-
Seducing Cinderella
Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal… selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques jours. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite sœur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction.
Reid a deux semaines devant lui. Deux semaines pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?Décidée a vider ma PAL je poursuis ma lecture par genre, je suis donc plongée dans les romances , plus ou moins érotique, livres toujours cadeaux de Vanessa , je le redis sa lecture de prédilection
Une fois gavée , dégoutée, je passerais à autre chose de plus original,car plus j'en lis plus j'ai l'impression de copié collé et plus je me demande ce qui m'a fait craquer pour 50 nuances.
J'ai une conscience accrue de la légèreté de ces lectures. Pour autant j'ai trouvé,dans certaines , des thèmes parallèles qui m'ont fait du coup avoir quelques coups de cœur
Ici je le dis tout de go c'est le cas. Pourtant rien de transcendant dans cette romance, pas de sujet ni thème particulièrement intéressant, ni même de référence à des romans ou musique quelconque . Ou plutôt si. Ici nos héros ne se sont pas jetés l'un sur l'autre dans un ascenseur ou sur un bureau dans une étreinte torride et bestiale .
Ici Lucy une jeune kiné , mal dans sa peau se croit amoureuse du beau docteur. Beau docteur qui ne l'a voit même pas tellement Lucy est transparente.
Une rencontre inattendue, un défi réciproque à relever et Reid va faire sortir le papillon de sa chrysalide. Un résultat à tomber et des retombées surprenantes.
les personnages principaux sont attachants, ces deux jeunes gens qui se sont connus et pas mal fréquentés par le passé, éloignés depuis par leurs vies respectives , vont se découvrir vraiment.
Ried est craquant à souhait,des défauts ,des qualités , douceurs , marques d'attention. Le gros dur qui ne l'est pas tant que çà.
Lucy va grandir sous les conseils avisés de Ried et ses rêves évoluer avec elle.
C'est donc l'histoire d'une jeune femme et du rêve Américain , de la famille parfaite, une jeune femme qui va follement tomber amoureuse et devenir une femme séduisante et recherchée C'est celle d'un jeune homme dont la carrière tire à sa fin, une carrière qu'une simple blessure peut mettre définitivement hors circuit. Un jeune qui ne pense rien pouvoir faire d'autre que de combattre pour gagner sa vie
Une attirance irrésistible , mais surtout un rapprochement tout en douceur , une découverte mutuelle de sentiments qu'ils ne maitrisent pas .
Une douce et belle romance , sans passé tordu, c'est simple et cohérent . merci merci, j'en pouvais plus de ces alchimies physiques avec ces ébats à tour de bras dès les premières pages.
Un style simple et agréable addictif. j'ai un deuxième volet dans ma PAL :
Tempting Princess : la rencontre de Jackson , frère de Lucy et Vanessa sa meilleure amie.
Donc affaire à suivre ...
Tags : romance, érotisme, art martiaux, Gina L maxwell
-
Commentaires
intéressant ! bonne soirée