•  

    Télécharger ICI

    Les rituels de séduction des pilotes de stock-car, le parfait sujet pour une thèse de socio ! Imogen Wilson va devoir côtoyer de (très) près le monde des courses automobiles si elle veut rendre un travail disons… authentique. Justement, Ty McCordle, ce type qui lui tourne autour, travaille dans le milieu. Trente-trois ans, pilote professionnel, sexy à souhait… quoi de mieux qu’allier théorie et pratique

     

    et ICI

    Quand le coureur automobile Ryder Jefferson réalise qu’il est encore marié à Suzanne, il est à la fois fou de rage… et de joie. Cela fait deux ans qu’ils sont séparés mais le divorce n’a jamais été effectif ! Ce malentendu ne serait-il pas l’occasion pour Ryder de reconquérir celle qu’il aime toujours ? En employant, par exemple, leur plus grand point commun : le sexe...

     

    Mon avis

     

    La suite des aventures amoureuses de nos pilotes de courses

    Comme dans le premier opus des liaisons improbables entre personnes qui ne semblent rien avoir en commun hormis leur attirance sexuelle

    Dans  carrément Hot ( pas si hot que çà finalement en comparaison de toute la littérature sur ce thème très prisé en ce moment) Ty jeune homme que nous avions laissé au bras d'une bimbo sans cervelle et la langue pendante (uniquement) tombe amoureux d' Imogen ( la prof sociologue amie de Tamara qui se trouve très attirée par lui alors qu 'ils n' ont  apparemment rien  en commun

    Un petit look intello, issue d'une famille bourgeoise,très cultivée, ayant un point sur tout

    Et Ty Le coureur sexy en diable que toutes les bimbos qui trainent dans les circuits voudraient bien épouser.

    Un Ty que l'on découvre au fil des pages et auquel on fini par s'attacher , il fait tellement d'efforts dont celui pour cacher son petit secret ( c'est émouvant le sujet est grave et bien traité)

    C'est tout en sensualité, ce roman mise aussi sur l'humour ce qui fait son charme

    Une belle petite romance passion pour nous distraire sans prise de tête

     

    Passons à l'histoire de Suzanne et Ryder

    2 personnages aux relations très compliquées, divorcés depuis  2 ans mais qui sont restés en étroite relation

    des petites bagarres incessantes mais dès le premier opus  , l'auteur nous fait bien comprendre qu'entre ces  2 là tout  n'est pas vraiment terminé

    C'est donc le livre de la 2eme chance

    Dans celui ci nous découvriront  le fond de leur pensées et comprendront  ,tout comme eux , au fil des pages les raisons de l’échec de leur mariage.

    Un opus sans réelle surprise

    ( sommes nous vraiment surpris dans ce genre littéraire ?)

    Ici aussi sur un thème aussi léger que la romance passion l'auteur glisse un sujet grave qui bien souvent est cause de dislocation d'un couple parfois par non dit , ou culpabilté

    En fait c'est ce que j’apprécie chez cette auteur

    Dans le premier tome Tammy est une femme qui s'angoisse pour son physique altéré par les grossesse, on y parle de stérilité

    Dans le 2eme ,c'est le sujet sérieux sur la dyslexie et les conséquences dans la vie de tous les jours

    et dans celui ci la perte et le deuil d'un enfant.

     

    ma note : ♥ ♥ ♥ 1/2

     

     


    1 commentaire
  •  

    Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d?elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l?attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler...

     

    Mon avis

    Un roman sans  surprise c'est sur

    la vie de jeunes  sur le campus , fête de la fraternité , beaux gosses qui ne pensent qu'a séduire, des gamins  aux hormones bouillonnantes.A 19 ans c'est clair on a le temps de tomber amoureux, quoique de plus amusant qu'un défi?

    Braden a qui aucune fille ne resiste, qui n'a aucun effort à faire, ignore tout des règles de la séduction et de rendez vous galants .Il va se prendre à son propre jeu c'est clair

    Quand à Maddie qui veut  bien donner une leçon  au play boy de la fac elle aurait bien du se douter qu'a ce jeu on risque de laisser des plumes.

    Une version qui fait penser à Beautiful Distater ( en  bien mieux ) ou Jeu de patience ( qui s'en approche le plus dois je dire et mon préféré)

    Une petite bande de copains  bien sympathique, une ambiance festive estudiantine comme on aurait peut etre aimé connaitre.

    Un style et un langage assez simple, vulgaire ? Bof , langage de jeunesse plutôt, de toute façon les Américains sont  en si totale contradiction parfois ( puritanisme , côtoie  assez souvent  vulgarité)

    je pense qu'il traduit  bien la mentalité des jeunes d’aujourd’hui

    Roman pas très original dans la mouvance actuelle, un  bon petit moment agréable entre  deux livres forts

     

    ma note : ♥ ♥ ♥

     

     

     


    2 commentaires
  •  

    Lire la suite...


    1 commentaire
  •  

     

    À 18 ans, Nell est inconsolable. Kyle, à la fois son meilleur ami et l’amour de sa vie, l’a quittée. Elle sombre dans un chagrin fou dont personne ne semble pouvoir la tirer. Deux ans plus tard, la jeune femme croise le chemin de l’insaisissable Colton, le frère ainé de Kyle. La douleur est toujours vive, mais une irrésistible pulsion les unit et les consume au plus profond d’eux-même. Colton pourra-t-il redonner à Nell le goût d’aimer.

     

    Mon avis :

     Waouh! par quoi commencer, comment expliquer sans ne rien  révéler de l'intrigue car il faut vraiment avouer que le si titre reflète bien le fond d'une partie de l'histoire, absolument pas le résumé. Aussi suis je ,un peu restée le cul par terre

    La construction  est un peu similaire à tout ce qu'on peut  lire dans cette catégorie.

    Une attirance physique addictive, des scènes de sexe détaillées (même très détaillées mais vous êtes avertis dès  la page de garde) et torrides et l'amour passionnel toujours et un lourd passé qui nuit aux relations des héros.

    Donc pas de surprises, rien de nouveau sous le soleil.

    mais  pourtant je vous dit que j'ai été scotché . Oh que oui j'ai été émue aux larmes dans la première partie qui traite de la romance de Nell et Kyle.

    Kyle et Nell élevés ensemble depuis leur naissance réalisent à 16 ans qu'ils sont fous amoureux l'un de l'autre, que ce besoin constant d’être ensembles va au delà de ce qu ils croyaient être de l'amitié.Et c'est avec une grande délicatesse que l'auteur va  nous faire partager leurs émois amoureux, leur première fois.Tout dans l'émotion, l'histoire d'un couple parfait dirons certains stéréotypé, oui mai c'est un roman, on rêve.

    Et cette histoire d'amour d'adolescents qui possédaient tout:  beauté , confort financier..se brise au moment ou on s'y attend le moins.

    Bien sur j'aurais du m'en douter que " te succomber" ne concernait  pas Kyle, Nell parle déjà de Colton dès la première page ! 

    Bien sur j'aurais du le savoir si j'avais mieux  lu la préface que Kyle n'abandonne pas Nell ne son plein gré.

    Bref j'ai eu les larmes aux yeux tellement l'auteur maîtrise les mots pour nous toucher, car j'ai adoré l'image renvoyée de Kyle

    Et c'est dans la deuxième partie que tout se complique, j'a eu le sentiment de me trouver ballottée en plein mer

    En plein chaos émotionnel,Nell m'a retournée,sa souffrance je l'ai ressentie vraiment, je n'ai pas toujours compris ces comportements parfois, je l'ai trouvée autodestructrice, trop On pourrait la croire abandonnée de sa famille mais j'ai trouvé que c’était toutefois crédible, j'imaginais de parents en souffrance, désemparés, ne trouvant pas comment faire .

    J'ai aimé Colton également,jeune homme abandonné , rejeté ,incompris de sa famille . Sa force de caractère,sa violence liée à sa colère tellement vraie et sa douceur, sa gentillesse et sa générosité, et sa passion addictive pour Nell

    Pour autant j'ai trouvé la deuxième partie très éprouvante avec des incohérences.

    La première et non la moindre l'existence de Colton et son passé méconnu pour Nell.

    Ok bien sur elle ne pouvait pas tout savoir.Mais c'est impossible, alors que l'auteur nous présente un Kyle et une Nell inséparables depuis leurs naissances, des familles proches et bien plus que çà, que Nell ait pu ignorer que Colton se soit disputé grave  avec ses parents et en ignoré les raisons

    la deuxième l'apparition de Colton en ce fameux jour (et non  je peux rien dire je détester spoiler)  chez ses parents. Lui et Nell se trouvent attirés l'un par l'autre au pire moment de leurs vies  et voilà?

    2 ans plus tard , les aléas de la vie les font se rencontrer à nouveau et c'est là que tout se met en place et que ces deux êtres terriblement blessés par leur passé vont tenter de se guérir leur l'autre à travers leur passion dévorante.

    le mode de guérison ,bien que je pense qu'il s'agit plus d'un mode échappatoire à la douleur , choisi par l'auteur peut sembler étrange mais est t il pire que celui  de se blesser physiquement,on remplace la douleur par une autre.

    Finalement il vaut mieux remplacer (ou tenter d'oublier)  la douleur par du plaisir.

    La souffrance, la culpabilité et d'autres es sentiments sont très bien décrits par l'auteur, peut être que ceux de Colton et ses émotions  en rapport avec Kyle peu être pas assez dévoilées, nous donnant même à croire qu'il n'en éprouve pas.

    En résumé sur fond érotique ( avec ses scènes torrides limites pornographiques diraient certains)  une histoire puissante, bouleversante .

    Et c'est parfois dans ce style de romance érotique que l'on trouve de belles et émouvantes  histoires 

    C'est pourquoi je vous en conseille la lecture, pour toutes celles que le coté sexe dérange sautez allègrement les scènes s'il le faut car vraiment vous allez succomber.

     

    au final après analyse approfondie de mes impressions finales

     

     

    Te succomber

     

     

     

     ma note :  ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

     

     La préface que je n'ai pas bien lue

     

    « Ce livre est dédié à tous ceux qui ont perdu quelqu’un qu’ils aimaient,
    à tous ceux qui se sont réveillés en pleurs et se sont couchés dans le même état,
    à tous ceux qui ont dû apprendre qu’il n’y avait pas de mal à aller mal.
    Survivre, ce n’est pas être fort, c’est continuer à respirer un jour après l’autre.
    Etre fort, c’est apprendre à vivre en dépit de la douleur. »

       Jasinda Wilder

     

     

     

     

     

     

     

     


    3 commentaires
  •  

    Beautiful Disaster

     

    Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…

    Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?

      

    Mon avis

    Lecture pour jeunesse très facile, idéale pour un bord de piscine, où au bord  de l'eau . 

    Une lecture de vacances sans prise de tête..

    Un style agréable et pas très vulgaire (quelques putain et bordels comme en disent les jeunes de nos jours),  des scènes de sexe minimalistes.

    C'est en toute innocence que j'ai lu ce roman, non pas pas parce qu'on en parle, qu'il est un franc succès, non par pur hasard de l'avoir reçu en cadeau dans le cadre d'échanges de livres

    Et l'histoire alors qui séduit ou révulse d'après les chroniques que j'ai lu par la suite ?

    J'en pense que le point de vue differe selon  nos âges.

    J'aime à lire cette litterature pour jeunesse, elle est rafraichissante parfois, j'ai pris du plaisir à lire celle ci aussi mais pas autant que dans Sublimes Créatures. 

    Je dois avouer que les personnages secondaires America et Shepley m'ont plus séduits que Travis et Abby

    Le beau et sublime Travis , tout en muscles qui semble , une tête vide, le beau gosse irrésisitible du campus,toutes les filles se pament pour son corps de rêve et ses tatouages.

    Irresisible, invinscible,tape sur tout ce qui bouge ou le contrarie, LE BAD BOY...  enfin son coté pile

    Et très vite l'auteur nous fait découvrir son coté face : un jeune homme brillant ,des projets d'avenirs (le cercle, les combats rien qun moyen d'y parvenir) 

    Ouf c'est beau, voilà çà y est on l'aime deja  Travis alors forcemment Abby ne va pas lui resister c'est sur

    Abby et son coté face, jeune étudiante de 19 ans ( je n'ai pas saisi à quoi elle ressemble : une beauté semble t il tout le monde veut sortir  avec elle) qui cache un lourd secret (enfin lourd ...), ses  cardigans rose pale, son style jeune fille sage

    et cote pile la diablesse : elle va semer pagaille et devastation autour d'elle, conscient, inconcient?

    Avec cette jeune fille  ce n'est que douches écossaises pour Travis et son entourage

    Bref pas le personnage le plus sympathique de cette romance même si l'auteur  tente de nous prouver que son passé explique son comportement, et qu'elle n'agit que pour se proteger

    Une belle egoiste en fait,immature de surcroit bien que par mements l'auteur  nous la presente adulte et responsable.

    mais bon c'est une  romance  de jeunes gens de 19 ans, la vie typique et stéréotypée dans un campus.

    J'ai donc aimé cette atmosphère des premiers chapitres, vu naitre cette relation semi conflictuelle  J'ai apprécié ce   jeu de  chat et de  souris , l'obstination d' Abby bien à ne pas être une conquête de plus et un Travis irrémédiablement attiré par la seule femme . Classique. 

    Le tout évoluer vers une douce amitié et patatras...

    Une deuxième partie de bagarres,de violences inutiles, d'exces de boissons.

    Un secret dévoilé, bof!

    et une fin à la Once Upon the time 

    Une histoire d'amour passionnelle se dit il de ce roman ?

    Je dirais violence, je cherche encore la romance passionelle dans les ébats amoureux de nos jeunes gens

    En résumé une histoire pas déplaisante assez addictive

      

    Ma  note : ♥ ♥ ♥

      


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique