•  

     

     

    Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu'à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore.

    RACED n'est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l'histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites,toutes écrites du point de vue de Colton. Voyez ce qu'il pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu'il l'emporte sur ses démons et accepte ce qu'aimer implique. Ce roman court a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la série, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed.

     

     

     J'étais très curieuse de découvrir les versions  Colton, réclamées par les fans  sur quelques scènes particulières , voire inédites. Un moyen aussi de ne pas encore quitter les personnages. 

    Moi aussi j'ai ,dès le premier tome, souhaité savoir ce qui se passait dans sa tête et  c'est avec grand plaisir que dès les premières lignes du tome 2 j'ai été encore plus sous le charme du Bad boy.

    K. Bromberg nous explique comme il est difficile de travailler sur le point de vue d'un homme , d'autant qu'elle ne l'avait jamais envisagé. Elle s'est pourtant efforcée de répondre à la demande

    J'avoue que pour moi , l'intervention de Colton dès le tome 2 m'a d'avantage fait craquer pour le personnage et la saga.

    Pour autant j'ai  moins  apprécié ce volet, bien que l'auteure nous explique ses propres ressentis envers son personnage et les scènes cultes ( pour moi il en manque une : celle de la dispute avec la fameuse partie de jambes en l'air sur Sexe) revisitées avec tout ce qui passe par la tête à Colton.

    Cependant nous partageons des moment inédits d'une relation père /fils. Et çà n'a pas de prix, un père adoptif avec une personnalité exceptionnelle qui a donné à Colton une chance et un amour incroyable, que notre Ace s'est persuadé longtemps ne pas mériter Cette scène est particulièrement émouvante.

    Nous découvrons aussi une relation amicale hors du commun, Becks  avec son amitié indéfectible qui le connait mieux que personne. Et j'avoue que la scène à l’hôtel dans laquelle il pousse Colton a lui faire admettre son statut de "petit ami" est particulièrement belle.

    Nous passons donc encore un bon petit moment avec Mr je sais pas ou j'en suis, qui tente encore tout expliquer par  l'attirance sexuelle qui ressent pour Ryle, refusant d'admettre qu'il l'aime.

    Et cerise sur le gâteau, enfin , l'auteure nous parle des suites et bien sur , celle que nous attendions, suspections, Haddie et Beck ! et j'avoue j'ai hâte !

    ps je le redis encore j'ai une grosse préférence pour les couvertures originales

     

     

     

    Extraits citations

     

    "toute ma vie j'ai lutté contre le besoin  pour ne rien ressentir et maintenant j'ai toutes ces émotions et sensations en moi"

     

    "le petit coup vite fait que je voulais tirer pour alléger la souffrance est devenu plus que çà J'entre en terre inconnue.."

     

    " de la vérité nait ma liberté"

     

    "La vie n'offre pas beaucoup de deuxième chance, Fils. J'ai l'impression que tu en as utilisé quelques unes déjà cette année. Je ne pense pas que tu devrais tenir ce que tu as pour acquis.

     

    © K. Bromberg

     

     

     

     

     

    Driven tome 3,5 LC

     

     

     

     


    2 commentaires
  •  

     

    Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de leur histoire d'amour.

    Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour.

    ACED, (Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles (Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

    Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il ?

    Kay Bromberg réussit brillamment à trouver le fragile équilibre qui existe, entre une histoire haletante, des personnages profonds et une intrigue irréprochable.

     

     

     

    Ce volet n'est pas vraiment la suite du tome 3 puisque dans ce dernier l'épilogue nous projetait 10 ans plus tard. Non ce tome  c'est une période intermédiaire , et je dois avouer que  c'est une excellent idée de la part de K Bromberg

    Je reste sans voix, si cette saga a commencée pour moi assez mollement , avec un petit gout de deja vu,  elle se termine en feux d'artifices

    Waouh ! ah non la seule idée qui m' a effleurée et allait pour moi dans le sens d'un happy End c'etait bien sur l' apparition de ce gamin aux yeux  verts (que nous avions rencontrés sur le circuit lors de l'accident de Colton ),  dans la vie de notre couple charismatique

    Prévisible, parce que dans l'ordre des choses , mais Ça ?

    Ce thème si contemporain et si d'actualité que c'est d'un réalisme et d'une crédibilité incontestable.  Presse Poeple, voyeurisme, médiatisation à l’excès, atteinte à la vie privée, effet pervers de la toile beurk ! Mais particulièrement bien traité.

    Encore une fois  l'auteure fait  faire quelques tours de pistes à nous en donner la nausée , et nous bousculant, nous surprenant encore

     Comment elle parvient  à le faire ? Un épisode qui m'a encore une fois chavirée.

    J'attendais d'en savoir davantage,  outre les réponses au  petit scandale , j' attendais celles qui concordaient avec la fin du tome 3, et grâce à la plume toujours aussi addictive de l'auteure, j'ai ouvert ce tome et ne l'ai refermé qu’au bout ..  le sommeil a eu raison de moi à quelques pages du dénouement. Mais sachant que j'allais les quitter tous très bientôt,  j'ai accepté de repousser cette échéance au lendemain.

    Dans ce tome l'auteure maitrise parfaitement plusieurs sujets très  sérieux,parce que finalement cette saga n'est pas qu'une série érotique de plus.

    K. Bromberg aborde des thèmes très douloureux, l'abandon , les maltraitances, l'amour pour nos enfants, et toutes les questions que l'on se pose quand on devient parents: serais je un bon père ,une bonne mère, le besoin d'appartenance à une famille, la part d’hérédité qui fait ce que nous sommes Elle nous fait nous questionner , mes parents adoptifs sont ils moins mes parents que ceux qui m'ont donné la vie ? est ce que quelque part je dois ressentir quelque chose pour eux , qui m'ont maltraité?les liens du sang sont-ils plus forts que tout ? La génétique fera-t-elle de moi une personne aussi tordue que mon père ou ma mère biologique ?

    Dans ce tome nous suivons un couple célèbre , dont la vie privée est étalée au grand jour, plus au moins contraint d'offrir une part de cette vie, pour en garder le contrôle.  Il faut une sacrée stabilité psychologique je pense pour vivre ainsi, et  ici  elle fait défaut à Rylee. Nous la suivons donc par l'intermédiaire de l'auteure dans son exposition scandaleuse , agressée par des vautours, à un moment ou sa fragilité émotionnelle est au plus haut.

    Rylee nous touche énormément , et comme Colton et tous les garçons , nous assistons impuissants à sa chute. Nous partageons aussi un vie de couple avec des moments simples (j'adore le coup du vernis) mais aussi les épreuves de la vie courante qui peuvent soit renforcer les liens  ou le contraire,certaines tempêtes balaient tout sur leur passage , parfois on reconstruit du plus solide sur les ruines, parfois il n'y a rien à reconstruire.

     j'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage de Colton, la maturité qui acquiert en cours de route, son chemin vers la guérison, le soutien qu'il peut alors apporter à Rylee, j'ai été touchée par les liens tissés par les parents adoptifs, ceux d' Austin plus particulièrement,une très belle âme. Beck, est un personnage particulièrement attachant malgré sa grossièreté. Son rôle est important entre Colton et Rylee, bien plus qu' Haddie je trouve.

    Enfin bref tous les personnages de cette histoire sont touchants, indispensables et leurs personnalités sont correctement travaillées

    Un autre énorme coup de cœur pour ce tome  Merci à l'auteure de nous offrir encore une tranche de vie de nos protagonistes préférés et nous permettre de rester encore un peu avec eux

    Bon allez je vais me lancer dans la lecture du tome 3,5 qui va nous faire partager les émotions et sentiments de Colton dans quelques scènes .

     

    ☆ ....

     

     

     

     

     

     

    Extraits citations

     

    "_ Aujourd’hui je  me suis rendu compte que les liens du sang ne veulent rien dire si tu prends le temps d'en aire quelque chose qui en vaille la peine"

     

    "le doute est le ciseau qui cause les fissures qui séparent les relations solides, et çà me déplait qu'il croie que j'en ai en ce qui le concerne"

     

    "(..) mais plus que tout ce cadre vide contiendra notre nouvelle normalité"

     

    "il réussit  à calmer mes angoisses les plus folles même dans la plus violente des tempêtes"

     

    "celui qui a dit que la seule façon de le découvrir soi même c'est d'abord se perdre totalement, savait de quoi il parlait"

     

    "il m'a fait grandir, faire mes expériences, poursuivre le vent quand je courais  et le fait qu'il ait toujours été à mes cotés sans me juger a fait de moi l'homme que je suis aujourd’hui"

     

    " (...) il y aura cette nouveauté dans notre vie et qu'à la fois tout sera différent et tout sera semblable"

     

    "- je ne vais pas m’excuser pour ce que j’étais  mais au contraire te remercier pour l'homme que tu m'a aidé à devenir"

     

    "- je vis deja dangereusement Je t'ai épousé je te le rappelle"

     

    © K. Bromberg

     

     

     

     

     

     


    2 commentaires
  •  

     

     

    Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres

     

     

     

    Oh P.., ( comme dirait Colton ) Tout va trop vite dans ce tome, et les évènements se télescopent  comme les voitures  lancées à pleine vitesse sur circuit de Fontana en Californie

    Du coup je me suis "crashed" à plusieurs reprises, tout juste le temps d'un arrêt au stand , de repartir pour m 'en prendre plein la figure !

    Waouh que d'émotions, la première claque prise en fin de tome ( bien qu'attendue) est suivie de bien d'autres dans ce tome . Des revirements de situations et malgré le fait que j’étais persuadée que K. Bromberg n'avait pas terminée avec nous, je dois avouer que je ne m'attendais pas  à ce que la pianiste jouerait ce morceau avec autant de brio

    Avec la Tawney, je m'attendais à un coup de Trafalgar mais pas celui là, Pour  Rylee, j'avais envisagé une telle éventualité mais pas Ça ! Et pour la relation Austin/ Colton , oui bien sur c'était évident mais pour quelques soit les rebondissements concoctés par l'auteur, je n'imaginais pas qu'elle  puisse les avoir travaillés à ce point.

    Parce que là chapeau Kay, tu t'es surpassé , et ton style est à cette heure parfaitement maitrisé, ta plume est tellement addictive qu'on ne peut poser ton livre sans avoir l'envie d'y revenir  et du coup bonjour les nuits blanches. (Une seule à vrai dire parce que l'addiction est terrible et ce roman se lit en 2/2)

    L'approche des maltraitances subies par Colton et leurs conséquences psychologiques  sont abordées par l'auteure avec beaucoup de justesse. Ce n'est malheureusement  pas toujours une fiction et nombre de personnes à travers le monde  doivent avoir beaucoup de mal a faire décoller leur 747 et l'on ne peux que rêver que dans la vie réelle ils trouvent une Rylee pour les aider au décollage.

    L'auteure m'a  rendue  accro à ce couple, à toutes les  personnes gravitant autour d'eux et qui  en font ce qu'ils sont. Des personnages et des situations crédibles ( bon un peu rapide  la récupération de Colton suite à son accident mais allez on passe)

    Dans ce tome l'auteure nous fait prendre un virage en épingle a une vitesse  folle, et lorsqu'on en sort on pense en avoir terminé avec toutes cette émotion qui nous noue la gorge ,mais non elle en remet une couche.

    Les émotions vont crescendo, l'aspect psychologique prend le pas sur le volet érotique, j'ai dit que je trouvais que Rylee pleurait beaucoup ? Bon Dieu de bon Dieu, et bien je dois avouer qu'au fil des pages et dans certains passages, j'avais la gorge nouée ,et les larmes au coin des yeux

    Que dire de l'épilogue ?

    Arghhhh , un dénouement comme je les aime . C'est... à couper le souffle

    Et en tournant cette dernière page je me dis que c'est pas possible, je vais pas pouvoir  quitter ce duo, , leurs joutes verbales, les moments empreints de romantisme ( un gros coup de cœur pour la chasse au trésor)  et même leurs clashs vont me manquer.  Ils vont me manquer, ils sont presque si réels , on a l'impression de les connaître, c'est pour dire comme l'auteure est talentueuse

    "Souffrir c'est  ressentir et ressentir c'est vivre"

    Et bien Kay Bromberg sait comment si prendre  pour nous faire vivre cette aventure, en nous faisant ressentir  milles étincelles. Une belle aventure ( Lire Fast Track , moins d'émotions quand même), de l’émotion, de l'humour, des personnages charismatiques et attachants, y compris les secondaires , les amis, la famille,  les garçons du foyer.

    Bon qu'est ce va bien traiter le tome 4 ?

    Un seule solution  pour le savoir m'y plonger le plus vite possible , parce que je ne suis pas vraiment prête à quitter toute cette petite bande.

    Qu'est ce qu'on dit d'un bon roman ?

    "Un bon livre est un livre que l’on regrette d’avoir terminé"

    Soupirs et bien c'est exactement çà !

    PS  Quelqu'un s'est il penché sur les musiques ? Et bien moi oui , en grosse curieuse que suis, d'autant que beaucoup d'entre elles m'étaient inconnues

    En voici un extrait de la playlist    

     

     

    Coups de Coeur

    Enorme

     

    ☆ ....

     

     

     

    Extraits citations

     

    "_ j'ai compris que ce qu'elle m'avait fait ne doit pas nécessairement se reproduire Que je peux donner à quelqu'un la vie que je ne n'ai pas eue, Rylee La vie que tu as rendue possible"

     

    -... elle en vaut la peine Elle justifie toutes les peurs qui te rongent Toutes, Colton de A à Z, putain"

     

    "_ les choses changent, mec La vie change Les priorités changent Les putains d'idées préconçues changent Tu dois t'adapter et changer avec elles, sinon tu reste à la traine" 

     

    "le lien muet d'un père avec l’homme que sa fille aime passe entre eux  D'homme à homme De protecteur à protecteur."

     

    "pourquoi boire pour oublier sa souffrance quand souffrir c'est ressentir, et ressentir c'est vivre Tu ne trouve pas que c'est bon d’être vivant ?"

     

    "parfois les bagages sont tellement lourds que l'amour lui même ne suffit pas à les surmonter"

     

    " c'est tellement plus facile de soulager la peine des autres que d'affronter la sienne"

     

    © K. Bromberg

     

     

     

     

     

     

     


    2 commentaires
  •  

     

    Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

     

     

    Deuxième volet de la saga Driven, et de la relation complexe entre Colton et  Ryles

     L'auteur nous avait laissés sur le tapis et ce tome commence avec une révélation sur le passé de Colton par lui même Enfin !

    Parce que c'est un peu ce qui m'avait manqué , comprendre le personnage à travers ses émotions propres et non pas les interprétations ou suppositions de Ryles

    Un langage assez cru dans ces chapitres là, et risque ou peut déplaire, mais les relations sexuelles dans ce genre de romance sont  toujours décrites  de cette manière là , nos héros mâles  que ce soit Christian, Bennett ... jurent comme des charretiers.

    Nous découvrons ici  les personnages secondaires , nous avions deja pas mal côtoyé Haddie, et nous découvrons Beckett , le frère de cœur de Colton. Des protagonistes sympathiques et attachants, très protecteurs envers leurs amis, et ces liens d'amitié sont émouvants, ne rêve-t-on pas tous de genre d'amitié indéfectible ?

    L'auteure nous présente les parents , stars du show biz , mais étonnement simples et surtout aimants et de fait on a du mal à comprendre Colton et sa grand  peur d'aimer, alors que K. Bromerg met en avant un attachement réciproque.  Que dire des enfants du foyer, ces laissés pour compte auxquels l'on s'attache aussi comme Colton et Rylee  , Shane, Zander Aiden... Grr moi  j'aurais eu envie de baffer le directeur  d'école dans un certain passage!

    Nous en savions un peu sur le drame vécu par Rylee avec la mort de Max, je me doutais que ce n'était pas tout mais pas tout à fait ce secret révélé le jour anniversaire, qui remue les tripes.

    Quand aux secrets de Colton, ce thème est certes deja usité dans d'autres romans de ce genre , mais l'auteure parvient quand même à nous toucher.

    Ce tome est à mon sens mieux construit que le précédent ( malgré quelques petites longueurs ) et je me suis davantage laissée porter sans trop me poser de questions et faire des comparaisons avec les précédents romans de ce genre déjà écrits.

    Et le fait que Colton nous fasse partager ses émotions  rend cette version beaucoup plus captivante. L'auteure maitrise le va et vient entre les  deux récits et nous entraine dans les montagnes russes  avec notre bad boy qui souffle toujours le chaud froid, ne maitrisant absolument ses démons intérieurs, ses peurs et prend parfois de terribles décisions, provoquant des coups d'éclat, qui bien sur se retournent contre lui.

    Rylee pleure beaucoup , un peu trop à mon gout , mais c'est vrai qu'émotionnellement , je reconnais que le bad boy lui mène la vie dure. Et pour le coup , elle en attend peut être un peu trop rapidement Notre Rylee renvoit assez bien la balle. On lui en voudrait presque un peu de le torturer , ben oui, Colton nous tient sous son charme irrésistible et c'est bien à lui qu'on pardonne en premier lieu

    Nous suivons les protagonistes dans leur ascenseur émotionnel et c'est assez  waouh ! Et l'on se demande bien quand il va s’arrêter à un étage , pour que nous puissions en sortir et récupérer de ce tournis . Presque l'on préfèrerait faire quelques tours de piste à 300km/h avec quelques arrêts au stand qui nous permettrait de respirer  un peu.

    Tout avance , sous la plume super addictive de l'auteure, vers une fin de tome que j'ai  quand même vu arriver à des kms.

    Mais malgré tout je me suis  perdue dans cette tempête émotionnelle concoctée par Kay Bromberg. Ce volet est beaucoup plus intense que le précédent et les réactions et modes de fonctionnement de Colton prennent du sens.

    Je pense que l'auteure  n'en a pas encore terminé avec nous, en tout cas c'est ce que j'espère.

    Un coup de cœur cette fois ci pour ce volet avec des situations cohérentes malgré les comportements toujours incroyables de notre bad boy, qui navigue au milieu d'une nuées de pestouilles ( je suis polie) avec la pire d'entre elle Tawney. A vrai dire je la soupçonne de préparer un très très mauvais coup !

    Donc je vais  vite retrouver notre Arrogant Connard Egoiste dans le tome 3. Parce que malgré tout tes défauts mon  Colton Je te pilote aussi.

    Petit bémol : je n'aime pas vraiment les couvertures françaises  Celle ci est bien plus attractive à mon gout

     

     

     

    Coups de Coeur

     

    Extraits citations

     

    "_ J'ai besoin que tu m'aides à continuer à voir la couleur, à ralentir A me permettre de sentir les choses j'ai besoin que tu sois mon étincelle"

     

    " Cet homme est capable de me rendre folle de rage à un moment donné puis folle de désir juste après "

     

    "_Toi, ça, murmura-t-il (..) çà me fout la trouille à mort"

     

    "_ essayer de contrôler Colton c'est comme vouloir attraper le vent... N'essaie même pas.."

     

    " Aimer Colton c'est comme conduire une Maserati dans une impasse"

     

    © K.Bromberg

     

     

     

     


    2 commentaires
  •  

     

    Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

     

     

     

    Ce doit bien faire plus de 6 mois , peut être plus que ce roman attend  sagement dans ma PAL depuis la série After . Série  que j'ai abandonné au troisième tome. Ceci expliquerait- il cela ? Cette série Driven malgré sa cote de popularité, ou plutôt à cause d'elle est du coup tombé aux oubliettes. C'est Gaoulette et ses chroniques récentes qui m'a finalement décidée à l'en sortir, nos gouts sont  très ressemblants et nos avis souvent très similaires. Alors qu'est ce que je risque, un coup de cœur au pire ? En matière de romance il est assez rare que nos avis divergent, parce que nous sommes des grandes romantiques ,qui croient aux contes de fées

    Cette fois, vu que la "gloutonne "vient de  terminer le dernier volet publié en France  de cette série , la LC se fera uniquement en binôme avec Patpépette.

    Nous plongeons directement dans les coulisses avec cette passe d'armes entre les deux protagonistes principaux. Allez hop, quelques pages à peine et l'attraction physique irrésistible est là et le jeu peut commencer.  Entre  manipulations et désir , le pouvoir de l'argent change la donne.

    Rien de nouveau sous le soleil, dirais je, scènes tellement  jouées , un sentiment de déjà lu , en plus de 50 nuances.  Oui mais...

    Mais Colton Donovan qui cherche à apprivoiser sa belle pour la cueillir dans sa coupe, celui à qui nulle femme ne résiste , et bien ce Bad boy au sourire ravageur et au physique que l'on imagine sexy en diable nous tient nous aussi dans le creux de ses mains, en tout cas moi

    Oui , oui moi aussi , moi comme une adolescente , je veux bien croire que je serais aussi sujette à des comportements et réactions ambivalentes devant un tel séducteur.

    Oui je suis tombée sous le charme, et oui ma curiosité m'a emportée , l'envie dévorante de découvrir ses sombres secrets qui conditionnent son personnage et son désir de ne pas s’engager ,profiter des plaisirs de multiples  relations physiques s'en s'encombrer de sentiments

    Qu'en est-il de Rylee ? Qui est Max ? quel drame a bouleversé sa vie au point d’être aussi engagée dans son foyer pour enfants ?  Existe-t-il une raison à cet investissement ? Pourquoi ne parvient elle  pas à lâcher prise, profiter des moments tout simplement ?

    Le style est simple , fluide et agréable , avec des joutes verbales particulièrement savoureuses. Un  atout pour cette histoire (somme toute pleine de stéréotypes, et de phrases clichés lues et relues ), que K. Bromberg mène au pas de course et rend superbement addictive.

    Petit bémol,  je me suis par moments un peu embrouillée les pinceaux , parce que quand même il me semblait qu' Ace ( moi aussi j'ai envie de savoir ce que çà veut dire) avait clairement défini les règles, aussi je me suis un peu perdue dans la scène de l'appart.

    Mais Colton tire cette histoire par le haut, charismatique, attachant, sexy et malgré son 747 à bloc de valises ( et l'auteur  dans ce tome nous révèle très peu d'indices), son coté arrogant et dominateur , et bien je me sacrifierai  bien pour pavaner à son et dans ses bras  On lui pardonne même de souffler le chaud et le froid en alternance et de nous perdre dans tous les sens du terme.

    Oui Colton est bien le personnage principal de cet histoire, ses interactions avec les enfants du foyer que gère Rylee sont touchantes. On devine deux personnages qui cohabitent , se télescopent au point  de le rendre totalement imprévisible

    En face de lui une Ryle et ses propres blessures , on devine assez vite lesquelles, donc un passé qui la conditionne, une fille carrée qui bien sur va avoir du mal à prendre les choses comme elle viennent  et tellement cérébrale ,qu'elle se trouve perturbée par cette alchimie physique qui attire les jeunes gens  l'un envers l'autre.

    C'est une belle histoire avec de bons ingrédients, une fin époustouflante comme il se doit dans ce genre, bien que j'ai trouvé certaines scènes plutôt bof,  d'autres sont époustouflantes et riches en émotions.

    Je n'irais pas à dire que c'est un coup de cœur mais j'ai beaucoup aimé et que je suis impatiente de connaitre le passé douloureux de Colt, de découvrir comment Rylee va gérer la situation, au point de continuer cette saga dans la foulée.

    Ps est ce que quelqu'un a déjà essayé de descendre  des escaliers quatre à quatre ? parce que çà me semble assez casse gueule  Ça c'était pour le moins cohérent comme descriptif

    Mais je relèverais aussi un  petit plus dans cette histoire, bien que là encore, c'est deja plus qu’utilisé, ceux sont les références musicales qui jalonnent ce récit, et j'ai écouté ces morceaux totalement inconnus pour moi et j'avoue que  certains sont super émouvants et romantiques .

    Allez go au suivant, peut être l'auteure nous fera-t-elle le plaisir de faire parler Colton, parce que j'aimerais bien être un peu dans sa tête.

     

     

     

     

    Extraits citations

     

    " les valises sont synonymes d'histoires pour lui et il m'a avoué qu'il avait horreur des histoires"

     

    "- parfois nos parcours dans la vie semblent durer une éternité pour atteindre le point culminant de nos efforts, pour atteindre notre but Et une fois que nous y sommes, tous s'accélère et c'est déjà fini"

     

    " le bad boy avec un soupçon de vulnérabilité qui vous laisse hors d'haleine et vole votre cœur"

     

    "- On est parfois contraint de se montrer déloyal pour obtenir ce que l'on veut"

     

    © K. Bromberg

     

     

     

     

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique