• Secret Stepbrother LC

    Secret Stepbrother LCCalden est rebelle, en guerre contre le monde entier, et ne se soucie que d’une personne : sa petite sœur Cassie.
    Son monde vole en éclats le jour où il apprend que son père biologique, qu’il n’a jamais connu, est le sénateur Jacobs : un homme politique puissant et déterminé à étouffer le scandale de cette révélation.
    Entre les paparazzi qui lui pourrissent la vie et les frais médicaux de sa sœur qui s’accumulent, Calden est forcé de conclure un pacte qui va changer sa vie.
    Le deal est simple: le sénateur Jacobs prend en charge les frais nécessaires à Cassie et aux études de Calden, en échange de quoi Calden devra se plier à une mascarade de famille heureuse et unie.
    Un seul écart, et le deal est rompu.
    Sauf qu’il y a Harper, la fille adoptive du sénateur.
    Elle est mystérieuse, sensuelle, innocente… et interdite.
    Pour elle, Calden serait prêt à rompre tous les pactes.

    Editeur : Les Addictives
    Genre: New romance  Collection Luv 
    Date de sortie: 3/4/2020
    Prix du livre papier : 17,9
    Version numérique: 4,99 € 
    Nombre de pages :  564

     

     

    Secret Stepbrother LCEn règle générale, j’adhère à 100% aux roman d’Erin Graham. Et je ne compte plus les coups de coeur, mais cette fois, malgré une idée de base cohérente, et variant de celles que l’on croise dans la plupart des romans sur le thème d’amour interdit entre frère et sœur, sans liens de sang, je n’ai vraiment accroché à cette romance.

    Tout d’abord, j’ai eu du mal avec le début de l’histoire, un peu tiré par les cheveux, pas assez étoffé.Un point de départ un peu brouillon de mon ressenti, et le reste s’appuie donc, pour moi, sur des piliers bancals.

    J’avoue avoir été étonnée que l’auteur ne développe pas davantage le volet secret, le personnage public et la relation avec les journalistes. Je m’attendais d’ailleurs à plus de harcèlement de ceux-ci avec ce scoop de taille, ce qui nous aurait donné une intrigue plus punchy.  

    je me retrouve avec une romance assez plan-plan dans l’intimité de nos protagonistes. Le personnage de Brian aurait apporté bien plus à cette aventure sans parler des éléments du passé de Cassie. Là encore, je dois avouer ma déception.

    L'auteur revient trop souvent sur certains états d'âmes de  Calden, alors que j'aurai préféré  trouver plus d'action et de situations qui auraient pu mettre en péril la relation de notre couple qui s’entiche bien rapidement l’un de l’autre.

    Je suis surprise par le décalage entre cette romance et celles qu’Erin Graham nous concocte habituellement, puissantes, vibrantes d’émotions, maîtrisées. Ici, j’éprouve un sentiment de superficialité dans l’ensemble, avec pour résultat un roman pas assez abouti, léger, trop léger, à mon goût et si éloigné de ce à quoi m’a habitué l’auteure. 

    Calden est néanmoins attachant, mais il m'a manqué un petit quelque chose pour que le couple me séduise et que l'histoire me passionne.

    Pour autant, cet amour interdit, séduira probablement la majorité du lectorat d’Erin Graham. Dommage qu’elle ne m’ait pas touchée, cette fois-ci.  Il faut dire que la barre est haute pour rejoindre The way you love et The Boss, 2 coups de coeur.

     

    Secret Stepbrother LC

     

     


  • Commentaires

    1
    Gaelle
    Vendredi 12 Juin 2020 à 19:52
    Un roman différent je suis d’accord
    2
    Vendredi 12 Juin 2020 à 20:40
    C'est peut-être pour ce changement de style que j'ai aimé, mais je vais essayer de découvrir l'auteure avec d'autres titres
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :