• Kage: Démasqué LC

     

    Kage: Démasqué LCLeur amour peut-il survivre à la plus choquante des révélations ? Jamie Atwood, beau-gosse en dernière année de fac, est tombé amoureux de l'étalon noir de MMA, Michael Kage, dit « the Machine ». Avec son corps musclé, ses yeux verts grisants, et son penchant pour le sexe brutal, Kage est un aphrodisiaque sur pattes pour le petit innocent, entre le danger, l'intrigue, la sensation de ses mains puissantes autour de sa gorge, et savoir que le lutteur serait prêt à tuer ou à mourir pour lui. Depuis cet instant où Kage lui a attrapé les hanches et a canalisé toute son agressivité en marquant son corps, Jamie a su qu'il ne serait plus jamais satisfait par qui que ce soit d'autre. Leur passion atteint un niveau jamais atteint tandis qu'ils essaient de s'imbriquer l'un l'autre dans leurs vies respectives. Ils doivent faire leur coming out à leurs familles et à leurs amis, tout en restant discrets dans le monde très médiatisés des arts martiaux, et aussi faire face à l'oncle très louche de Kage. Mais derrière le masque de force et d'indifférence que Kage s'est bâti se cache une vulnérabilité accablante et un secret dévastateur. Quand le rideau tombe, des traumatismes passés refont surface, de sombres désirs partent en vrille, et le lutteur au coeur 

    Editeur :  MXM BOOKMARK
    Genre:  Romance M/M
    Date de sortie: 21/02/2018
    Version broché: 16,00€  numérique: 5,99€
    ISBN:  2375744217 

     

     

    Kage: Démasqué LCEnfin! C'est terminé !

    3 eme volet de la Saga Kage, un tome très court et qui a mon sens ne se termine pas en apothéose. Enfin si peut-être pour le coté rebondissement et révélations.

    Que dire de ce dernier tome d'une saga qui ne m'enthousiasmait guère et ce dès le premier opus pour les raisons évoquées dans mes précédentes chroniques Ici et Ici, traduction trop littérale, incohérence,peu crédible, héros  au profil infantile etc...

    J'espérais du mieux, j'ai lu du pire. Désolée je suis sévère, mais habitué à lire beaucoup de romances, je suis exigeante. Coté thème M/M on trouve bien mieux dans le genre pour ne citer que Red Room tome 5 et cette homosexualité refoulée et la magnifique histoire entre Rock et Carter et celle des personnages de A vif avec un Toby adolescent et un Laurence un peu mentor.

    Non vraiment les protagonistes ne m'ont pas convaincue du tout.

    Les scènes  étaient pour moi très surréalistes et l'image donnée des gays, un peu trop à mon sens plus que cliché et bien peu flatteuse. Des mecs qui se jettent l'un sur l'autre dans scènes plus qu'osées en public et abracadabrantes (dans la Rover, dans l'appart de Jamie devant ses potes) alors que le secret doit être bien gardé.

    L'auteure a beau avoir voulu jouer sur les tabous, genre un lutteur ne peut pas être gay ça nuirait à sa carrière, rien à faire la mayonnaise ne prend pas. Un peu plus de mise en avant de ce milieu n'aurait pas nuit à l'histoire, bien au contraire, de même que un peu moins de sexe torride et un peu plus de sentiments.

    Ficeler le tout avec le passé sombre de Michael, y ajouter un oncle prêt à tout pour s'assurer le succès financier, n'a pas non plus donné un coup de peps à l'histoire.

    Non vraiment une saga peu convaincante, des personnages peu attachants, un Jamie gamin, agaçant au possible et un Kage totalement émasculé par ses comportements de midinette.

    Bref vous l'aurez compris, une série assez décevante pour moi, mais qui séduira certainement un public plus jeune et moins exigeant.  Pour moi tout est dans l'à peu près et ne répond donc pas à ce que j'attend à la lecture de ce genre de romance. Les couvertures sont très attractives, j'avoue que je me suis laissée prendre.

    Maris Black, une auteure à ne plus suivre ? A voir après la lecture d'un autre de  ses romans.

     

    Kage: Démasqué LC

     

     

     

    Avec Gaelle

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaoulette
    Lundi 26 Février à 19:02

    Maribel cette auteure je ne suis pas. C'est sans moi. Elle ne met pas à l'honneur les romances MM.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :