• Monsters in the dark Les larmes amères LC

    Monsters in the darkTess Snow a tout pour être heureuse : une brillant avenir professionnel et un petit ami fou amoureux d'elle. Pour l'anniversaire de leur rencontre, Brax lui offre un voyage surprise au Mexique. Plages de sable blanc, cocktails exotiques, soirées torrides : tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de rêve. Mais très vite, c'est la descente aux enfers : Tess se fait kidnapper. Captive terrifiée, elle se mue en farouche insoumise. Mais son courage ne lui épargnera pas l'horreur. Brax la retrouvera-t-il avant qu'elle ne soit brisée ? Ou le nouveau maître de Tess changera-t-il sa vie à jamais ? 

    Editeur : Milady
    Genre: Dark Romance
    Date de sortie: 27/06/2018
    Prix du livre papier : Broché 16,90€  
    Version numérique: 4,99 €
    ISBN:  2811235442

     

     

    Monsters in the darkComme souvent je me laisse tenter par les avis de ma binome. De plus la couverture est magnifique ! Un  coup de coeur pour ma jumelle. Je n'en dirais pas autant.

    Ce premier tome est sombre. Pas surprenant pour ce type de romance qui peut être très dérangeante au vue de la violence et de ses justifications pas toujours compréhensibles pour tous. D'ailleurs y a-t-t-il quelque chose à comprendre dans ce besoin de genre de relation. Le dérangeant , choquant, monstrueux dans l'histoire c'est de le faire subir à des personnes non consentantes  et d'en faire malgré elles des esclaves sexuelles. Un triste réalité, ce qui rend une fiction encore plus effrayante vue qu'elle se base sur une horrible réalité.  

    Comment des lors comprendre et accepter les comportement de Tess, son revirement ? Comment excuser  Q ? Il faudra aller au bout de cette lecture pour le savoir !

    Comment une jeune femme kidnappée,  maltraitée, vendue, offerte  peut-elle tomber amoureuse d'un homme qui la malmène physiquement et émotionnellement ?

    La romance dans le genre est bien traitée, dans un style plaisant. Pour autant le fait que cette jeune fille de 20 ans qui est soudain passée au statut d'objet et esclave d'un homme énigmatique ne me convainc pas. Eh oui c'est là ou le bat blesse. Comment cette jeune femme qui se bat bec et ongles  peut s’enticher d'un monstre qui achète des femmes ? Même si nous découvrirons  en fin de lecture les vraies raisons ?  Non, tout va beaucoup trop vite pour moi, d'autant que Q laisse maltraiter Tess pour un horrible personnage. 

    Ok Tess rêve depuis toujours de  relations sexuelles plus pimentés à la 50 nuances de Grey, loin de celles plus fades que lui offre son petit ami Brax. Et bien qu'elle se débatte sous les assauts brutaux de son propriétaire  son corps la trahit, aspirant qu'à  cette passion entre violence et plaisir. 

    la romance est addictive et j'avoue que je souhaitais découvrir les secrets de l’énigmatique personnage. Cependant je me suis relativement ennuyée dans la première partie  à partager les états d'âmes de notre héroïne principale, assez redondants.  Mais le personnage de  Q m'intrigue( j'aurai aimé savoir son âge d'ailleurs !) Je veux connaitre ses motivations, dans quelles affaires douteuses il trempe pour avoir reçu Tess en cadeau. Je veux savoir pourquoi il est apprécié de sa domestique Suzette qui le considère comme son maître.

    L'histoire devient plus intéressante au fil des pages et le dénouement est surprenant. Cependant le comportement de Tess ne m'a pas convaincue. Trop rapide à mon sens pour être crédible. 

    Monsters in the dark

    Monsters in the dark

     

     

    Avec Gaelle

     

    Extraits citations

     

    "l'être humain s'adapte, le coeur beaucoup moins"

     

    " tout le monde savait qu'un animal domestique ne pouvait  se débrouiller seul dans la nature. "

     

    "- les monstres se rencontrent dans les ténèbres, murmura-t-il"

     

    "- (...) mon rôle n'est pas de t’enchaîner. mais de te déchaîner."

     

    © P. Winters


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre à 14:15
    LADY MARIANNE

    3/ 5  une moyenne !
    je n'aime pas les sujets sur ces violences--- et ça donne des idées aux malfrats ---
    comme certains films  ---
    mais on ne peut pas ne publier que du bonne nuit les petits avec nounours !
    merci pour ton avis-
    bisous-

    2
    Gaelle Guitton
    Jeudi 6 Septembre à 09:00

    C'est marrant j'ai relevé aussi le comportement de Tess. C'est pour cela que je n'ai pas eu le coup de cœur. On en saura plus dans les autres tomes qui sont toujours centré sur ces deux héros. L'histoire ne s'arrête pas là.

    Je suis d'accord que le comportement aussi de Tess qui doit accepter son statut et son corps qui l'a trahi. J'ai noté qu'elle n'avait pas le raisonnement d'une personne lambda. La suite devrait s'annoncer plus sombre avec les pensées de Q.

    3
    Lundi 10 Septembre à 08:50

    petit coucou ici ! biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :