-
les combattants du feu tome 1
Au premier regard. Kat McKenna a craqué pour le lieutenant Howard Paxton de la caserne 5 de Sugarland. Pas seulement parce qu'il l'a sauvée des flammes. Un peu parce qu'il est sublime. Beaucoup parce que c'est un type bien, dévoué, prêt à donner sa vie pour protéger celle de ses coéquipiers et déterminé à arrêter l'assassin pyromane qui s'en prend à d'innocentes jeunes femmes. Et passionnément parce qu'il a mis le feu à tout son être.
et elle est pas belle la page de couverture?
ahhh moi aussi j'aurais craqué pour lui
Mon avis
Tous les ingrédients pour en faire un bon roman : romance , sexe, intrigue policière, un héros meurtri et des secrets, le monde mythique des pompiers, une héroïne pas si canon que çà (çà change)
Pourtant ils ont été mal exploités à mon sens
En effet la relation amoureuse entre les 2 héros va beaucoup trop vite.
On passe de "waouh trop canon j'ai trop envie de me le faire" tellement réaliste quand on songe à l'image que renvoi cette profession et à vrai dire tellement vraie (si si vous pouvez me croire j'ai bien connu ce milieu la et je certifie que les jeunes gens ne ratent pas les occasions qui se présentent, auraient t ils tord de s'en priver entre personnes consentantes) à "je l'aime à la folie et je ne peux vivre sans lui"
Personnellement j'aurais préféré que cette relation commence sur une petite aventure sexuelle plus réaliste et évoluant au fil des pages
L'auteur se rattrape par la suite , tout ralenti un peu et se termine pas trop mal, enfin quelques scènes peu crédibles quand même sur les dernières pages , mais que je ne peux dévoiler
A vous de voir
Un avis mitigé pour un roman qui se laisse lire, de style simple avec un héros au passé émouvant
Ma note : ♥ ♥ 1/2
livre lu en e-book
lien ICI
Tags : Jo Davis, pompier, policer, romance erotique
-
Commentaires
Le livre que je lis avec cette femme pompier est bien aussi ! bonne journée