• The player LC

     

    The player LCEaston Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d'une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu'on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père (personne ne sait que celui-ci est gravement malade et n'a plus que quelques mois à vivre).
    Assurer la rééducation d'Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par dessus tout Easton et Scout, c'est de tomber amoureux. Alors quand l'étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l'un des deux voudra t-il s'en affranchir pour s'y consumer ?
    Le Cliffhangher, de la fin du tome 1, pousse forcément à vouloir lire le second volume.

     

    Editeur : Hugo Roman
    Genre: New romance  
    Date de sortie: 26/10/2017
    Prix du livre papier : 17,00/2 poche : 7,60
    Version numérique: 6,99 € 
    Nombre de pages :  360

     

     

     

    The player LC

    Depuis la saga Driven, je n’avais plus relu de K.Bromberg. Pourtant, j’aime la plume de l’auteur et son approche du milieu dans lequel elle fait évoluer ses personnages et ses personnages, aboutis, touchants, arrogants, tendres.

    Donc du Bromberg dans ma PAL un peu négligé au détriment de nouveaux auteurs.

    Après le milieu de la course automobile c’est celui du Baseball que K. Bromberg explore.  Une fois de plus l’auteure maîtrise son sujet. Pour autant le Baseball est le sport national aux USA ! Perso je n’ai jamais rien compris des règles de ce sport. Or, dans son roman l’auteur l’aborde et use de termes spécifiques, un petit tour pour mieux comprendre s’est imposé et, oh miracle, les grandes règles ne sont pas très compliquées. J’ai même envie aller voir un match lors de ma prochaine virée à New-York.

    Comme dans Driven l’entrée en matière est originale et très vite on tombe sous le charme d’Easton et de Scout.

    Histoire touchante avec ses thèmes forts qui montrent l’envers du décor du monde de la compétition sportive, d’un protagoniste principal avec ses failles et ses faiblesses et aborde d’autres sujets contemporains, telles que les relations familiales, particulièrement entre un père, ancien grand nom du Baseball,  pour Easton et un autre tout aussi grand nom de kiné sportif pour Scout.

    Comment faire sa place, être reconnu pour soi-même sans être comparé à son géniteur ? Comment faire ses preuves et satisfaire ces parents qui en demandent toujours plus ? 

    Une romance réaliste, bien construite, très addictive avec ses personnages sympathiques et d’autres détestables avec son petit mystère qui s’étire tout le long du récit qui nous laisse à la fin avec nos suppositions et quelques questions.

    Presque un coup de cœur pour ce récit à deux qui nous plonge dans l' univers du sport national américain

     

    The player LC

     

     

    The player LCL'auteur : 

    Nationalité : États-Unis

    Biographie :

    K. Bromberg est autrice américaine de romances contemporaines.

    Elle a écrit la série "Driven" dont le premier tome et son premier roman,"Driven", a été publié en 2013.

    Elle aime créer des héroïnes fortes et des héros blessés, que nous aimons haïr et détestons aimer.

    Elle vit avec son mari et ses trois enfants dans le sud de la Californie.

    son site : http://www.kbromberg.com/
    Twitter : https://twitter.com/kbrombergdriven
    page Facebook : https://www.facebook.com/AuthorKBromber

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaoulette
    Jeudi 30 Avril à 16:42
    Énorme je suis passée complètement à côté de cette lecture. Mdrrr et moi qui n’ait pas accroché et ça des le départ. J’ai toujours pas commencé le tome 2
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :