• The boss

     

    The bossEntre Émilie et Marek, c’est électrique dès le premier regard.
    Lui est patron, dur, inflexible et n’accepte jamais moins que l’excellence.
    Elle est inexpérimentée, déterminée à faire sa place et à obtenir des réponses.
    Ils sont liés par un passé que Marek préférerait oublier et qu’Émilie refuse d’effacer.
    Entre affrontements et rapprochements, lequel cédera le premier ?

     

    Editeur : Les Addictives
    Genre: New romance  Collection Luv
    Date de sortie: 11/12/2019
    Prix du livre papier : 17,90
    Version numérique: 4,99 € 
    Nombre de pages :  534

     

     

     

    The bossJ'avoue que je n'étais pas très tentée au départ. Une énième histoire de relation entre un personnage principal et son boss, me disais-je. 

    Le seul élément positif  pour m'inciter à le lire : l'auteure Erin Graham alias Marie H-J qui publie en AE dans un autre registre que ce qu'elle propose aux éditions Addictives. Tout ceci pour dire que je suis fan d' Erin tant elle trouve le moyen de me surprendre par son imagination et l'intensité de ses histoires d'amour. Je ne reviendrai par sur le  style.

    Et bien je ne regrette pas de m'être lancée dans cette aventure, intriguée par les commentaires de ma binôme persuadée que Marek allait me séduire et que mon attachement à Quentin de The way you love en prendrait un coup.

    Eh bien, j'adore les 2 histoires totalement différentes et semblables à la fois qui traitent des amours de jeunesse qui perdurent malgré le temps qui passe.

    Les thèmes abordés par Erin Graham sont forts et il faut admettre que ni le résumé ni le titre ne laissent présumer le chemin pris par cette dernière 

    Une fois encore, l'auteure nous fait prendre les montages russes et nous confronte à toute une avalanche d'émotions.

    Dans ce récit à deux voix entre présent et passé nous suivons le drame vécu par nos protagonistes, leurs souffrances psychologiques, toutes leurs émotions et sentiments.

    Non, The boss n'est pas une énième romance entre l'employé et le patron, mais une histoire d'amour qui a défié le temps, les drames et la séparation.

    Comme d'habitude les personnages sont bien aboutis, attachants qu'ils soient principaux et secondaires. D'ailleurs j'aimerai bien les retrouver dans leur propre aventure, je parle bien évidemment d'Aude. 

    Coup de coeur. 

    Ps Marek et Quentin je ne peux les departager.

     

    The boss

     

     

       Extraits citations 

     

    " Ici maintenant, face à cette épreuve, je suis Marek, elle Millie, j'ai 18 ans et je l'aime encore plus que ma vie."

     

    "- Non, Marek, je ne laisserai jamais, ces hommes m’empêcher de vivre. Ils n'ont pas gagné, tu comprends ? Ils n'ont pas gagné.

     

    " Dans la vie, chaque jour est un combat. C'est ce qui la rend intéressante"

     

    " Aujourd'hui je connais les danger que dissimulent les apparences. Je me méfie, j'analyse, je réfléchis. Et je tâtonne dans la vie en assurant chacun de mes pas."

     

    "- et si nous prenions le temps, justement ? Ne courons pas après ce qu'on nous a volé, mais allons vers e qui nous attend. Je veuxx que me souvenir du futur. Alors construit le avec moi. "

     

    E. Graham

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaelle
    Jeudi 20 Février 2020 à 18:07
    Ohhh Marek mon chouchou. Fan d’Erin Graham
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :