• Reckless and real : Something real LC Marathon New romance.

     

    Reckless and real : Something real LC Marathon New romance.Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu'elle désire vraiment.

    Dans Something REAL, tout a volé en éclats. L'anonymat, – jusqu'ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera t-il à ces révélations ?

     

    Editeur :  Hugo et Compagnie
    Genre:  New Adult
    Date de sortie: 02/01/2017
    Prix du livre papier : 9,50€ Numérique : 5,99€
    ISBN: 2755627948  

     

     

     

     

     

     

    Reckless and real : Something real LC Marathon New romance.Dernier tome de la saga avec un dénouement comme il se doit mais qui toutefois à su me surprendre.

    Si le tome précédent me laissait avec un avis mitigé, celui ci me réconcilie avec le bonnes impressions du préquel.

    Les ingrédients, manipulations, secret, romance, s'imbriquent pour donner un volet très addictif, plus réaliste et plus cohérent. Peut-être à cause des réponses que l'on trouve pour expliquer ce qui me titillait.

    Lexi Ryan enrubanne son opus d'un magnifique ruban et une fois l'emballage ouvert, le contenu peut s'apprécier à sa juste valeur, avec des rebondissements et  un final époustouflant.

    J'avoue que j'ai eu de gros doutes en début de lecture. Cependant l'auteure parvient à surprendre le lecteur bien que celui-ci ait déjà imbriqué ensemble quelques pièces du puzzle.

    Si quelques personnages restent toujours détestables en fin de lecture, le lecteur éprouve un peu de pitié pour d'autres, voire un peu d'empathie, pour  Connor par exemple, un Connor manipulé et même un tout petit peu pour Travis, on lui pardonnerait presque pour les efforts et les actions qu'il met en place pour se rattraper.

    Un tome plus à la hauteur de mes attentes et ce n'était pas gagné.

    Bon je reste toujours frustré coté personnages secondaires, Max, Will mais je sais que d'autres opus leur seront consacrés, donc je patiente.

    Bien sur Sam reste mon personnage préféré, bien plus que Liz qui m'a parfois prodigieusement agacée.

    Une saga pas si mal dans l'ensemble  et avec laquelle on passe un agréable moment de lecture.

     

    Reckless and real : Something real LC Marathon New romance.

     

     

     

    Avec Gaelle

     

     

     

    Extraits citations

     

    "- Il n'y arien de mal à avoir le coeur brisé. Cela veut dire simplement que tu es humain"

     

    © Lexi Ryan


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaoulette
    Lundi 26 Février 2018 à 18:58

    Je suis étonnée que tu n'es pas relevée certaines choses. La petite Lily que Lexi Ryan zappe complet. 

    Dans les autres tomes on en apprend plus sur Will. Max n'est pas encore sorti.

    Mais j'aime bien ce qu'elle fait.

    2
    Mardi 27 Février 2018 à 06:50

    et bien ! que de lectures !!!!! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :