• Drew et Fable : Trois secrets entre nous

     

     

    J'ai désespérément besoin d'elle.
    Si elle s'en allait, j'aurais l'impression de perdre une part de moi-même. Je crois que je suis amoureux d'elle, malheureusement j'ai le don de faire du mal à ceux que j'aime. Je ne peux pas lui infliger ça, mais je ne peux pas non plus la laisser s'en aller.
    Incapable de faire le deuil de son frère, Jen décide de couper les ponts avec sa famille et de devenir strip-teaseuse pour assurer sa subsistance. C'est alors que Colin, le meilleur ami de son frère, refait surface. Cet homme providentiel l'aide à se tirer d'affaire et lui propose un poste de serveuse dans son prestigieux restaurant. Elle se sent terriblement attirée par son protecteur, mais ce dernier lui cache de sombres secrets qui le réveillent chaque nuit. S'il refuse de lui révéler ce qui le hante, toute relation entre eux est impossible. S'il l'aime vraiment, il sait ce qui lui reste à faire.

     

     

    Une chronique qui  ne sera pas beaucoup étoffée  car je n'ai vraiment pas grand chose en à dire, (pas trouvé de thèmes particuliers dans cette histoire), si ce n'est que c'est une grosse déception.

    Troisième opus de la saga Drew & Fable dont j'avais beaucoup apprécié le premier, de tome en tome c'est de pire en pire.

    Le deuxième opus: Deux mois sans elle m'avait déçue, mais celui ci ce n'est n'est rien de le dire, c'est encore pire. J'avais allégrement sauté des pages dans le précèdent,  j'ai fais de même  ici  jusqu'à faillir abandonner parce que bien sur je connaissais  la fin qu'allais nous offrir l'auteure. Bon cahin-caha je suis  parvenue au bout de ce livre qui m'attendais sur une étage ( mai 2015) depuis le début de la trilogie, en fait non il y a 4 tomes. Les deux premiers sont consacrés à Drew et Fable que nous retrouvons ici  en personnages secondaires et le dernier à Owen le petit frère de Fable.

    Dans ce tome, une valse amoureuse entre Colin et Jen, il ne se passe rien, un rebondissement inattendu dans le dernier chapitre qui va un peu bousculer les évènements. Je me suis terriblement ennuyée, les protagonistes aux personnalités particulièrement ternes , personnalité est vite dit, tellement elles sont abordés superficiellement, m'ont laissée particulièrement indifférente, je n'ai pas adhéré à leur romance.

    De chapitre en chapitre tout est redondant, que nous suivions Colin ou Jen lorsqu'ils prennent la parole dans cet opus traité à deux voix. Ni l'un ni l'autre ne m'a touché, je n'ai pas compris leur obstination à garder leurs secrets qui sont loin d'être bouleversants, particulièrement celui de Colin.

    Ce jeu, " j'ai envie de toi mais je te fuis"  qui m'a plutôt énervée, va aboutir dans la deuxième moitié du roman sur de nombreuses scènes de sexe bien trop nombreuses. En dehors de ça, notre couple n' interagit pratiquement pas avec les autres personnages.

    En résumé un tome encore pire que le précédent malgré la plume agréable de Monica Murphy, il manque de l’originalité dans l'intrigue, quelque chose qui vous remue, qui vous prend aux tripes. Ici les secrets manquent de puissance et l’histoire tombe à plat. Pour moi on ne peut pas construire une histoire avec juste du sexe.  Cependant je constate que je fais partie des rares lectrices qui n'ont pas apprécié cette lecture.

     

     

     

    pour ne pas être trop sévère

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars à 11:07
    Tu auras plus de chance sur une prochaine lecture
    2
    Samedi 11 Mars à 11:08

    Je prends note et éviterai donc cette lecture.
    Bisous et bon samedi

    3
    Dimanche 12 Mars à 12:44

    ça arrive quelquefois dans les sagas, le 1er est bien et les suivants sont lénifiants. Tu te feras plaisir pour une prochaine lecture! bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :