• Les combattants du feu tome 2 et 3

     

    Cinq cent mille dollars ! Zack Knight a deux semaines pour rembourser les dettes de jeu de son père. Fauché et traqué par des criminels impitoyables, le jeune pompier est assurément dans une mauvaise passe. Sa vie s'illumine pourtant le jour où il sauve Cori Shannon, une sublime danseuse qui n'a pas froid aux veux. Entre eux, l'alchimie est torride. Mais Cori semble avoir autant de problèmes que Zack : quelqu'un a tiré dans les pneus de sa voiture, et elle se sent surveillée, menacée. Qui peut bien vouloir sa peau

     

    Mon avis

     

    Waouh quelle excellente idée que de persister à suivre les aventures des beaux pompiers de la caserne 5 !

    Oui mon avis se trouvait être assez mitigé pour le premier opus

    La romance allait trop vite et bien ici on reprend les ingrédients du premier tome et l’auteur réussi bien mieux sa mayonnaise

    Je peux même dire que je  craque plus sur le

    couple Zach/ Cori

    Ok ok la jeune femme qui tombe amoureuse de son sauveur c'est cousu de fil blanc et tellement cliché c'est vrai   mais c'est une romance là vous savez ?

    et comme dirait ma copine Cathy :

     - moi les fins tristes çà m'énerve parce

    que je lis pour m'évader

    et je pense comme elle 

    alors je m'en fous que le héros  soit beau à tomber comme c'est pas crédible  parce que d'ailleurs quand je lis ce style de roman et bien je préfère çà que le mal embouché avec son gros bidon qui me fait penser au voisin (toute ressemblance avec une personne existante  serait pure coïncidence )

    parce que si je veux un livre touchant à la réalité

    je  lirais  des romans dans le style "le Journal de Ma Yan "

    ou

    "mon étoile filante"

    2 romans que je vous conseille soit dit en passant

    Bref revenons à nos moutons euh plutôt à Zach et Cori leur belle petite romance mise en danger par un harceleur  pour Cori et un truand qui réclame une dette de jeu à Zach

    pauvre Zach mis sur la paille pour des dettes qui ne sont pas siennes

    En voilà une raison de plus pour aimer ce petit jeune homme

    Donc pour résumer j'ai adoré ce roman

    pour l'intrigue, le suspens, les personnages et la toile de fond

     

    Ma note

     

     Poursuivons l'aventure avec un autre de nos petits pompier

    Jullian le latino lover

     

    Julians est l'un des pompiers les plus sexy de la caserne 5. Ses relations torrides avec la belle Mexicaine Carmelita le laissent insatisfait car il ne désire qu'une femme : Grace McKenna, une délicieuse avocate. Entre eux s'instaure un jeu particulièrement sensuel et, lorsque Julian se blesse, Grace se surprend à jouer l'infirmière... jusqu'à succomber à la tentation. Mais leur liaison est dangereusement menacée par un certain Derek Vines, que Grace a accepté de défendre. Et Julian semble en savoir beaucoup sur cet individu étrangement lié à son passé..

     

    Mon avis

     

    Une intrigue encore plus palpitante que les précédentes , ici on nage dans une enquête policière, un peu plus de travail sur le coté policier et nous passions  en plein thriller

    Si si je vous assure, il ne manquait plus que quelques détails sordides et un peu d’hémoglobine

     C'est qu'il devient bon notre auteur au fil de ces  romans ,mêler suspens, action, sexe, romance..

    Et oui j'ai aussi aimé cet opus

    il en reste encore 2 et tous les petits héros de la caserne 5 se seront trouvé à l'honneur

     

    Ma note :  

     

    Liens ICI et

    ICI


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:05

    ah mais il y a une suite, c'est bien ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :