-
Plaisir et déchéance
Nouvelle-Orléans, 1840. Envoyé sur terre pour protéger la ville, l'ange Gabriel se perd dans le plaisir de l'absinthe. Alors, quand sa maîtresse Anne est assassinée, et que toutes les preuves pointent vers lui, Gabriel ne peut pas être sûr de son innocence. Sa pénitence : être pour toujours privé d'amour. Doit-il chercher le plaisir avec une femme, elle tombera à jamais dans les profondeurs du désespoir... Nouvelle-Orléans, aujourd'hui. Dans l'espoir de résoudre cet assassinat, la scientifique légale Sara Michaels, l'arrière-arrière-petite-fille d'Anne, rencontre l'homme sans âge, le tourmenté Gabriel. Travailler ensemble signifie la suppression de leur attraction mutuelle, il ne peut toucher Sara, pour son bien à elle. Ce désir brûlant entre eux se transformera-t-il en leur salut, ou les mènera-t-il à leur destruction ?
allez on continue dans le cadre du challenge de lectures 100% romance érotiques pas avec le meilleur tome
Pourquoi poursuivre alors que le dernier n’était pas si transcendant ? par curiosité bien sur et compléter cette saga
Sans regrets aucun parce que je pense que ce tome est mon préféré , je pensais mime qu'il relevait bien cette petite trilogie durant les premiers chapitres. parce que l'intrigue est plus intéressante avec ce duo qui travaille sur les meurtres passé d' Anne et présent( la mère de Sara). des meurtres commis de manière identique mais avec plus de 100 ans d’écart.
Il y a aussi le secret de Sara et le très séduisant Gabriel Ange déchu qui a succombé aux vices des hommes à un des 7 péchés capitaux comme ici la gourmandise. On trouve aussi les difficultés de gérer et se débarrasser des addictions dans lesquelles on tombe pour trouver l'oubli, ici alcool et drogues.
Tout ceci était très attrayant, avec ses petits jeux de séduction jusqu'à ce que l'on retombe dans le même ennui avec ses répétitions qui finissent par être ennuyeuses à force de les relire trop souvent.
Oui on a compris la punition de Gabriel s'est que les femmes tombent folles de lui au point de s'humilier pour qu'il les aime en retour. Mais lui aime profondément Sara, au point bien sur de se sacrifier pour elle,comme dans les autres tomes en fait. Le démon capable de mourir pour sa belle.
Quelques rebondissements dans ce tome et bien sur comme il se doit le happy end sans surprise.
Donc voilà une petite romance érotique , facile à lire , idéale pour l'été, ou l'hiver au coin du feu.
Tags : romance erotique paranormal, challenge 100% romances erotique, Erin Mc Carthy
-
Commentaires