• On the road with you

     

    On the road with youVictoria De Lormey a une vie bien remplie entre son fils James, 19 ans, sa société et son chien Jasper. Les hommes, elle a fait une croix dessus. Et puis, à quoi ça sert, un mec, quand on a un vibro à deux têtes et un gros toutou pour chauffer son lit ? Elle a bien assez à faire à tenter de sauver sa société en essayant de récupérer le budget que Matthew Johnson, un tyrannique businessman, lui refuse.

    Mais quand tout bascule, quand James et sa petite amie Maddy sont en danger, elle n’a plus le choix. Il faut les retrouver. Elle part donc à la recherche des deux jeunes gens, accompagnée du père de Maddy : le glacial Matthew Johnson lui-même. OMG ! Enfin glacial, rien n’est moins sûr…

     

    On the road with youMaintenant je peux dire que j'ai Tout lu d'Anne Cantore dont j'ai aimé tous les romans. Cette fois-ci, j'ai tourné la dernière page avec un énorme sentiment de frustration, et j'ai marmonné dans ma barbe, (même si j'en ai pas) : non mais ça va pas de me laisser sur la faim après ce road trip de dingue ? Depuis, j'ai mon explication, parce que bien sur, je suis allée directement réclamer une suite, (les fins ouvertes, perso, j'aime pas du tout). Depuis le temps, elle a bien dû avoir le temps d'y songer. C'est son premier roman après tout !  

    Un premier roman qui se démarque par son originalité, on  va dire comme d'habitude chez l'auteure.  Cette fois-ci, elle nous embarque dans une aventure de quadras avec enfants. Anne Cantore nous entraine donc dans les aventures de Matt et Victoria sur les traces de leurs enfants de 18 ans en route vers la Louisiane. Jasper, le chien, les accompagne. Et oui, celui-là c'est un personnage secondaire important. Dans ce récit à quatre voix, il ne manque que la sienne.

    J'ai adoré cette romance fraiche, pétillante et divertissante, truffé de scènes cocasses et j'ai vraiment ri lors de leur lecture.  

    Dès ce premier roman, l'auteure nous offre le portrait de personnages aboutis, aux personnalités bien campés aux décors parfaitement brossés. La romance est un peu rapide, alors que je suis plutôt fan de celles qui s'installent très progressivement, pour autant j'y ai adhéré. Totalement. En dehors de la romance, l'auteure distille du suspens. Qui peut bien être l'instigateur de la menace sur la société ? Victoria parviendra-t-elle à résoudre l'énigme ?  Le récit est addictif, la plume déjà plaisante, et l'on note son évolution au fil des romans qui suivent.

    Malgré ma fin tronquée, nouveau coup de coeur pour cette histoire aux personnages attachants (y compris Jasper) que l'on espère suivre encore... Un jour. 

    On the road with you

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :