• Love Game tome 3

     

     

     

    Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l'époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l'histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l'excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate. Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale... À l'inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt... Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew - l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux - nous confie comment tout est arrivé... de la passion à la naissance de son amour. Découvrez ce que les hommes pensent vraiment !

     

     

      Ce tome concerne exclusivement Matt et Dee, la drôle de copine un peu loufoque de Kate. De fait nous faisons donc connaissance avec ses deux protagonistes

    Nous découvrons donc la personnalité de Matthew, et un peu plus celle de Delores A vrai dire cette romance est assez simple, et pas très transcendante

    On ne retrouve pas la verve pétillante de l'auteur du premier tome  Un peu normal puisque Matt , n'a pas la personnalité fantastique de Drew

     C'est un jeune homme plutôt bien sous tout rapport, ce que nous avions préssenti dans les précédents opus tout gentillet

    Pour autant Dee, nous y était dépeinte comme une fille avec une personnalité fracassante, et l'on pouvait s'attendre à quelques clashs et bien  malheureusement non. Je n'ai pas retrouvé le même Dee ici.Elle devient un personnage assez fade

    L'amour  vous transformerait il en guimauve pathétique ,

    J'ai toutefois passé un moment assez distrayant, ici un peu plus de vulgarité et de scènes de sexe que dans le volet précédent qui était raconté par Kate.

    Du coup , je suis moins enthousiaste à lire le dernier volet, car je me demande ce qu'il peut apporter à cette romance, nous avons suivi Drew et Kate après deux ans de vie commune  et voilà que pour le prochain opus nous reviendrons en arrière pour LE  grand mariage de Matt et Dee, bon comme j'aime toutefois terminer les sagas dans la foulée, je m'y collerais bien sur

    Le petit plus: les références musicales dont une à une chanson que j'adore et la deuxième qui m'a marqué une belle découverte.

     

    Voici  :

     

     

     

     

     

     

     

     extraits citations

     

    "le désir est simple.Clair. Excitant.

    L'amour est bordélique Perturbant Parfois effrayant Le désir est puissant Primitif Violent

     L'amour c'est le doute Et il peut vous retourner le cerveau"

     

    "Mais le doute est encore là, il protège son cœur, il l’empêche de croire en moi complétement Mais ce n'est pas grave Je ne connais pas ses  cicatrices Je ne sais pas quelles expériences lui ont appris à se protéger autant"

     

    "vise la lune et tu finiras quand même dans les étoiles "

     

     

     

     

     

     

    Enregistrer


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2015 à 18:12

    Tu lis à la vitesse Grand V ! J'ai les 4 volumes et tu m'as donné envie de les découvrir mais tout comme toi j'ai peur que le 4 s'essouffle un peu. Belle chronique Bisous

    2
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 08:57

    tu lis très vite ! bravo ! bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :