• Kidnapping

    Kidnapping

      

    A Spokane, petite ville tranquille de l’Etat de Washington, l’enlèvement en plein jour d’un garçon de trois ans provoque l’émoi au sein de la population. Chargée de l’affaire, l’inspectrice Jackie Kaminski est vite intriguée par le comportement étrange des parents – des divorcés qui se montrent plus furieux que vraiment inquiets, et qui s’accusent mutuellement de séquestrer le petit Michael pour en avoir la garde exclusive.
    L’enquête piétine quand la mère, paniquée, fait un aveu stupéfiant : c’est elle qui a organisé le kidnapping, afin d’empêcher son ex-mari de partir vivre à l’étranger avec leur enfant. Seul problème : les ravisseurs qu’elle a engagés affirment ne pas détenir ce dernier. Quelqu’un ment, mais qui ? Face aux affirmations contradictoires des uns et des autres, Jackie doit alors faire appel à toute son expérience pour découvrir la vérité…

     

    Mon avis

     

     

    Un livre de ma PAL prété par nièce  surement ou offert je ne sais plus

    Toujours est il  que c'est le premier opus d'une serie policière avec Jackie Kaminski et sa rencontre avec tous ces personnages que j'ai retrouvé dans Crimes Inavoués que m'avait  offert ma copinaute Christine dans le cadre d'échanges de livres entre copinautes lancé par Khanel

    Une histoire d'enlèvement, de la romance,mon sentiment reste identique que pour ma première lecture un petit policier ( puisque l'auteur est reconnue dans cette catégorie) léger qui traine un peu en longueur

    Jackie est sympathique et attachante,Paul un suspect très plausible, un petit moment de détente un roman qui se lit vite ,très vite que j'ai toutefois moins apprécié que le premier.

    L 'auteur nous balade entre les suspects

    qui ne sont guère nombreux, le père et la mère d'un coté et Paul avec ses visions de medium

    et cela dure un peu trop longtemps car il ne se passe pas grand chose, hormis le fait que l'auteur plante le décor pour ses personnages

      

       

    Ma note

      

    ♥ ♥ 1/2

     

     

     

     

    Kidnapping

    cliquer sur l'image pour acceder à la page

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 06:57

    je ne connais pas ce livre ! merci pour ton avis ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :