• Reckless and real Something wild LC Tome 0,5

     

     Reckless and real Something wild LC Tome 0,5"Ce qu'il te faut, c'est un type bien. Un type stable, qui s'engage. Un type romantique, qui sorte avec toi et noue des liens sentimentaux... Moi, je ne suis qu'un sale con qui a juste envie de t'attacher, de te faire jouir puis de disparaître." 

    Samuel Bradshaw est un homme qui trimbale sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c'est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d'être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu'il pense, je ne recherche pas l'amour éternel. Ce que je recherche,c'est ce qui me fait vibrer, c'est la façon dont il m'excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d'extrême.

     

    Editeur :  Hugo et Compagnie
    Genre:  New Adult
    Date de sortie: 01/12/2016
    Prix du livre papier : 9,50€ Numérique : 5,99€
    ISBN:  2755623500 

     

     

     

     

     

     Reckless and real Something wild LC Tome 0,5J'ai commencé par le prequel pour suivre ma binome Gaelle.

    Ce tome très court met en place l'intrigue . Nous plongeons rapidement dans le vif du sujet.

    Liz est amoureuse de  Sam depuis toujours, avec Lexi Ryan on sait ou on va tout de suite. Du sexe, beaucoup de sexe et des sentiments.

    J'avoue avoir été  un peu déroutée par  Liz.

    On rencontre ici des personnages secondaires comme Connor, Will et  Max, et j'avoue qu'on ne comprend pas trop les liens entre eux. Peut-être l'auteure nous en apprendra plus dans les suivants.

    Une mise en bouche puisque le dénouement intrigue en nous laissant sans réponse.

    Les protagonistes principaux sont charismatiques, et la plume de l'auteure est fluide et l'histoire addictive. Il y a peu à en dire sans spolier. Donc saga à suivre.

     

     

    Avec Gaelle

     

     Reckless and real Something wild LC Tome 0,5

     

     

     Reckless and real Something wild LC Tome 0,5

     

    Extraits citations

     

    "- Il n'y a aucun mal a avoir le coeur brisé. Cela veut simplement dire que tu es humain."

     

    © Lexi Ryan


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaoulette
    Lundi 26 Février 2018 à 18:50

    tu es beaucoup plus généreuse que moi. Will est un personnage d'Unbreak me? Tu l'as lu?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :