• Sewy lawyers tome 3,5

    Sewy lawyers tome 3,5 Entre parenthèses met en scène le couple formé par Jake & Chelsea, héros de la saison 2 de Sexy Lawyers, la comédie sexy et romantique qui a bouleversé les lectrices.
    Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l'imprévu et aux sentiments. Mais ça, c'était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée. 
    Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l'ont changé lui.
    Aujourd'hui Jake est associé dans son propre cabinet d'avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c'est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n'est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n'aillent pas en prison... tout en rendant sa femme heureuse ! 
    Mais il assure...jusqu'à ce qu'un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d'événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer une vie entière.

    Editeur :  Hugo Roman
    Genre: new romance
    Date de sortie: 16/03/2017
    Prix du livre papier : Poche 9,95€ 
    Version numérique:  4,99 €
    ISBN: 2755630329 

     

     Sewy lawyers tome 3,5

    Les fans ont dû la supplier de nous faire partager encore quelques moments d'intimité avec Jake d'où ce tome 3,5

    Merci, merci Emma Chase pour ce bonus et cet opus qui court sur plusieurs mois et années pour nous transporter vers un dénouement 18 ans plus tard.

    Entre les deux, des scènes tout aussi savoureuses avec cet amour inconditionnel entre Jake et sa tribu adoptive, sa femme Chelsea avec un Jake toujours aussi protecteur.

    Il y a peu à dire sans spolier ce bonus.

    Nous retrouvons la petite bande alors qu'un événement va perturber leurs vies et chacun fera face à sa manière avec ses inquiétudes et sa force.

    Les amis du cabinet sont là avec leurs familles agrandies pour certains, toujours unis et fidèles en amitié.

    Encore un bon moment de lecture avec cet opus qui prolonge cette sensation de bien être et l'envie de ne pas les abandonner trop vite. Une saga, histoire d'amour et d'amitié qui perdure au delà du temps et 18 ans plus tard nous revoilà avec une famille élargie, des enfants qui ont pris leur envol.

    Emma Chase nous donne des nouvelles de chacun des membres de la fratrie de Jake et de ceux de ses partenaires.

    Dans l'épisode sur Brent nous avions fait la connaissance de certains d'entre eux et l'auteure conclue ici cette émouvante et touchante histoire mettant un point final à cette saga , cette plaisante comédie romantique. Mais rien n'est moins sur avec Emma Chase puisqu'elle est capable de glisser Drew dans un épisode, on peut tout envisager et voir réapparaître  Vivien Robert, Samuel ou Presley  dans une autre saga tout aussi pétillante que celle-ci.

     

    Sewy lawyers tome 3,5

     

     

     

     Avec Gaelle

     

    Extraits citations

     

    "-Comment on est enceinte à l’ancienne? crie Regan.
    -C’est quand l’homme et la femme tombent amoureux et que l’homme met son pénis dans le vagin de la femme et ne neuf mois plus tard, un bébé sort, explique Rosaleen, clairement exaspérée.
    Regan me regarde comme si j’étais un monstre.
    – T’as mis ton pénis dans le vagin de Maman?
    Bon sang, la situation a complètement dérapé.
    – Pourquoi t’as fait ça?"

     

    "les enfants sont incroyables. Leur perspicacité et leur capacité à  s'adapter , à accepter et  à  aimer sont impressionnantes."

     

    "Elle est mon amour,mon foyer,le réconfort de mon âme,la gardienne de mon cœur,le centre de mon monde. La seule raison pour laquelle je crois en ma propre bonté, c'est que je la, reflété dans ses yeux.
    - Sans toi,je ne sais pas comment...je ne sais pas ce que je ferais."

     

    "- Je t’aime, Chelsea.
    Elle soupire longuement.
    - Je sais. Je t’aime aussi.
    Elle marque une pause, puis elle poursuit.
    - Même quand tu te comportes comme un connard."

     

    "- Tu vas me faire pleurer, petit merdeux, je dis en allant vers Rory.
    - C'était le but de mon plan machiavélique, mon vieux, rétorque-t-il."

     

    "- (...) tout se passe comme prévu, dit-elle à son mari.
    - Comme prévu ? je demande.
    - Ouais, répond Stanton. Samuel n'est plus vraiment un bébé, mais on n'en veut pas d'autre...
    - ... alors on attendait que vous vous lanciez pour emprunter les vôtres... poursuit Sofia.
    - ... et vous les rendre quand on aura eu notre dose ! conclut Stanton."

     

    © E. Chase


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaelle GUITTON
    Vendredi 30 Mars 2018 à 23:03
    Une délice cette saga. Tu as raison une saga sur la nouvelle génération ce serait sympa.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :