• Queen of Hearts LC

    Queen of Hearts LCIl est l’un des vingt célibataires les plus convoités de la Silicon Valley, beau, riche et célèbre, mesdames, si vous souhaitez passer la bague au doigt d’Ephraïm Shuster, il vous suffit d’être l’une des dix candidates de The Queen of Hearts !
    Peut-être que Virginia, productrice plébiscitée dans le monde de la télé-réalité, a eu raison de rempiler pour une huitième saison. Le but ? Former le couple le plus sulfureux et sexy du moment. Les moyens pour y parvenir ? Tous. Sans exception.
    Mais cette fois-ci, le prétendant semble plus malin que ses prédécesseurs. Le play-boy à la langue bien pendue et au charme ravageur partage son objectif : transformer l’émission en un carton d’audience. Rien de plus simple pour celle qui connaît les mensonges et secrets de tous les participants, et qui n’hésitera pas à les utiliser pour créer l’étincelle entre le prince et sa future reine. Du moins, à l’écran.
    Dix candidates triées sur le volet l’attendent, lui… et les fiançailles promises à la gagnante.
    Dommage que son cœur ne brûle que pour la onzième

     

    usquQuel plaisir de retrouver Ephraim dans une histoire qui lui est propre !

    Une fois de plus les auteures comblent nos attentes avec une histoire originale même si très vite l'on en devine l'issue. Toutefois notre duo nous ferra vivre quelques moments palpitants avec ce plongeon dans l'univers de la TV réalité. Univers impitoyable, un monde de faux semblant qui ne dupe que ceux veulent bien l'être.

    En tant que spectateur, le lecteur, lui, se laisse porter par l'ambiance, que les protagonistes soient sous les sunlights ou en backstage. 

    Les auteurs nous confrontent à des thèmes d'actualité, des problématiques contemporaines, au jeux de pouvoir et de séduction, aux réalités de la vie quotidienne en abordant les relations familiales, les non-dits, les problèmes de communication, la manipulation, les effets bénéfiques ou pervers des réseaux sociaux et de certaines émissions dites "poubelles  et ce qui nous pousse tous en avant : la quête de l'amour.

    Tout s'imbrique à la perfection et tient parfaitement la route, frisant une réalité effrayante tant elle est crédible et pourrait être anecdotique .   

    Nous partageons donc le quotidien de 2 personnages, l'un hypermédiatisé tandis que l'autre agit dans l'ombre,  combine, manipule, use de ses compétences pour offrir au spectateur ce qu'il désire. Jusqu'à y perdre un peu de son âme, éprouver des regrets tandis qu'elle découvre Ephraïm, pas celui qui s'affiche et joue la comédie.  

    2 Protagonistes que tout oppose, mais si semblables auxquels on s'attache. Les émotions sont au rendez-vous même si elles sont moins fortes que dans Sinner Love.

    Conte de fée moderne qui  séduira les lecteurs par  ses personnages aboutis, la plume du duo et le coté "plausible"  de la romance qui permet au lecteur de se transposer dans l'histoire, de croire que tout est possible, même pour lui, il suffit de pousser les portes de la TV Réalité, il suffit d'accepter le revers de la médaille.

    Super roman, une très belle histoire d'amour méritée pour Ephraïm, mais Sinner Love, beaucoup plus vibrant d'émotions, reste mon préféré.

    usqu

    Les points forts

    • La plume
    • L'univers de la TV réalité maitrisé
    • La pointe de suspens
    • La couverture

    Bémol

    • Zéro

     

    usqu


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :