• Maybe not

     

     

     

     

    Il s'agit d'un spin-off de Maybe Someday !

    Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l'intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ? Peut-être. Mais peut-être pas.
     

     

     

    Après avoir terminé Maybe someday, j'étais curieuse de découvrir le Spin off qui nous raconte la relation tumultueuse entre Waren et Bridgette.

    Je dois dire que autant j'ai adoré le précédent volet autant j'ai eu beaucoup de mal avec celui-ci. Si dans le précèdent tome Waren  est plutôt drôle et attachant, je l'ai trouvé, ici,  totalement immature et  tête à claques avec ses plaisanteries lourdes et débiles tout juste digne d'un ado. Son attirance addictive pour Bridgette ne m'a pas convaincue. les scènes de sexe répétitives m'ont ennuyée et les blagues  ne m'ont pas amusée du tout.

    L'auteure attire notre intérêt avec le secret dévoilé de cette dernière,  et nous comprenons désormais l'addiction de Waren pour le porno, cependant ce n'est pas suffisant, cette aventure est bien trop traitée superficiellement et l'on ne parvient pas dans cette histoire bien trop courte à éprouver des sentiments et de l'émotion.

    Un spin-off décevant qui n'apporte pas grand chose de plus que nous ne sachions déjà.  Car bien sur il est évident que nos deux protagonistes qui se déchirent, éprouvent quelque chose de plus que l'attirance sexuelle et tout était déjà dit dans le précédent volet. Les sentiments  entre nos deux protagonistes sont trop peu développés au dépend de scènes sexuelles. Un genre de Ugly Love mais qui tient beaucoup moins la route parce que ces personnages ci sont beaucoup moins charismatiques.

    Fan de Colleen Hoover, je suis très déçue par ce tome qui à mon sens n'a aucun intérêt.

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :