• Wild seasons tome 2

     

     

    En dépit de leurs relations d'un soir, Harlow et Finn ne s'aiment pas... ce qui pourrait expliquer pourquoi leur mariage n'a duré que douze heures. Il a besoin d'avoir le contrôle et prend ce qu'il désire. Elle vit selon le mantra : Tu veux quelque chose ? Fais-le toi-même. Peut-être est-elle trop similaire au rude pêcheur... et justement ce dont il a besoin.

     

     

     

     

    Oui je sais j'avais dit que le 1 opus était  bof et pourtant , j'ai continué cette saga

    Que voulez vous , impossible pour moi de laisser un livre dans ma PAL sans m'en être fait un avis avisé, et  il était là sur mon étagère à me narguer Je m'étais laissée dire par celles qui avaient lu toute la trilogie, oui  y a en 4 maintenant ( je me demande pourquoi d'ailleurs, car je compte Mia, Harlow, Lola et le même nombre de garçons, çà fait 3 histoires, enfin bon), qu'il était bien, très bien même pour certaines un coup de cœur.

    Donc tant qu'à faire,  poursuivre pendant que les souvenirs de la petite bande sont tout  frais  dans ma tête, donc voilà de plus j’attends pour une LC alors en attendant ...

    Que dire ? Comment peut on écrire si différemment d'un volume à l'autre ?

    Je sais que  Christina Lauren sont 2 femmes qui co-écrivent Je fini par croire que chacune s'occupe d'un tome , parce que vraiment celui  n'a rien à voir avec le précédent opus

    Les personnages sont plus travaillés, voire même avec des personnalités plus tout à fait les mêmes

    Harlow n'est pas la jeune fille si fofolle , immature  et superficielle , quelle m'a semblée dans le  dernier tome  J'ai aimé sa personnalité originale , son esprit de famille et de camaraderie

    C'est sur à 20 ans elle a bien  le temps de s'engager dans la vie,en tout cas dans une relation amoureuse, de toute façon  l'auteure enfin les auteures nous dépeignent une jeunesse  américaine assez stéréotypée avec le coté  penchant  pour la fête et les relations libres  avec des jeunes filles qui assument pleinement leur sexualité.

    C'est ici le cas d' Harlow, mais ses retrouvailles avec Finn  le canadien qui semble un bel égoïste et un gouffre à nanas,( enfin ce que l'on croit, oups ! en ais je  trop dit), ne vont pas se dérouler comme ils le pensent.

    Cette romance est pétillante, enfin je retrouve le coté amusant d'une telle saga, avec nos deux protagonistes qui se titillent, se cherchent ,se trouvent , se découvrent et font connaissance

    Derrière la façade de nos petits joueurs , des personnages, tendres, émouvants

     Une belle petite romance  cette fois ci  avec des dialogues  piquants et surtout l’alternance des points de vue de situation est  très plaisante.

     Un agréable  moment léger, très léger avec de scènes de sexe assez torrides à la Beautiful Bastard  

    Ok, c'est pas transcendant quand même, mais c'est plutôt assez

      cette fois ci

    avec un happy end, ben non je spolie pas , c'est toujours comme çà dans ce genre de romance

     

     

      Extraits citations

     

    "comment se comporte-t-on quand la personne qui se trouve au centre de votre monde vous annonce qu'elle est mortelle ?"

     

    "quand quelqu’un que j'aime ne  parvient pas à résoudre un problème, je trouve une solution Pour le meilleur ou pour le pire."

     

    "Toby Amsler : un dragueur né, sexy, membre de l’équipe de water-polo de UCSD par-dessus le marché. Toutes les qualités requises pour me faire monter au septième ciel, et pourtant…

    Publicité mensongère puissance mille."

     

    ©Christina Lauren

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2016 à 11:34

    Chronique bien positive donc je lirai bisous

    2
    Vendredi 19 Février 2016 à 16:44
    LADY MARIANNE

    qui sait , oui chacune un tome pour avoir un style différent-
    tu n'as pas été déçue !! super-
    bon week-end,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :