•  

    Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1  accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !
    Joana le déteste autant qu’elle est attirée par lui, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.
    Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.
    Facile, non ?

     

     

     

     

    Edition: Addictives Eds
    ISBN: 2371261556
    Prix : 23,90€
    Date de sortie : 04/05/2017
    Genre / Public : Adult Romance

    Existe en e-book

     

    Bon , oui j'aime les romances, j'avais beaucoup aimé Fast-track (toute une saga)  qui se passe dans le milieu automobile, pourquoi ne pas s'y replonger.

    Très rapidement le lecteur se laisse transporter par cette histoire. Des les premières lignes, Nate nous intrigue.

    Certains diront qu'elle est originale, d'autres plutôt cliché, cependant les personnages mais le climat de suspicion donne un plus à cette romance, cette attraction physique entre les deux jeunes gens qui pour des raisons évidentes ne devraient pas se fréquenter.

    L'auteure  maitrise bien son sujet, jalousie, compétition, et monde de la F1 du point de vue des pilotes et de toute l'équipe autour, mécaniciens , ingénieurs etc.. 

    Tant  et si bien que la romance semble secondaire dans cette aventure. C'est plutôt, cette énigme à résoudre sur le passé qui entache le père de notre héroïne Jo et d'autres éléments faucheux, incidents et accidents fortuits ou autres ?

    Évidemment les doutes se confirment rapidement, les rebondissements tombent à point nommés. Quant à la romance pas de chaud, froid comme souvent et j'avoue que c'est appréciable. Les problématiques du couple tournent autour de problèmes bien plus importants : le passé de nos deux jeunes gens, le pouvoir et l'impact des médias.

    Le rythme est soutenu et l' histoire addictive, la plume de l'auteure agréable, la trame et le fond argumenté, rendant le tout très réaliste, les émotions sont au rendez-vous.

    Les personnages sont charismatiques et les personnalités attachantes, Jo séduit par sa combattivité, une femme dans le milieu de la F1, pas facile et Nate par sa vulnérabilité qu'il tente de cacher, déterminé , engagé et attentionné, des protagonistes séduisants matures qui nous touchent par le réalisme avec lequel ils sont décrits

    Les personnages secondaires sont très importants et nous suivons donc avec plaisir toute cette petite bande à 100 à l'heure.

    Petit bémol, j'aurais  aimé que le passé de Nate, soit plus développé.

    Un roman et une auteure à découvrir où se mêlent intrigue, passion et adrénaline, un très bon moment de lecture


    3 commentaires
  •  

    Kiss Kiss

    Résigné dans mon silence, j’attends. Je perçois quelques bruits par-ci par-là, comme si mes invités s’efforçaient de ne pas faire de bruit. Il se passe quelque chose car il y a du mouvement autour de moi. Puis plus rien. Le calme absolu, le silence total. Pourtant je sens une présence à mes côtés, comme si j’étais observé. J’entends alors le froissement d’un vêtement et une femme vient s’asseoir à califourchon sur mes genoux, face à moi. Je reconnais le parfum de Mademoiselle bas-araignées. Je comprends soudain qu’il s’agit des mêmes effluves que j’ai humés dans mes oreillers le jour de mon retour de Paris. C’est quoi ce bordel ?
    Elle m’embrasse puis se penche à mon oreille pour me susurrer :
    — Kiss kiss !

     

     

     

    Edition: Estelas Editions
    Pages : 444 pages
    ISBN: 9791093167350
    Prix : 23,90€
    Date de sortie : 14 Juin 2016
    Genre / Public : Romance érotique

     

     

    Kiss kiss, tome très attendu et suite de Je t’Aime Moi Non Plus. Il a d'abord fallu en passer par Justine ou l'Emprise des sens (un de volets de cette série qui ne m'a pas enchantée contrairement au premier opus et A vendre, dans lequel on retrouve Max et que j'ai bien aimé.

    De nouvelles aventures avec Welia et Max, l'auteur nous l'avait promis depuis des lustres, depuis le premier opus. Et enfin le voilà !

    C'est un grand plaisir pour moi de lire ce tome dédicacé  par Max Heratz lors du Salon du livre,lors d' une rencontre courte mais agréable, durant lequel nous avons échangé un peu sur le fait que j'ai moyennement apprécié les tomes  précédents, il est convaincu que je serais enchantée par celui-ci.

    Et en effet, c'est un réel plaisir de revoir tous les protagonistes de ce premier volet.

    Il me faut reconnaitre que dans A vendre, l'auteur laisse planer le doute sur la personne secrète qui a fait l’acquisition du célèbre tableau : Les 12 anneaux de Venus.

    Dans ce tome nous aurons nos réponses et bien plus encore.

    J'avoue que très rapidement  le personnage de  k-bere est intriguant et les suppositions se confirment au fil des pages.

    Nous plongeons rapidement dans la nouvelle vie de Max, il semble heureux entre ses femmes avec  lesquelles il entretient ses relations décadentes au grand plaisir de son Diablo intérieur. Une seule lui résiste Khohly,son amie,sa sauveuse,qui ne s’accommode pas de partages, ni relations uniquement sexuelles Elle le veut tout entier, corps, et âme et notre irrésistible Max qui aime les femmes, toutes les femmes, qui veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière ( :) ça sonne bien non Max ?) tentera tout pour vivre une aventure avec la jeune femme. 

    Cependant, avec le fantôme de Welia en  fond de scène,la partie va se jouer serrée.

    Kholhy parviendra-t-elle à prendre la place de Welia dans le cœur de Max?

    Qui se cache sous le pseudo de k-bere ?

    A quoi joue Welia ?

    Je ne pense pas spolier en parlant d'elle , toutes les fans du couple Max/Welia le savent, depuis le titre, Welia est l'héroine de ce tome.

    La question principale est : que veut Welia, quels sont ses objectifs, à quoi joue-t-elle ?

    Manipulations, vérités, mensonges ?

    Sous la plume  fluide et magnifique de l'auteur, qui parvient à nous faire participer à un tango, avec madame bas-Araignée, un pas de deux, du genre, attrape-moi, je te fuis, nous suivons des retrouvailles érotiques, dans lesquelles l'amour prend toute sa dimmension. Cependant pour le comprendre il faut ouvrir son esprit et plonger dans dans une autre monde, un monde que la morale sociale juge et condamne. C'est un débat sans fin dans lequel il ne faut pas rentrer pour apprécier la lecture de ce roman avec des protagonistes libertins, aux mœurs peu conventionnelles. In faut voir l'histoire d'amour derrière le sexe.

    On va donc rappeler aux lecteurs à l'esprit étroit de passer leur chemin, ils risquent d'être choqués par certaines scènes libertines (imaginées ou vécues qui sait!, j 'avoue que je reste frustrée devant l'allusion d'une d'elles qui ne sera jamais décrite, Max m'aurait-il pervertie ? Son Diablo doit bien rire dans sa barbe)

    Ce volet est particulièrement addictif, l'auteur nous pousse vers la conclusion de rebondissement en rebondissements, et le lecteur s'inquiète au fil des pages, trouve des réponses à ses questions, confirme ses doutes et ses suppositions, cependant Max Heratz va parvenir  à nous surprendre avec une fin en apothéose.

    Cette fin correspond-elle à mes attentes ?

    A vrai dire, je crois que je n'en avais pas vraiment et je ne saurais pas l'expliquer.

    Amis lectrices, nous voilà arrivées au terme de notre voyage avec les retrouvailles, est-ce vraiment la fin des aventures de Welia et Max ? Peut-on esperer revoir notre charismatique et décadent libertin dans de nouvelles histoires avec d'autres personnages ? Kess ? Kholhy? Jonas ? avec l'intervention ponctuelle de Max peut-être ? Peut-on même esperer une suite ?

    Je voulais au passage féliciter l'auteur pour l'énorme travail de recherche qu'il a du faire afin de trouver toutes ces citations qu'il introduit à point nommé et incitent à la réflexion, bravo (tu me prêtes ton Fédora ?) et chapeau bas Max.

    Ne serais-ce que pour cet énorme travail d'écriture (même si j'ai trouvé une petite coquille, faute de frappe et un  mot manquant dans une phrase :) ) je te pardonnes de nous avoir fait autant attendre pour cette suite, 3 ans !

    Vous l'aurez compris j'ai adoré ce nouveau volet, cependant les émotions ressenties non pas étés aussi intenses que pour Je t'aime moi non plus qui reste mon opus préféré.

    Ps: je m'interroge les personnages utilisent-ils des préservatif durant leur parties  orgiastiques ? Ben c'est l'infirmière qui s’inquiète 

    Je voulais rajouter autre chose : la couverture est à tomber !

     

     

    Extraits citations

     

    "Les gens sont quand même bizarres,. Ils lisent ce qui leur déplait et ensuite ils critiquent. Ils doivent être un peu maso.."

     

    "(...) lorsqu'on ment 1 fois on peut mentir tout le temps ; quand on ment dans un domaine, on peut mentir dans tous les domaines."

     

    "seul le battement à l'unisson du sexe et du cœur peut créer l'extase. Anaïs Nin"

     

    "on peut coucher avec quelqu’un juste parce qu'on en a envie, un soir sans que ça se termine par une demande en mariage, non ?Je crois sincèrement que je suis fait pour vivre dans la décadence, la luxure, l'ivresse des sens. ma vie est faite pour  être l'exception d'un soir, une parenthèse, l'amant et rien d'autre"

     

    "pour faire illusion aux autres, il faut être capable de se faire illusion à soi même (..) Charles Nodier"

     

    "elle m'en voudra certainement et me haïra surement, mais moi je pourrais continuer à l'aimer secrètement. Et si le plus bel amour était celui-là, inaccessible ?

     

    " travailler c'est vivre, c'est exister "

     

    "le plus simple serait peut-être de tourner la page. Le bonheur ce n'est pas ça. Le bonheur c'est de vivre comme on  a envie du moment qu'on dérange pas le voisin."

     

    "il faut que vous l'acceptiez aussi. S'aimer ne suffit pas, encore faut-il savoir surmonter les obstacles ensemble, avec la même vision."

     

    ©M.Heratz

     


    3 commentaires
  •  

    Everything everything

     

    Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de "maladie de l'enfant-bulle". En gros, je suis allergique au monde. Je viens d'avoir dix-huit ans, et je n'ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l'observe, et nos yeux se croisent pour la première fois. Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera certainement un désastre.

     

     

     

    Je ne sais pas vraiment pas quoi commencer.

    Tout d'abord un grand merci à Gaelle qui a su une fois de plus me conseiller pour cette lecture. C'est un gros coup de cœur pour elle.

    Vais-je vous dire s'il en est de même pour moi, ou pas de tout que j'ai trouvé pleins de défauts à ce livre, le trouvant irrealiste, là d'emblée ? Euh et bien non , je vais attendre la conclusion.

    D'abord je vais vous parler du style de l'auteur qui sait parfaitement s'adapter à sa tranche de lecteurs qui parfois sont rebutés par la complexité de l'écriture et bien ils vont adorer. et des autres aussi d'ailleurs,

    Mais le talent de l'auteure ne s'arrête pas là, son ton est juste et les sentiments et émotions de nos adolescents, Madline et Olly sont particulièrement bien décrits. Deux jeunes gens dont on tombe sous le charme des que notre regard se pose sur Olly à travers celui de Madeline.

    Quant à elle qui nous narre son histoire sous forme de journal avec des petites annotions des dessins ce qui rend le tout ludique et humoristique, elle nous séduit par sa fraicheur et son innocence.

    Dans sa bulle protectrice à cause de sa pathologie Dics, elle est devenue une"enfant bulle" à l'univers restreint, comme seuls compagnons sa mère hyper-protectrice et Clara son infirmière. Cependant l'auteure fait de notre jeune fille un personnage très mature, ce qui est très réaliste, car dans la vie il en est de même pour tous ces gosses atteints de maladie au pronostic vital engagé.

    A partir de là, la vie de la jeune fille va se trouver transformée suite à cette rencontre au départ pas du tout physique.

    Les deux jeunes gens pour des raisons differents vont s'attirer l'un vers l'autre. Cependant quel peut être leur avenir commun ?

    La mère de notre héroïne est d'une intransigeance inouïe et le lecteur de s'interroger : que ferais-je à sa place ? Serais-je plus indulgente, offrirais-je à ma fille vivant en huis-clos un peu d'autonomie contrôlée ?

    Personnellement j'ai trouvé son personnage bien trop rigide parce que la vie vaut-elle la peine d'être vécue alors que l'on vit en reclus. Heureusement qu’aujourd’hui la toile ouvre grand les portes sur le monde et  vous permet de communiquer, et ainsi l'auteur nous offre quelques échanges de mails drôles à travers lesquels les personnalités de notre personnages se dessinent avec précision.

    Personnages forts, émouvants, courageux Madelin et Olly prennent des risquent et j'ai trouvé Olly particulièrement touchant et tendre face à une Madeline qui prend conscience qu' Olly vient de bouleverser sa vie.

    On se demande donc comment va pouvoir évoluer ces sentiments amoureux, l'auteur maintient le suspens et nous offre quelques rebondissements très à propos.

    Elle nous fait nous interroger sur la vie, sur l'amour maternel, sur l'amour tout court et sur la nécessité de prendre des risques. 

    Et le plus grand risque dans la vie est-il vraiment de ne pas en prendre ?

    Madeline va nous apporter la réponse car sa décision sera déterminante pour la suite de cette magnifique et émouvante romance, qui m'a émue.

    En conclusion alors je vais vous avouer que c'est un énorme coup de cœur et que j'ai eu de mal à quitter ses protagonistes, Madeline et Olly  avec leurs doutes, leur réflexions sur la vie et leur questionnements, sans oublier Clara dont le rôle dans cette histoire est déterminant.

    Merci ! mille fois merci à ma copine Gaëlle ! un auteur à suivre je pense et un film à voir, j'espère qu'il sera à la hauteur du roman, toujours est-il que la bande annonce est attractive.

     

     

     

     

    Extraits citations

     

     

    " d'après la théorie du chaos le moindre changement dans une situation initiale peut produire les conséquences les plus folles et les plus inattendues. le battement d'ailes d'un papillon peut provoquer un ouragan"

     

    "-peut-être que grandir, c'est décevoir les gens qu'on aime, déclare-t-il redevenant sérieux."

     

    "-des que tu nais, tu es projeté dans ce truc qu'on épelle la vie et qui tourne tourne..."

     

    "si ma vie était un roman qu'on lirait à l'envers rien ne changerait. Aujourd’hui est pareil qu'hier et demain sera pareil à aujourd’hui. Dans le livre d Mady tous les chapitres se ressemble. Jusqu’à l'arrivée d' Olly.."

     

    "la vie est un cadeau N'oublie de la vivre"

     

    " est- ce que grandir ses prendre ses distances vis à vis de sa mère ? Est-ce que je n'ai pas le droit à cette part de normalité ?"

     

    "parfois les mots ne suffisent pas"

     

    "je vais certainement tomber amoureuse d' Olly. Et ce sera une catastrophe"

     

    "on pense tous être spéciaux, enchaine Olly On croit  être comme des flocons de neige, unique et complexes (...) nous ne sommes pas comme des flocons de neige. Nous sommes le résultat d'une série de données."

     

    "moi amoureuse ce serait comme un critique gastronome, ce serait un critique gastronome dans papilles gustatives "

     

    ©N.Yoon

     

     

    24 : Un coup de cœur de quelqu'un de plus jeune

     

     

     

     

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    1 commentaire
  •  

     

     

     

    Il s'agit d'un spin-off de Maybe Someday !

    Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l'intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ? Peut-être. Mais peut-être pas.
     

     

     

    Après avoir terminé Maybe someday, j'étais curieuse de découvrir le Spin off qui nous raconte la relation tumultueuse entre Waren et Bridgette.

    Je dois dire que autant j'ai adoré le précédent volet autant j'ai eu beaucoup de mal avec celui-ci. Si dans le précèdent tome Waren  est plutôt drôle et attachant, je l'ai trouvé, ici,  totalement immature et  tête à claques avec ses plaisanteries lourdes et débiles tout juste digne d'un ado. Son attirance addictive pour Bridgette ne m'a pas convaincue. les scènes de sexe répétitives m'ont ennuyée et les blagues  ne m'ont pas amusée du tout.

    L'auteure attire notre intérêt avec le secret dévoilé de cette dernière,  et nous comprenons désormais l'addiction de Waren pour le porno, cependant ce n'est pas suffisant, cette aventure est bien trop traitée superficiellement et l'on ne parvient pas dans cette histoire bien trop courte à éprouver des sentiments et de l'émotion.

    Un spin-off décevant qui n'apporte pas grand chose de plus que nous ne sachions déjà.  Car bien sur il est évident que nos deux protagonistes qui se déchirent, éprouvent quelque chose de plus que l'attirance sexuelle et tout était déjà dit dans le précédent volet. Les sentiments  entre nos deux protagonistes sont trop peu développés au dépend de scènes sexuelles. Un genre de Ugly Love mais qui tient beaucoup moins la route parce que ces personnages ci sont beaucoup moins charismatiques.

    Fan de Colleen Hoover, je suis très déçue par ce tome qui à mon sens n'a aucun intérêt.

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    votre commentaire
  •  

     

    Sydney, 22 ans, a tout pour elle : le mec parfait, Hunter, un bel avenir et un superbe appart' en coloc avec sa meilleure amie. Jusqu'au jour où, grâce à Ridge, son mystérieux voisin musicien, elle tombe de haut : Hunter la trompe dès qu'elle a le dos tourné. Sydney décide alors de tout plaquer. Faute de moyens, elle est hébergée par Ridge. Ensemble, ils composent des chansons. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare. Mais le coeur de Ridge est pris depuis bien longtemps. Pourtant, de son côté, il ne peut ignorer la force silencieuse qui le pousse vers Sydney. Ensemble, ils vont comprendre que les sens ne peuvent pas jamais trahir le coeur...

     

     

      

    Par  quoi commencer ? Tout d'abord je vais remercier Gaelle/Gaoulette qui nous a suggéré cette lecture, je dois avouer que ce roman était dans ma PAL e-books depuis  presque un an je pense et  je l'y ai oublié pour d'autres nouveautés , c'est tout moi. Dire que je regrette d'avoir autant attendu ? Oui, mille fois oui!

    Cette romance est: Waouh! Bon Colleen Hoover est une valeur sûre, y a pas photo! Mais là ! Ça ne m'était pas  arrivée depuis bien longtemps de lire jusqu'à une heure aussi tardive ou matinale, au choix.

    Je n'arrivais pas atteindre ma tablette, il me fallait savoir comment allait bien se terminer cette magnifique histoire d'amour, comme l'auteure allait gérer ce triangle amoureux. Je n'arrivais  pas à abandonner Ridge, Sydney et Maggie.

    Des romances avec le thème de la musique, ce n'est pas très nouveau, le musicien , chanteur, (c'est très vendeur), fait toujours craquer les filles et les aventures amoureuses  de nos protagonistes sont souvent très ressemblantes. Mais Colleen Hoover sait vraiment s'y prendre pour nous concocter une intrigue et un pas de trois bien bluffant, une aventure addictive et émouvante. au final époustouflant.

    J'en suis toute retournée. les émotions sont potentialisés par ce plus, par ce partenariat avec Griffin Peterson. Les textes sont touchants, on les découvre au fur et  à mesure et  les mélodies parfaites.

    Parce qu'il vaut le dire, ce livre ne peut pas se lire sans écouter les chansons qui vont avec, c'est la touche séquence  émotion, qu'il ne faut pas rater !

    Que de personnages attachants, un plus pour notre duo, mon tiercé gagnant c'est Ridge, Syd et il ne faut pas oublier la  merveilleuse Maggie sur le podium, sa place est importante, c'est un personnage qui m'a m'a beaucoup touché aussi, tant est si bien que parfois je ne savais plus ce que je souhaitais, dans quel sens  je voyais cette fin, le tout étant des vraies montagnes russes. Le sens de valeurs  de Ridge,  va l'entrainer dans un dilemme épouvantable et j'ai eu mal pour lui.

    "Il voudrait m'aimer mais il ne sait pas s'il peut"

    Sydney est un peu pleurnicheuse, mais comment lui en vouloir alors que l'auteure nous  met  à nous lectrices, la larme à l'oeil. Les personnages secondaires sont attachants.  Le handicap de Ridge, le rend encore plus charismatique, mais Sidney et Maggie le sont aussi. Un  gros coup de cœur pour eux, leur histoire, celle relation complexe est réaliste, une fois terminé ma lecture  j'ai presque regretté d'avoir deja terminé.

    Le genre de romance que j'adore, parce qu'elle vous retourne et reste dans votre tête, que vous avez du mal à abandonner les personnages, vous voudriez que l'histoire continue encore un peu. 

    Un excellent Colleen Hoover plus soft que Ugly Love avec ses scènes de sexe (c'était une première chez l'auteur) ce qui prouve qu'une bonne romance tient plus de l'intrigue amoureuse, des sentiments que de force de détails sur des ébats sexuels.

    Bravo Colleen tu as encore su me séduire par la fluidité de ta plume, la force de tes personnages, les retournements de situation et ce partenariat avec un musicien

    Ci après une de mes chanson préférée

     

     

     Question couverte je préfère la couverte Vo

     

     

     

     

     

     

     

     

    Extraits citations

     

    "une vie médiocre est une vie perdue"

     

    "je ne veux pas qu'il souffre comme je souffre. Je ne veux pas lui manquer  comme il me manque. Je ne veux  pas qu'il soit amoureux comme je suis amoureuse. Je veux qu'il  rejoigne  tout de suite Maggie."

     

    "(...) ou  me regardera, et là, je sentirai la part de mon cœur qui lui appartient littéralement se remplir "

     

    "il se doute de l'impression de solitude que peut vous donner un groupe de personnes entendantes, et il signe toujours quand je me trouve dans la même pièce que lui"

     

    ©C.Hoover

     

     

     

    77. Un livre qui se lit mais pas que (énigmes, liens internet...)

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique