• Red Room : Tu chercheras ton plaisir

     

     Red Room : Tu chercheras ton plaisir   La confiance est un don, le sexe, un jeu, l'amour, une brûlureV, Vanessa, Maîtresse V? Vanessa Delcour a un nom pour chaque facette de sa vie : V est une s?ur aimante et une amie dévouée, Vanessa, une redoutable femme d'affaires et Maîtresse V, la sulfureuse copropriétaire du Red Room, le club le plus privé de la ville. Mais, le jour où Holden Hauke entre dans sa vie, c'est tout ce fragile équilibre qui se fissure. Holden est beau, déterminé, et la façon dont il se prête aux jeux érotiques qu'elle invente pour eux la trouble au plus profond d'elle-même. Il est tout ce dont elle a toujours rêvé et tout ce qu'elle s'est interdit, car, elle le devine, un tel homme ne se contentera jamais de la Maîtresse en elle. Il la poussera dans ses retranchements? jusqu'à trouver la femme.

     

     

     

    Editeur : Harlequin
    Genre: Litterature sentimentale, érotisme
    Date de sortie: 01 /11/2015
    Prix du livre numérique: 7,99€
    ISBN:2280350726 

     

     

     

     

    Une série qui s’essouffle un peu,au fil des tomes il est difficile de rester original.

    Ce tome l'est toutefois puisque pour changer , c'est l'histoire d' une relation Dom/ Dominé entre une femme et un homme que l'auteure nous raconte avec quelques scènes un peu particulières.

    Mais, même si la romance est belle, elle est à mon sens un peu rapide et certains situations sont à mon scènes trop peu exploitées, tant et si bien qu'il manque un peu d'émotions dans cette relation.

    C'est avec plaisir que l'on retrouve l'équipe du club, trop fugacement, et les personnages principaux sont attachants tout comme Liv dont l'entrée en scène prépare le tome qui va lui être consacré.

    A cette heure c'est la liaison Rock/ Carter et son thème sur l'homosexualité et l'intolérance qui m'a à cette heure le plus émue.

    Pour autant je ne dirais pas que ce tome ma déplu, mais je ne l'ai pas autant apprécié que les autres, c'était un peu trop gentillet et un peu lisse.

     Donc non surement pas un coup de cœur malgré l’accroche sur la couverture et même plus que ça, le moins bon pour moi de toute cette saga.

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :