• Sexy lawyers Affaire non classée

     

    Sexy lawyers  Affaire non classéeDans cette troisième saison nous allons suivre les aventures d'un autre ami de la bande des avocats sexy de Washington : Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy. Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu'il avait humiliée à l'université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd'hui une brillante procureure, n'est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison... Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s'ils sont aussi brillants au lit qu'ils le sont au tribunal...

     

    Editeur :  Hugo Roman
    Genre: new romance
    Date de sortie: 16/03/2017
    Prix du livre papier : Poche 9,95€ 
    Version numérique:  4,99 €
    ISBN: 2755630329 

     

     

     

     

    Sexy lawyers  Affaire non classée Voici l'histoire de Brent mon chouchou dès la lecture du premier tome.

    Une fois encore l'auteure Emma Chase se renouvelle pour nous narrer une nouvelle romance avec ce dernier personnage avec ce récit à l'envers sur la relation entre   Kennedy et Brent.

    Brent est un jeune et brillant avocat plein aux as cependant derrière cette figure de jeune homme heureux  et sur de lui se cache un personnage  sensible et attachant.

    Le play-boy se satisfaisant de relations passagères suit une psychothérapie, pourtant rien chez le jeune homme ne donne l'impression qu'il en ait besoin. Son  accident date et son handicap ne semble pas lui poser de problèmes. Pour autant le lecteur découvre à travers quelques scènes avec Charlie le psy certaines raisons profondes de son comportement, de cet amoureux de la vie. 

    Donc forcement Brent nous séduit, nous amuse avec ses répliques amusantes,  avec son majordome  et sa famille envahissante qui n'aspire qu'à le caser.

    Kennedy est une brillante procureure qui ne lache rien, donc les 2 jeunes gens jouent dans la même cour mais dans des faces à faces percutants avec des répliques mordantes et amusantes aussi. 

    Nous découvrons avec le film à l'envers que les 2 jeunes gens se connaissent depuis l'enfance, que leurs familles respectives sont très amies et que les mères sont très manipulatrices.

    Entre flash-back et présent le lecteur découvre ainsi, les raisons profondes de cette relation complexe et cette attirance réciproque, et surtout le fait que Kennedy s'efforce de tenir à distance  Brent. Pourquoi ? Kennedy est combative mais nous découvrons que la jeune femme n'a pas toujours été cette femme forte et décidée capable de risquer sa vie pour ses convictions.

    Nous découvrons un passé douloureux dans lequel un Brent ado tient beaucoup de place et réciproquement. Un passé qui a appris à Kennedy a mener ses propres batailles, seule.

    la romance est touchante et émouvante avec ce retour en arrière durant les années lycée et cet univers impitoyable avec trahisons et humiliations. Le volet enfance  est tout empreint de douceur.

    Emma Chase brosse le portrait d'un couple attachant et charismatique avec quelques joutes verbales piquantes et percutantes entre nos 2 avocats avec toujours cette pointe d'humour qui lui est propre. Elle se renouvelle à chaque épisode dans cette série  sur le milieu juridique qu'elle maitrise et mène ainsi la danse pour notre plus  grand plaisir avec un épilogue particulièrement touchant.

    Cependant même si Brent est parvenu à me séduire il ne peut pas concurrencer Jake et sa famille et le détrôner de sa place sur le podium.

    Un excellent moment de lecture , une saga pétillante et drôle à lire pour oublier la tristesse quotidienne et toutes les horreurs du quotidien.

     

    Sexy lawyers  Affaire non classée

     

     

    Extraits citations

     

    "lorsque quelqu'un croit en vous, et que cette personne fait d’énormes efforts pour vous alors que rien ne l'y oblige, ça a un impact."

     

    "-Comment tu agirais si elle était sur le point dé se jeter dans la cage aux lions?
    - Chelsea peut se jeter dans toutes les cages qu'elle veut,parce que c'est moi le lion.Et je m'assurerais plutôt d'être avec elle"

     

    "- Ce type est un enfoiré, dit-elle en me désignant.
    - Je suis un enfoiré ? Et toi ? Tu me casses les couilles depuis le premier jour !"

     

    "-Marche avec moi, Brent. 
    Merde. Pour ma mère, cette phrase est l’équivalent de « Il faut qu’on parle » lorsqu’on est en couple. Ça ne finit jamais bien. 
    Elle passe son bras sous le mien et nous nous éloignons de la foule. 
    -J’ai beaucoup lu, ces derniers temps, commence-t-elle, et j’ai beaucoup réfléchi. Tu as trente-deux ans, mon chéri. Tu es beau, tu t’habilles bien, tu danses bien, tu as toujours été très propre sur toi. "
    Sa dernière remarque est bizarre et je la regarde d’un air confus. Cependant, je la laisse poursuivre. "

     

    "-Mais qu’est-ce que tu as fait à tes yeux ? je demande en m’approchant de son visage.
    -Ça s’appelle des lentilles de contact. 
    -Eh ben enlève-les tout de suite. Je n’aime pas. La vraie couleur de tes yeux est superbe.

    (...) 

    -Et toi, qu’as-tu fais à ta tronche ? demande-t-elle en croisant les bras.

    -Je me suis laissé pousser la barbe, je réponds en touchant ma joue.

    -Eh bien rase-la. On dirait un vagin dans un porno des années soixante-dix.

    Je réprime un sourire : j’ai toujours aimé me chamailler avec elle. Kennedy a une répartie hilarante"

     

    © E. Chase


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaelle GUITTON
    Jeudi 29 Mars à 12:40
    Cette saga est vraiment génial et donne la patate tu as raison. Et Jake le chouchou tout catégorie des héros d’Emma Chase.
    2
    Jeudi 29 Mars à 13:52
    LADY MARIANNE

    tant mieux si ça fait oublier les actus !!
    bonne fin de semaine- bisous-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :