• Red room tome 4 : Tu apprivoiseras l'inconnu

     

    Red room tome 4  La confiance est un don, le sexe, un jeu, l'amour, une brûlure Une semaine. Pas un jour de plus, pas un jour de moins. C'est le temps durant lequel Quinn a accepté d'appartenir ? car il n'y a pas d'autre mot pour qualifier le contrat qu'elle vient de signer ? à Marcus Reese. Une seule nuit au Red Room l'a convaincue : si elle veut comprendre ce qui se joue ici et se préparer au rôle de soumise qu'elle doit incarner dans son prochain film, observer ne suffira pas. Elle doit le ressentir au plus profond d'elle-même. Alors, pour le rôle qui doit relancer sa carrière, mais également parce qu'elle ne s'est jamais sentie aussi vivante, aussi réelle que face à cet homme ? sexy et troublant à la fois ?, elle accepte d'être sienne pour une semaine. Corps et âme.Tu apprivoiseras l'inconnu est un de ces livres, si rares et si précieux, qui peuvent vous faire rire et rougir sur la même page.

     

     

     

     

    Edition: Harlequin &H

    Genre / Public : Contemporain érotisme

    Existe en e-book

     

     

    Plongeon dans l' univers du BDSM. On est loin ici de 50 Nuances de Grey qui par son succès planétaire à fait la part belle à ce genre  de littérature.

    1 an après avoir lu les 2 premiers tomes, me voilà repartie dans la saga avec de nouveaux personnages.

    Saga qui nous ouvre  les portes d'un monde méconnu et particulier, pas une obligation d’adhérer ou pas, de comprendre ce mode vie pour apprécier la qualité de la romance. Dans cette aventure le plaisir de la chair passe par la douleur, mais pas que

    C'est ce que va nous démontrer avec beaucoup de talent Lynda Aicher.

    Par sa plume fluide et addictive elle nous entraine dans les salles de ce club très fermé et nous fait partager l'évolution d'une relation passionnée entre Marcus et Quinn.

    Le maitre et l'élève qui venue se préparer à un rôle de soumise pour  son prochain rôle va se découvrir elle même.

    C'est une histoire vibrante d'émotions, mais pour ce il faut dépasser les limites de notre éducation bien pensante pour saisir toutes les subtilités d'une passion sexuelle et amoureuse sans tabous.

    Pour Marcus comme pour ses associés Dom c'est un métier en dehors de sa nature propre, cependant dans ce mode de vie les Dom ne sont pas dénués de sentiments et la relation amoureuse qui va se développer est magnifique.

    Ce genre de lecture s'adresse toutefois à un certain lectorat à l'esprit ouvert, les scènes de sexe et  de punition  sont très explicites, mais pas vulgaire et empreintes de beaucoup de douceur malgré le thème BDSM. 

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    alain
    Mercredi 9 Août à 12:59

    merci 

    2
    Gaoulette
    Mercredi 9 Août à 23:38
    Je me le note cette saga du coup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :