• Love lessons : Intégrale de Sex & Lies

     

    Love lessons : Intégrale de Sex & Lies[LIVRE RÉSERVÉ A UN PUBLIC AVERTI (ÉROTIQUE)]

    Il est son pire ennemi et sa plus grande tentation. Autrefois, Alaska a vécu l'enfer. Si elle s'en est sortie, c'est grâce à Joan Bates, archéologue de renom qui lui a donné goût à la vie et aux études. Alaska lui doit tout, absolument tout. Mais sa rencontre avec Jasper Hendridge va bouleverser son fragile équilibre. Jasper est un professeur britannique séduisant... et il est l'homme que Joan déteste le plus au monde car il est responsable de la mort de son neveu. Succomber à Jasper, c'est trahir Joan. Mais quand l'interdit s'oppose à une attirance aussi forte, omment résister ?

    Editeur : Addivtives Collection Luv
    Genre: New Romance
    Date de sortie: 4/10/2018
    Prix du livre papier : non  
    Version numérique: 9,99 €
    Taille du fichier : 1626 KB

     

     

    Love lessons : Intégrale de Sex & LiesHum, quand on est fan de l'histoire de l' Egypte Antique, que le métier d’archéologue vous a fait rêver durant votre enfance, que vous êtes fans de romance eh bien cette  aventure ne peut que vous tenter, de plus la couv de Sex & Lies est très belle avec son Jay super sexy, (c'est celle qu' j'avais en ebook) et  il est dommage que l'on est changé le titre. Je trouvais le précédent très adapté.

    Alaska et Jasper se rencontrent dans un café, s'ensuit une nuit torride, au petit matin le bel Apollon disparaît sans laisser de traces. On devine aisément que les jeunes gens vont se rencontrer à nouveau et entretiendront une relation chaotique.

    Eh oui, Jay et Aly vont être contraints de collaborer lors de fouilles conjointes en Egypte. Il est le mentor de l'équipe étudiante Britannique, elle est l'assistante de Joan, une femme à qui elle doit tout. 

    Face à l'animosité entre les 2 professeurs, Aly va devoir cacher son attirance pour le charismatique professeur que ses nouveaux amis anglais tiennent en grande estime, tandis que Joan le déteste et le juge responsable d'un drame passé, survenu lors d'une précédente expédition.

    Aly cache son passé, qu'elle estime honteux. Une rencontre inattendue va le faire remonter à la surface mettant en danger sa réputation.  Jay est le seul à détenir la vérité sur le drame qui s'est déroulé à Gebel Aram ( lieu, soit dit en passant qui n'existe pas, dommage que l'auteure, ait un peu jouer avec son imagination, car de ce fait le cadre Égyptien est très partiellement brossé).

    C'est donc entre  sexe et mensonges que va se développer la relation entre nos 2 protagonistes , jusqu'à ce que le secret soit éventé avant qu'ils ne puissent eux même révéler leur liaison.

    Dès lors, Aly se retrouve au pied du mur. Qui choisira-t-elle ? Jasper ou Joan ?  

    Une histoire somme toute assez banale, avec une petite intrigue et des rebondissements pas si surprenants, Eh oui l'entrée en scène de Matthew ne m'a pas surprise. Par contre j'ai trouvé ce pan de l’histoire très tirée par les cheveux et un peu abracadabrante. Le but étant d'ajouter un peu de suspens , certes, et de l'émotion. Cependant,  je n'y ai pas adhéré, ni ressenti quoique ce soit. Car il manque un petit quelque chose à cette romance pour donner un peu de punch à cette relation. 

    Car à quoi bon nous entraîner en Egypte si on ne se sert pas de ce décor pour optimiser la romance avec des  petites aventures à la Idiana Jones ?

    L'auteure a préféré se concentrer sur le volet érotique, un peu trop souvent à mon goût. De plus on s'attend à ce que Pierre utilise son pouvoir sur Aly, hors là encore, Liv Stone nous a mis l'eau à bouche pour pas grand chose.

    On  s’étonne aussi de l'acharnement de Joan, que l'on ne comprend pas très bien, n'étant que la tante de David. Coté surprise, la dispute avec Cassie est aussi assez incompréhensible, prenant beaucoup d'ampleur pour pas grand chose. Tout autant les réactions de Will et Jay par rapport à ce qui s'est passé quelques années plutôt sont assez nébuleuses, elles servent juste à l'histoire. Et l'émotion n'est pas au rendez-vous

    Bref, quelques points négatifs qui nuisent à mon ressenti sur cette romance. Cependant, malgré c'est bémol, cette romance se laisse lire assez facilement. Le style est simple et l'histoire bien construite. Mais il manque ce petit truc qui vous fait vous attacher aux personnages, à vous passionner à vous faire vibrer. Ce récit à la première personne narré par Alaska est un peu fade.

     

    Love lessons : Intégrale de Sex & Lies

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaelle GUITTON
    Vendredi 9 Novembre à 15:49
    Ca a l’air tout fouilli tout ça. Pourtant le cadre et le métier des héros donnent envie. Je ne vais pas le lire c’est sur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :