, pas a pas que l'auteure nous narre les déboires du jeune homme et nous fait partager sa souffrance, comprendre la relation Jonah/Scott.

    Des rebondissements, de l'émotion,  l'abord de la complexité des relations humaines, des personnages aboutis et des romances fortes qui appellent à la tolérance, incitent à la compréhension à l'ouverture d'esprit. 

    Bien évidemment le récit est émaillé de plusieurs scènes de sexe parfaitement maîtrisées par l'auteure et qui sont d'une incroyable sensualité. Une dose d'érotisme bien dosée à la hauteur des sentiments de nos protagonistes qui ont mis mon coeur en émoi. Car bien que Jonah soit le personnage central du roman, Scott joue un rôle de second poignant et ses émotions, ne laissent pas indifférent le lecteur. Car l'auteur nous attache à tous les protagonistes, que ce soit Marissa ou Ilona et même Barbara.  Car tous jouent un rôle important dans la vie de Jonah et Scott. Les personnages secondaires sont à mes yeux importants car ils donnent de la consistance aux histoires.

    Jonah vient prendre la place avec  Zach  de mes personnages préférés de l'auteure qui trouve toujours le moyen de nous faire baver sur ses sublimes couvertures avec ses mecs super sexy.

    Je remercie Marie HJ , qui connaissant mon penchant pour les retours francs et pas du genre à jouer la carte complaisance, a accepté le risque de me confier ce roman en mode VIP. 

    Merci merci pour ce moment généralissime de lecture, moi qui peine sur d'autres romans en ce moment. Merci de m'avoir enchantée pendant quelques heures et laissée un peu triste au moment de quitter les personnages.

    Mega coup de coeur pour ce premier tome d'une nouvelle collection Men Soul que bien évidement je vais suivre.

     

    Jonah's Words  Version VIP

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril à 14:26

    Je dois avouer que tu excite ma curiosité et je me le note.Merci 

    2
    Marie HJ
    Jeudi 16 Avril à 14:41
    Merciiiiii ❤️❤️
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :