• Dark Revenge

     

    Dark RevengeIL a toujours su qu’un jour il se vengerait.
    Enfant, Axel Evans a tout perdu par la faute d’un seul homme : Clifford Logan.
    Vingt-cinq ans plus tard, il est prêt. Il va écraser Logan, il le sait, il ne peut pas échouer, il a tout prévu dans les moindres détails.
    Tout ? À l’exception de Sarah, la fille de Logan. Car si au départ Axel avait prévu de l’utiliser contre son père, il n’est plus certain de vouloir la détruire, elle.
    Mais peut-il renoncer si près du but de toute sa vie ?

     

    Editeur : Les Addictives
    Genre: New romance  Collection Luv 
    Date de sortie: 26/10/2017
    Prix du livre papier : 10,72
    Version numérique: 9,99 € 
    Nombre de pages :  564

     

     

     

     Dark RevengeEn mode romance, parce que lire des histoires complexes, c'est un peu démoralisant en mode confinement. Grâce à Addictives les livres se sont accumulés d'en ma PAL. J'ai donc décidé de les lire. 

    Après My Stepbrother (plutôt moyen)  mon choix s'est porté sur un roman de Chrys Galia, dont je ne connais pas du tout la plume.

    Le résumé bien que tentant laisse entrevoir une énième histoire de vengeance. Cependant l'auteure maîtrise son sujet et nous transporte dans une romance addictive et touchante.

    L'on tombe très vite sous le charme des personnages et de l'intrigue qui se dévoile au fil des chapitres dans une  alternance de 2 voix qui  nous fait vivre les émotions des protagonistes et la complexité de la relation.

    Des rebondissements dynamisent le récit, déjà suffisamment attractif, et l'auteur nous offre une mixité équilibrée entre dialogue et narration.

    J'ignore si l'auteur connait New York, mais son tableau de la ville est suffisamment brossé pour donner un contexte crédible à la toile de fond.

    Les personnages quant à eu sont particulièrement construits, leurs réactions réalistes et suscitent de l'émotion. Protagonistes forts du genre de "mâle alpha"  et "jeune femme qui ne se laisse pas faire" qui séduit ma binôme de lecture. Pas étonnant qu'elle est apprécié ce roman dont les critères qu'elle prise dans une romance sont bien présents. J'avoue qu'il en est de même pour moi avec en prime la plume de l'auteure particulièrement soignée assortie d'une touche personnelle qui donne un certain charme à ce récit. Ses scènes érotiques sont subtilement abordés dans des termes d'une grande sensualité sans détails excessifs. Bravo !   

    Une auteure donc que je vais suivre de près, à l'instar de mes auteures fétiches de chez Addictives. 

     

    Dark Revenge

     

    Dark RevengeL'auteur : 

    Nationalité : France
    Né(e) le : 19/05/1977

    Biographie :

    Chrys Galia (Christelle Cazes, née Boissière) est auteure de romance.

    Titulaire d'un master de Faculté de Droit et des Sciences Économiques de Limoges (1997-2000), elle a travaillé en tant que juriste.

    En septembre 2016, elle choisit "La Boutique des Auteurs" pour publier son premier livre intitulé "Ta vie commence aujourd’hui", sous le pseudonyme de Chrys Telle. Depuis, elle a trouvé un nouveau nom d’auteur: Chrys Galia.

    Elle vit avec son mari et ses trois garçons près de Bordeaux.

    page Facebook : https://www.facebook.com/chrysgalia/
    Twitter : https://twitter.com/chrys_galia?lang=fr

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaelle
    Vendredi 17 Avril 2020 à 15:00
    J’ai beaucoup aimé j’ai eu le coup de coeur. Je lirais cette auteure que chez Addictives mais elle publie ailleurs et je refuse de la lire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :