• Sinner Love

     

    Sinner LoveIl suffit d'une seconde pour que votre vie bascule.

    Parce que oui, il a suffi d'une seconde à mon beau-père pour tuer ma mère sous mes yeux, et me rendre orpheline à seize ans.

    J'ai été confiée à la garde du mystérieux Darrow MacKenna, ce puissant et richissime génie de l'informatique, fondateur de Sparks, l’application de rencontres à la mode.

    Darrow MacKenna, cet homme torturé qui n'a pas d'autre choix que de m'ouvrir les portes de sa demeure high tech pour me protéger des dangers qui me poursuivent.

    Mais personne n’a songé que c'était peut-être lui, le danger. Personne n'a songé que tous les codes ont leur faille, même celui de son cœur.

    Personne n'a songé que son refuge abriterait nos baisers volés. Notre amour interdit. Ni que moi, Hazel Burns, je deviendrais son erreur système.

     

    Sinner LoveAvant de me lancer dans la LC sur Queen of Hearts avec mes copines de lecture, pour avoir lu dans la préface que je risquais d'être spolié, et en effet je l'aurais été, j'ai jugé préférable de lire ce tome avant.

    Que dire de plus sur ce roman qui cartonne avec un duo d'auteurs tout aussi efficaces que Emma Green ? 

    Tout d'abord, j'adore la plume et bien que j'ignore leur mode de travail, le résultat est topissime.

    Pour ce qui est de la romance, centrée sur un sujet hyper traité, j'avoue qu'ici elle se démarque par son originalité. L'émotion est bien présente et le passé de notre protagoniste principal totalement perturbant. On le découvre progressivement au fil des chapitres, et si vous n'avez pas totalement craqué et bien une fois celui-ci révélé, se sera la chute totale dont on ne se relève pas tant la surprise est de taille. On ne peut pas faire plus mélo-dramatique ni plus singulier. Ni plus émouvant non plus.

    L'histoire est très bien construite, la relation et les sentiments que nous partagent les protagonistes dans ce récit à deux voix, bien amenés, crédible et touchante. Un amour interdit, forcement ça remue.  

    Un petit crunch pour Ehpraïm et son histoire perso. J'apprécie énormément les romances dans lesquelles les personnages secondaires y tiennent une grande place, cela rend les personnages plus humains, l'aventure plus réalistes, après tout dans la vie à part vivre en ermite, nous réagissons avec une communauté, des amis ou des ennemis parfois. 

    Coup de coeur pour cette très belle histoire touchante qui parvient à éviter les écueils des clichés  

     Les points forts : 

    • La plume
    • La romance
    • L'émotion

    Bémol

    Aucun parce que je sais que j'ai mon histoire sur Ephraïm 

     

     

    Sinner Love

     

     

     

     

    Pas sans elle

    Les auteures :

    Sinner LoveChlore Smys

    Nationalité : Belgique

    Biographie :

    Chlore Smys est auteure de romance contemporaine.

    Mariée et mère de deux garçons, elle travaille travaille pour l’armée belge.

    "Blue Sunrise" (2017) est son premier roman.

    Elle vit à Bruxelles.
     
    Sinner LoveJuliette Pierce
     
    Biographie :

    Juliette Pierce est une jeune étudiante passionnée de l'imaginaire.
    Elle publie son premier roman "Everlasting" chez Inceptio éditions.
    Écrire a toujours été sa passion plus précisément dans le domaine de la science-fiction.
    Curieuse de tout, elle aime lire, voyager, la musique, les films et les séries qu’elle ne peut s’empêcher de 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :