• The Vincent brothers :

     

     

     

    The  Vincent brothers :

    Lana a toujours été secrètement amoureuse de Sawyer Vincent, le très sage petit copain de sa cousine Ashton. Celui-ci étant libre, maintenant, elle est bien décidée à tenter sa chance. Sawyer, d’ailleurs, n’est pas insensible à ses charmes. Mais il n’a pas vraiment tourné la page et sa sagesse l’empêche de se laisser aller. Seul un torrent de passion pourrait l’emporter. Pour le séduire vraiment, Lana devra sortir le grand jeu. Et tout lui donner.

     

     

    Dans ce volet  nous retrouvons la petite bande,  ce tome ci est centré sur Saywer , personnage secondaire jusqu' alors, l'auteur lui consacre cet opus. Nous le retrouvons toujours amoureux d'Ash et partageons ces difficultés à gérer  ses sentiments.

    Ici l'auteure nous montre une autre facette de ce jeune homme "si bien sous tout rapport". Face à Lana ,la petite cousine qu'il connait depuis son enfance , devenue une magnifique et sexy jeune fille, il va se comporter comme un mec finalement.

    Entre attirance, pulsions sexuelles ,cœurs blessés, l'histoire va se construire progressivement.

    Pour autant j'ai eu plus de mal à adhérer à l'histoire, les personnages trop instables à mon goût, m'ont assez agacée par moments, autant Lana , folle amoureuse de ce garçon depuis depuis toujours , que Sawyer qui semble assez jouer avec elle

    On peut comprendre l'envie d'un flirt de vacances, le besoin de passer à autre chose, c'est de leur âge, mais je ne sais pas quelque chose m'a un peu déplu dans l'évolution,  peut être un peu trop rapide des sentiments ,  qu'il va finir par éprouver pour elle.

    Ce tome m'a donc moins plu que le premier, il faut dire qu'il est très court et qu'il se passe finalement beaucoup trop de choses.

    Nous partageons encore de nombreux moments avec Ash et Beau, il faut dire que le petit quatuor est assez indissociable, nous assistons à l'évolution des relations de Beau avec le père de Saywer, et j'avoue que j'aurais bien aimé que cette facette là, de l'histoire soit plus travaillée et développée, car elle traitée de manière trop légère et pourtant des sentiments importants sont en jeu, pour les Vincent boys.

    Pour conclure je dirais donc , que même si la romance est mignonne et le style agréable à lire ( quelques scènes érotiques dans la version papier) c'est juste sans plus, pour autant les fans vont adorer je pense.

     

     Extraits citations

     

    " l'amour a le pouvoir de  vous briser, mais aussi de  faire apparaitre la personne que vous êtes vraiment"

     

    "un homme avisé m'a dit que tu n'avais pas à me pardonner, ni à m'aimer Mais que tu avais besoin de savoir que je t'aimais et que j'étais fier de toi Que tout ce que je devais faire c'était de  te le  dire"

     

    "J’ai commis l’erreur d’ouvrir mon cœur à quelqu’un qui ne m’ouvrira jamais le sien. Je savais que Sawyer t’aimait. Je le sais depuis toujours. Je pensais pouvoir me contenter d’un flirt. Mais je ne peux pas.

     

    ©Abbi Glines

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 09:34

    coucou de dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :