• Sexy Lawyers : Sous influence

     

    Sexy Lawyers : Sous influenceJake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes... Jusqu'au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s'occupe de ses six neveux et nièces... sa vie va basculer ! 

    Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l'avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu'à présent, et qu'il n'avait pas prévu de laisser tomber... 

    En grand défenseur de la veuve et de l'orphelin, Jake comprendra qu'il est la personne qu'il faut à la ravissante Chelsea, quelqu'un qui sache l'aimer, la protéger, la défendre...

    Editeur :  Hugo Roman
    Genre: new romance
    Date de sortie: 05/01/2078
    Prix du livre papier : Broché 17,00€ 
    Version numérique:  9,99 €
    ISBN: 2755629282 

     

     

     

    Sexy Lawyers : Sous influenceSi le tome 1 m'avait laissé perplexe ce n'est pas le cas pour celui-ci.

     Je suis sous le charme et totalement séduite par Jack, Chelsea et sa tribu : Ronan, Rosaleen, Rory, Raymond, Riley, Regan.

    6 enfants !  De quoi faire fuir le célibataire même le moins endurci alors Jack forcement ...  le roi du non engagement, des coups d 'un soir qui ne sait parfois même pas le nom de leur partenaire... ce noceur qui renvoie les filles au petit matin... eh bien ça promet des scènes savoureuses.

    et c'est le cas.

    Dans cette opus la romance se construit pas à pas, les scènes torrides eh bien pas encore commencées qu'interrompues par la nombreuses marmaille de Chelsea. Et pourtant Jack est toujours là ! Y sera-t-il toujours lorsqu'il sera parvenu à assouvir son fantasme ? 

    Pour l'heure il vient à la rescousse de Chelsea à chaque fois que la jeune femme en a besoin. Et le lecteur tombe de plus en plus amoureuse de Jack à chacune de ses interventions. Comment ne pas succomber  d'ailleurs ! Que l'on soit Chelsea, Rosaleen, Regan, Raymond et même les rebelles de Rily et Rory, il nous subjugue tous par sa gentillesse, sa patience, son efficacité, son air tranquille et l'attention qu'il porte à chacun.

    Chaque enfant voit en lui la figure paternelle qu'il n'a plus. Cependant Jack bien qu'installé dans un routine plaisante avec une relation forte avec Chelsea ne veut pas assumer les responsabilité de père de famille. Réaction contradictoire alors qu'il est totalement engagé envers les enfants et tentant de rester à distance de Chelsea.

    J'ai sourit et rit bien souvent durant ma lecture devant les reparties enfantines, les scènes cocasses de  le vie quotidienne. J'ai été émue lors  de l'intervention de l'assistante sociale et du procès, reflet bien trop réel de situations similaires dans le vraie vie.

    J'ai détesté Jack et lui aurait bien mis une taloche devant son raisonnement et comportement absurde et la douleur qu'il inflige à Chelsea. Mais je l'ai admiré quand il prend conscience de l'importance de défendre des causes justes et les valeurs qui sont les siennes au point de compromettre sa carrière.

    J'ai aimé ses amis pour leur soutien et l’intérêt qu'ils lui portent au point de lui faire ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard.

    J'ai aimé la pertinence des enfants, souffert avec eux, admirée Chelsea aussi pour sa volonté farouche pour sa solidité et sa force de caractère, pour ses sacrifices personnels au nom de sa famille.

    Une comédie romantique talentueusement orchestrée par Emma Chase à la plume fluide et addictive, une page-turner qu'on ne peut lâcher avant d'avoir lu le dernier mot.  

    Lu d'une traite. Je suis dingo de Jack, de Chelsea et  la tribu, je suis triste de les quitter.

    Je misais sur Brent et bien pour me séduire c'est pas gagné car  la barre est haute maintenant, très très haute.

    Un énorme coup de coeur pour moi pour ce tome. J'adore les titres qui prennent tout leur sens en cours de lecture.

     

    Sexy Lawyers : Sous influence

     

     

    Extraits citations

     

    "lorsque quelqu'un croit en vous et  que cette personne fait d’énormes efforts pour vous alors que rien ne l'y oblige, ça a forcement un impact"

     

    "- C’est ce que tu veux ? demande-t-elle. Tu me veux, moi ?
    Je me perds dans ses yeux bleus, comme un homme perdu à la mer :
    - Tout le temps. Je ne me souviens pas de ne pas avoir pensé à toi depuis que je t’ai rencontrée"

     

     "-Je pourrais emménager avec mon copain, un jour ? demande Riley qui ne perd pas le nord.
    - Bien sûr, je réponds. Quand tu auras vingt-six ans et que tu élèveras six enfants, tu pourras emménager avec ton copain et je ne dirai rien. D'ici là, c'est mort."

     

    "- Il a frappé mes phalanges avec une règle en bois parce que je me suis trompée.
    - Quel genre de tordu pourrait la taper ? je dis en désignant son adorable visage. Rory, je ne dis pas, mais elle ? C'est hors de question.
    Rosaleen poursuit.
    - Alors Jake est parti dans sa voiture et il est revenu avec une batte de baseball. Monsieur La Rue lui a demandé ce qu'il faisait et Jake a répondu "si tu la tapes de nouveau avec la règle, je vais te rapper avec ça". 
    Chelsea se tourne vers moi, tête penchée, bouche bée. 
    Je reste silencieux.
    - Donc... il nous a virés, conclut Rosaleen.
    Je lui mets un petit coup de coude et je lui offre une carotte.
    - Non, c'est nous qui l'avons viré."

     

    "- Je ne devrais même pas être ici, je dis. Tu mérites un homme qui sait ce qui est bien et qui agit en conséquence. Je veux… bon sang, Chelsea… je veux être cet homme pour toi"

     

    "C’est alors que, sans prévenir, un jet de pipi chaud jaillit dans les airs et atterrit sur ma chemise.
    - T’es sérieux, mec ? je demande en dévisageant le bébé.
    Il sourit et continue de mâchouiller sa main.
    Ce foutu Google n’avait pas parlé des risques."

     

    "OK. Je peux le faire. J’ai été arrêté et j’ai passé une journée en garde à vue avec des mecs vraiment dangereux. J’ai été impliqué dans des bagarres de rue où personne n’était là pour nous séparer ‒ et j’ai gagné. J’ai réussi à décrocher mon diplôme d’avocat et j’arrive à gérer les ego surdimensionnés de mes clients sans leur mettre ma main dans la gueule. C’est seulement une couche. Ça ne peut pas être pire, si ?"

     

    © E.Chase


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaelle GUITTON
    Lundi 26 Mars à 18:43
    Et voilà. Comme toi je misais sur Brent et Jack m’a complètement charmé. Je m’y attendais pas. Et comme tu dis cette clique de R fait fondre toutes lectrice. Le tome 3.5 reprend ce couple. Bon tu l’auras compris c’est Jake mon chouchou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :