• The deal

     

     

     

    Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

    Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

    Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

     

     

     

    Un roman sans réelle surprise, pour autant j'ai pris beaucoup de plaisir à cette lecture.

    C'est bateau, cliché, tout ce que veut, mais on se laisse prendre. J'aime ce genre de lecture entre des lectures plus sérieuses et demandant plus de concentration.

    Tous les personnages sont attachants charismatiques, et Graham nous séduit immédiatement.

    L'histoire est racontée à deux voix et j'avoue que j'aime beaucoup ce style. Nos héros on des passés douloureux, leurs personnalités sont bien développés.

    Petit bémol,  le style trop linéaire à mon goût, trop langage parlé meme hors dialogue, ou la traduction est trop littérale, bref quelque chose m'a gêné.

    Mais la romance est douce et belle, la relation entre nos deux protagonistes évolue en  douceur comme j'aime !

    Tout comme j’apprécie les romances de campus, et la littérature jeunesse.

    On rencontre plusieurs personnages secondaires que je sais retrouver dans les tomes suivants, je vais donc poursuivre la lecture de cette sympathique saga.

    Une lecture légère qui fait passer un bon moment meme si le style litteraire n'est pas transcendant, car les personnages portent l' histoire.

     

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 18:03

    toujours des lectures fleur bleue

     

    2
    Gaoulette
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 19:56
    Ceux la j'ai dans ma pal. Ca me rappelle seducing cinderella Que j'avais lu grâce à toi. Donc je lirais aussi entre dès romans plus dures
    3
    Lundi 17 Octobre 2016 à 10:20
    LADY MARIANNE

    je passe te souhaiter une bonne nouvelle semaine-
    bisous !

    4
    Gaoulette
    Lundi 5 Mars 2018 à 19:57

    Ben voilà je l'ai lu. Je repense à ta chronique sur le style linaire, je pense que la traduction y est pour beaucoup. J'ai noté quelques bourdes. Mais tu as raison les héros portent la romance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :