• Kage Tome 2 : Déchainé LC

     

    Kage Tome 2 : Déchainé LCMon nom est Jamie Atwood, et je suis un idiot. Contre toute attente, j'ai attiré l'attention de Michael Kage, le plus canon des combattants de MMA de la planète. Dire qu'il a bouleversé mon monde est un euphémisme. Il m'a complètement transformé, m'a rendu dépendant de lui et m'a fait tomber amoureux de lui. Et côté sexe ? Je vais être cash : je n'avais jamais été avec un mec avant de rencontrer Kage, mais je passerais avec joie le reste de ma vie sur mes genoux pour lui. Il est mon obsession et mon addiction. Mais j'ai fait quelque chose de stupide et maintenant j'en paie le prix. Je ne sais pas si je reverrais Kage un jour. Être Michael Kage n'a jamais été facile. Trop de démons, trop de colère et pas assez de raisons de vivre. Puis j'ai rencontré Jamie Atwood. Il possède cette innocence qui parle à quelque chose d'enfoui au plus profond de moi, un endroit qui n'a jamais été touché par personne. Il est magnifique, intelligent, courageux et il n'a pas été entaché par les ténèbres qui règnent sur ma vie. Je l'ai voulu à la seconde où j'ai posé les yeux sur lui. C'est égoïste, je sais. Parce qu'on ne peut pas amener l'innocence dans les ténèbres sans s'attendre à ce qu'elles déteignent...

     

    Editeur :  MXM BOOKMARK
    Genre:  Romance M/M
    Date de sortie: 8/11/2017
    Version numérique: 5,99€
    ISBN:  2375742915   

     

     

    Kage Tome 2 : Déchainé LCEh bien voici un tome 2 un peu plus passionnant que le dernier, moins de dialogues gnan-gnan parce que moins de dialogues tout court.

    Maris Black s'efforce de nous faire partager les émotions de nos 2 protagonistes en leur donnant la parole. Jamie m'énerve toujours autant et je cherche à comprendre le comportement de Kage  dans des scènes  osées peu crédibles,( je pense  à celle du magasin  hein Gaelle ? c'est vraiment too much non ?) ou contradictoires , à vrai dire je ne sais pas. 

    Quant à Kage, il m'intrigue. C'est ce qui me permet de poursuivre cette lecture. Maris Black nous dévoile un pan de son passé, nous fait partager les manipulations de l'oncle maffieux et du thérapeute à sa botte, mais encore pas assez. 

    Dans ce monde sportif macho et homophobe il est malvenu d'être gay, et Kage s'applique donc à faire en sorte que tout le monde l'ignore. Enfin pas vraiment, puisque tout le monde est au courant et qu'il s'affiche parfois assez  ouvertement.

    Quand à Jamie et l'obligation de garder le secret suite à la signature d'un contrat de confidentialité (euh comme un air de déjà vu), on ne peut pas dire qu'il soit très respectueux des règles.

    Que dire de plus sans spolier en évoquant des scènes vraiment très peu crédibles ? Pas grand chose, parce que c'est plutôt intéressant.

    J'exagère un peu, car l'auteure nous brosse quelques scènes de combats, et de sexe pour nous mener vers le dénouement inattendu et voui elle parvient quand même à attiser la curiosité du lecteur en nous poussant vers son 3e tome.

    Le thème de  cette romance aurait pu être à mon sens bien mieux traitée. Pour moi l'auteure survole son sujet sur l’homosexualité, sur l'homophobie, le comming-out. 

    Ses personnages sont à mon sens abordés trop superficiellement et les comportements de son héros Jamie ne correspondent pas  à ceux d'un jeune universitaire et sportif de surcroît. Je me demande si l'auteur sait de quoi elle parle, à moins que la traduction soit très légère. Parce que Kage a beau mettre en avant la naïveté de Jaimie, pour moi c'est pas de la naïveté, Jamie est toujours à mes yeux un gamin de 15 ans immature.

    J' attend donc le tome 3 pour me faire une idée globale de cette saga. Maso moi ?  Non. Curieuse de connaitre les secrets de Kage et espère encore un meilleur tome et donne encore sa chance à l'auteure de me convaincre comme toutes les autres lectrices qui ont "adoré" cette saga.

    Mais c'est pas gagné ! 

    Kage Tome 2 : Déchainé LC

     

     

     

    Avec Gaelle


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaoulette
    Samedi 3 Février 2018 à 12:29

    On a pensé la même chose L'auteure ne sait peut-etre pas de quoi elle parle. On a un problème Maribel on est trop fusionnel ça devient mystique. Toi moi une seule tête.....

    Peut-être que ce tome 3 pourrait être meilleur. Mais elle a intérêt à s'arrêter à 3 car sinon j'abandonne!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :