• Les idoles du stade : La courbe parfaite

     

     

    Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballer Mick Riley. Même si leur unique nuit d'amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ses atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et préfère éviter tout dérapage à l'avenir. Mais lorsque Mick a décider de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi présente des atouts aussi sexy...

     

     

     

    Les idoles du stade : La courbe parfaite

     

     

    100% challenge romance érotique,alors go go vidons la PAL avec ce premier opus de la saga Idoles du stade

    Waouh rien que la page de couverte est renversante , elle  fait baver.

    Ben quoi ? La courbe parfaite c'est le cas de le dire

    Pour le reste dans ce premier opus j'ai trouvé de nombreuses similitudes avec la saga

    Fast track et surtout le premier tome

    On trouve ici Tara, mère célibataire , Nathan son fils  et Michael le sublime quaterback

    Malgré tout c'est un peu longuet je trouve , et trop de scènes de sexes à mon gout

    je sais je peux sembler assez contradictoire dans mes propos , car je dois bien savoir que trouver dans ce style de romance

    mais oui , mais pas trop quand même , malgré le fait que j’apprécie ce  genre.

    Un peu de poivre c'est bien, mais à force trop d'épices gâchent le  gout

    Bref que dire 

    le personnage de Michael m'a séduite

    Tara est sympathique, rafraichissante pas transcendante,au début  je l'ai trouvé un peu coincée,

    (Eh oui ne riez pas ,délurée sexuellement dans ses rapports avec Mick mais coincée pour le reste)

    Au fur et à mesure que nous progressons dans l'histoire  se révèle une personnalité plus marquée

    La famille de Michael , genre famille idéale

    Et Mick si parfait jusqu'à ce que l'auteur lance sa petite bombe

     Une histoire  racontée du point de vue de Mick et de Tara sans qu'ils en soient les conteurs. Ouf j'en peux plus de ces romans racontés à la première personne

    Pour finir un premier tome léger pour une lecture décontractée , sans prise de tête, avec toutefois quelques thèmes de fond très sérieux (je ne les citerais pas pour ne pas spoiler), une approche du milieu du football Américain et de la scolarité. avec donc un petit coté pédagogique comme j'aime à en trouver au fil des pages,

    L'auteur introduit les personnages de ces futurs tomes

    Çà donne envie de les découvrir à l’occasion.

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :