• Les héritiers : Une prison dorée LC

     

    Les héritiers : Une prison dorée LC

    D'ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.


    Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu'elle aime. Mais ce qui l'attend est compliqué. Un père qu'elle n'a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s'il veut sauver sa réputation et la fille qu'il aime, il va devoir changer.

    Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui. Ont-ils raison ?

    Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

      

    Editeur :  Hugo & Cie
    Genre:  New Adult
    Date de sortie: 01/03/2018
    Prix du livre papier : Broché  17,00€  Poche : 9,99€
    ISBN: 2755634839 

     

     

     

    Les héritiers : Une prison dorée LCJ'attendais avec impatience de lire la suite des aventures de Reed et Ella, surtout après ce final en apothéose dans le tome précédent.

    J'avoue être plutôt déçue.

    Avec un titre et un résumé pareil je m'attendais à autre chose, en plus bien sur, du drame que la famille Royal traverse. 

    Tout d'abord je me suis heurtée  à plusieurs incohérences, je vais remplacer ma binôme Gaëlle dans son décorticage habituel, c'est comme si les auteures avaient oublié ce qu'elle nous ont vendus dans les tomes précédents, (ou alors c'est moi qui perd la tête ) et d'autres  encore au fil des chapitres.Attention spolier.

    1) Steve découvre qu'il a une fille. On s'attend à ce qu'il dise :  Ah c'est toi ma fille  ? et non pas à:  j'ai une fille ? et il n'est jamais fait mention entre Steve et Ella de l'aventure avec sa mère. Étonnant non ?

    2) Gideon n'est pas surpris de découvrir que tous ses frères et Ella soient au courant pour le chantage de Dinah !

    3) Cette même Dinah elle même n'est non plus pas étonnée qu' Ella le sache.

    4) Steve ami intime de Callum traite les garçons, ses filleuls, bien mal. Et Callum est plutôt passif, on se demande bien pourquoi ? 

    5) Steve qui se targue d'être le père d' Ella ne réagit pas à la proposition de l'avocat, n'aurait-il pas du se révolter ?

    6) alors qu'à plusieurs reprises Steve veut récuperer sa fille, les garçons s’étonnent quelle doive partir vivre avec lui

    7) Comment Ella compte-t-elle honorer le deal avec Gideon  sans s'engager avec Steve ?

    Et pour finir quel intérêt de parler de cet accident de Deltaplane suspect ?

    Bon malgré toutes ces incohérences, j'avoue que la curiosité l'emporte parce que le lecteur attend des réponses  et se demande si  les auteures vont nous offrir un happy end dans ce tome. 

    Mais l'intrigue sur ce thème là traîne un peu en longueur à mon goût, certes en nous tenant en haleine puisqu'on veut savoir la vérité et rien aucune piste n'est envisageable.

    Et de fait le coté piquant et pétillant des précédents tomes, les répliques mordantes, les disputes , les situations conflictuelles, les frasques d' Easton et des jumeaux: au placard et je les regrette beaucoup. On en oublie presque l'existence de Gidéon.

    Steve en nouveau père super protecteur est agaçant, et Callum une fois de plus devient transparent et terne, comment peut-il rester sans réaction devant les comportements odieux de Steve envers sa famille ? Bref ce revirement ne m'a pas plu, je commençais à apprécier Callum.

    Dans ce tome les auteurs brossent une fois de plus un portrait bien peu flatteur de la classe sociale aisé et de toute les manipulations possibles grâce au pouvoir de l'argent.

    Cahin cahin  nous nous approchons du dénouement. Après avoir attendu avec impatiente le fin mot de l'histoire sur l’assassinat de Brooke , et pour une fois j'ai bien failli aller aux dernières pages pour le découvrir, Erin Watt nous offre une fin plutôt précipitée et totalement inattendue, quoique l'espace d'un instant j'avais envisagé une fraction de seconde que l'assassin puisse être celui que nous vendent les auteures mais je trouvais cela trop invraissemblable. 

    Je conclurais que ce tome ne correspond pas à ce à qui je m'attendais et j'en ressors déçue avec  toutefois des sentiments mitigés car je me suis attachée à cette foldingue de famille.

    Erin Watt apporte quelques réponses mais en laisse d'autres en suspens. Trouverons nous ces réponses dans les opus suivants ?  Dans les tomes sur Easton ? Je n'y crois pas vraiment et ceci me donne un sentiment d'incomplet sur ce tome.

    PS Je n'aime pas cette couverture, je trouve que l'âge ne correspond pas aux personnages de la série. Voici celle de la VO

     

    Les héritiers : Une prison dorée LC

     

    Les héritiers : Une prison dorée LC

     

    En savoir plus sur Erin Watt ? Cliquer sur nom

     

    Avec Gaelle

     

    Les héritiers : Une prison dorée LC


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaelle perma GUITTON
    Lundi 5 Mars 2018 à 21:19
    Je te rejoins sur beaucoup de points. Concernant Steve et sa fille. Il est sensé savoir qu’il en a une Avant de partir à son deltaplane. Selon les dires de Callum. Et voilà que débarquer ce mort vivant soit disant meilleur ami de Callum??? Tu verras ma critique Demain on se rejoint sur certains points.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :