• Fight for love

     

     

    Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité bipolaire... Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité

    Fight for love

     

    Un petit roman que j'ai pioché dans la PAL parmi le style de littérature fétiche de ma copine Vanessa . La couverture très sensuelle , est magnifique je trouve , le thème : le monde  de la boxe underground que j'avais découvert avec Beatiful Desaster , ne me déplaisait pas

    Pour une fois les groupies ne hurlaient pas après des stars de Rock comme dans Indécise

    le thème de bipolarité en toile de fond, de bons ingrédients pour un roman qui d'après les critiques ne fait pas dans la demi mesure : on aime ou pas

    Bien sur il ne faut pas oublier les scènes érotiques de l'histoire, c'est vraiment une mode.

    Et bien perso j'éprouve des sentiments assez mitigés et je suis plutôt déçue par cet opus, parce que les thèmes vraiment intéressants et qui auraient pu donner de la force à l'histoire  sont à mon sens mal exploités .

    Pour le premier , la bipolarité  avec les crises de Remy qui  ressemblent plus à des pétages de plomb dus à des excès de boisson , de  colère, plutôt qu'à des signes de bipolarité .La manière dont Pete le traite semble peu crédible.

    Deuxièmement le thème des combats , ce que l'on appelle combat underground auraient plu être mieux développé  je pense , cela aurait enrichi l'histoire , ici ce n'est qu'une toile de fond. On ne sait rien, on n'apprend rien sur ce milieu 

    Brooke , c'est quoi son métier deja ? Thérapeute sportive ? parce que franchement je me demande ce qu'elle fiche, à part mettre la pagaille

    Enfin le coté + de cet opus  c'est la personnalité coté face de Remy, tous ces petites intentions , tout son travail pour se faire vraiment connaitre de Brooke, ses peurs, sa force et sa belle âme qu'il nous montrera à la fin. pas vraiment un comportement de bipolaire surtout un bipolaire sans traitement

    C'est ce coté qui manquait de crédibilité , soit par un manque de travail de recherche de l'auteur ou que celui ci est été assez réducteur dans son interprétation de la  bipolarité utilisant ce qui l'arrangeait

    Le plus est bien sur le gage d'amour de Remy pour Brooke, ce magnifique cadeau qu'il lui offre à la fin. Presque on oublierait tout le reste.

    Un petit moment assez agréable, un héros attachant, les rôles de Pete et Riley assez peu définis. Je ne suis pas parvenus à les visualiser, ni physiquement , ni moralement , rien.

    Brooke m'a prodigieusement agacée, je l'ai trouvé fade ,ennuyeuse, irritante, je trouvais que Remy se démenait  beaucoup pour elle, pour se faire connaitre et être apprécié pour lui même et pas comme une star du ring

     

      

     

     

     

    Enregistrer


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :