• Pour toujours : Je ne veux que toi

    Pour toujours : Je ne veux que toiLe premier tome de la série Pour toujoursCayson est amoureux de Skye Preston, sa meilleure amie depuis plus de vingt ans. Ils ont grandi ensemble, ont pris leur bain ensemble, et ont passé toutes leurs vacances ensemble. Garder son amour secret n'a pas été facile pour Cayson. Chaque fois qu'il voit Skye avec un petit copain, il a envie d'enfoncer son poing dans un mur.Il n'a jamais pu lui avouer la vérité.Leur amitié est trop belle pour être ruinée. S'il lui révélait ses vrais sentiments, leur relation changerait-elle ? Risquerait-il de la perdre ?Tout bascule lorsque Cayson trouve Skye dans une fête, ivre et délirante. Elle tient à peine debout et empeste l'alcool, ce qui fait d'elle une proie facile pour les garçons qui ont reluqué sa poitrine généreuse toute la soirée. Cayson la soulève aussitôt dans ses bras et la porte jusqu'à chez elle. Mais une fois arrivée à la maison, Skye ne veut pas dormir. Non, elle veut une chose que Cayson ne lui a jamais donnée jusqu'ici. Quelle en sera la conséquence ? Le début de la relation dont Cayson a toujours rêvé ? Ou la fin de leur amitié ?

    Editeur :  Hartwick 
    Genre:  Romance
    Date de sortie: 12/2/2018
    Prix du livre papier : Broché  16,87 
    Version numérique: 5,99
    Nb de pages : 386

     

    Pour toujours : Je ne veux que toiDepuis un petit moment les annonces publicitaires de Hartwick éditions me faisaient de l'oeil avec cette affiche suggestive pour Je ne veux que toi.

    J'avoue m'être trouvée déçue devant la sobriété de la couverture et encore plus de l'histoire elle-même tant elle ne correspondait pas à ce que j'attendais. À savoir de la New Adult, alors qu'il s'agit au final d'une histoire d'amour entre 2 jeunes étudiants de 21 ans et de leur groupe d'amis.

    Qu'à cela ne tienne,  ce genre d'aventures ne me déplait pas. Cependant au fil de ce récit à 2 voix, je me suis un peu ennuyée tant tout tourne en boucle, tant les passages sont redondants. L'auteur par la bouche de Cayson nous répète à l'infini que Skye est la seule femme qu'il  aime depuis toujours. S'en suit un chassé croisé de :" je veux être toujours près de toi et je te fuis puisque tu ne m'aime pas comme je t'aime "

    Il faut reconnaître que les scènes entre les 2 personnages sont mignonnes, tant l'amitié  et l'amour qui les lient  est idéale. Cependant, cela manque un peu de peps. Il ne se passe pas grand chose dans ce premier tome dans lequel E.L Todd fait la part belle aux relations familiales, à l'amitié.

    Mais pour le reste, c'est assez plat et monotone. Les personnages sont certes sympathiques mais il leur manque quelque chose pour susciter de l'émotion et sont peu aboutis à mon sens. 

    Le style quant à lui est assez simpliste.

    Alors que décider ? Tant il est vrai qu'il faut parfois passer le premier tome pour apprécier une saga. J'ai, j'avoue quelques appréhensions à poursuivre. Une chose est sure, c'est qu'au vu des dernières déceptions livresques coté romances, (je deviens trop exigeante surement) j'ai bien besoin de me plonger dans une histoire qui me tiendra en haleine et pas très convaincue que la suite le fera.

    Pour toujours : Je ne veux que toi

     

     

    Pour toujours : Je ne veux que toiL'auteur

    Nationalité : États-Unis 
    Né(e) à : New York 

    Biographie : 

    E. L. Todd est auteure de romance.

    Elle est diplômée en sciences biologiques à l'Université d'état de Californie à Stanislaus.

    Auteure prolifique, elle a publié plus d'une centaine de romans. Avec plus d'un million d'exemplaires vendus, elle écrit des histoires d'amour notamment de la romance contemporaine, la new adult romance et la romance fantastique. 
    Elle est surtout connue pour ses séries "Forever and Always" dont le premier tome et son premier roman, "Only For You", a été publié en 2013 et "Timeless". 

    son site : http://www.eltoddbooks.com/
    page Facebook : https://www.facebook.com/ELTodd42/ 
     
     

    Pour toujours : Je ne veux que toi

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaelle
    Mercredi 24 Avril 2019 à 11:56
    J’ai vu beaucoup de pub sur cette auteure. Intriguée par La couvertures soft. Il y a beaucoup de tomes. Je vais pas me lancer du coup
    2
    Mercredi 24 Avril 2019 à 15:01
    LADY MARIANNE

    une couverture qui attire-- parfois c'est la déception-
    oui tu es une lectrice avertie-- il ne faut pas t'en promettre--
    bisous- bon aprem !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :