• Just 17 LC

    Just 17 LCUne lycéenne rebelle. Un professeur hipster.Un amour interdit. Onze ans les séparent.Mais la morale ne peut rien contre l’amour. Elle est bien plus que son élève.Il lui est formellement interdit.Elle a tout à apprendre.Il a tant à perdre…Elle n’a que 17 ans.Mais elle sait ce qu’elle veut : lui.***– N’avance plus.– Pourquoi ?– Tu n’es qu’une ado qui fantasme sur son prof. Je ne joue pas à ça, moi.– Tu dis ça pour me blesser. Ou pour tester ma réaction. Mais je n’arrêterai pas…– Il le faut, Lemon. À sa voix qui devient un souffle, je devine qu’il tente de résister. De jouer au prof, à l’adulte, au type raisonnable qui ne va pas craquer. Mais son regard dit tant d’autres choses. Alors je continue. Je mange la distance entre nous, comme affamée. Mon cœur s’emballe, une douce chaleur se propage sous ma peau, la pulpe de mes doigts se met à fourmiller. Je le veux.

    Editeur : AddictiveEditions
    Genre:  Collection Luv New Adult
    Date de sortie : 16/12/2019
    Prix du livre papier :  Pas pour l'instant
    Version numérique: 5,99
    Nombre de pages :  375

     

     

    Just 17 LCUn énième Emma Green pour bien débuter l'année. Ce n'est pas un énorme challenge quand on est fan du duo d'auteures.

    On ne peut pas dire qu'elles innovent avec cette romance. Les relations amoureuses entre prof et lycéen c'est du rebattu. Emma Green nous la même déjà servie dans Corps impatients.  La toile de fond de lycée Américain avec ces têtes de noeuds pas mieux.   

    Alors nos auteures vont-elles parvenir à m' intéresser avec une nouvelle histoire avec pour thème un sujet maintes fois traité ?

    Eh bien, oui ! Mille fois oui  ! 

    Il faut reconnaître que le duo n'a pas son pareil pour brosser des personnages et des situations qui vous rendent complètement accro à la romance, même si celle-ci n'est pas à la base très originale. Les protagonistes la portent et l'on tombe très vite sous le charme de Roman. On se laisse porter par cette histoire d'amour interdit et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire nous voilà parvenus au terme de l'aventure.

    Emma Green n'a pas son pareil pour vous séduire même avec la plus basique des historiettes. Leur plume y est pour beaucoup. Il faut l'avouer. Tout comme le talent des auteures à élaborer des personnages bien campés, drôles, touchants, attachants.

     On ne peut que les féliciter et les remercier de nous offrir de belles romances qui font passer un plaisant moment avec un style qui leur est propre et qui les démarquent. 

    Coup de coeur pour ce dernier roman du duo de choc. 

     

    Just 17 LC

     

     

    L'auteur : 

    Je ne présente plus le duo Emma Green, ces auteures de romances françaises qui  n'ont rien à envier aux auteures d'outre Atlantique, et dont le succès n'est plus à faire et qui sont plutôt prolifiques. 203 livres à leur crédit à ce jour.

     

    Extraits citations 

     

    "-Alors ne reflechis pas ! prends le risque d'aimer si fort, vis, lutte, fonce tête baisée. Tant de choses, tant de gens nous ont séparés, mais c'est terminé Lemon, aime-moi, baise-moi, apprends moi, chiale avec moi, vise la lune avec moi" 

     

    E.Green

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier à 14:22
    Moi qui ne veux plus rien noter, tu me tente trop
    2
    Gaelle
    Samedi 4 Janvier à 16:22
    Ce n’est pas mon préféré mais je suis d’accord j’adore aussi ce duo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :