•  

     

     

    Royal saga tomes 1. 2. 3 LC

     

    Commande moi

     

    Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien d'idée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir.

    Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... Prince d'accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n'arrive pas à lui dire non...
    Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays.
    Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer.

     

     

     

     C'est toujours à Vanessa que je dois ce genre de lecture, j'avoue avoir craqué pour 50 nuances de Grey et pour tous les tomes et ce malgré la pauvreté du style littéraire de l'auteure , et c'est un débat qui est un peu passé aux oubliettes vu l'envol de cette nouvelle littérature. On ne compte plus les romans aux intrigues similaires plus ou moins réussies.

     Celle-ci une fois de plus, s'en rapproche assez. tout en étant un peu innovante hors contexte mille fois vu et revu que celui de jeunes milliardaires américains dominateurs. Ici une jeune femme tombe amoureuse d'un Prince, nous plongeons dans un conte de fées ceux auxquels à partir d'un certain âge on fait plutôt mine de ne plus croire.

    Notre Alexander ne ressemble pas du tout à tous ceux dont nous avons pu rêver enfant. Il y est même aux antipodes des stéréotypes de notre enfance , mais plus proche de celui des jeunes femmes d’aujourd’hui attirées ,pour des mystérieuses raisons, par  le genre Bad-Boy, celui qui attire les filles, celui avec ses démons que toute héroïne est persuadée de pouvoir sauver.

    Et oui notre sublime Alex, le Dieu du sexe, est rongé par on ne sait quoi., Petit secret que  nous découvrirons très rapidement dans ce premier tome, bien que je reste convaincue que l'auteure ne nous dévoile pas tout ( enfin j'espère). Quant à celui de Clara étalé par une presse people plus écœurante que jamais, m'a néanmoins assez déçue. Pas que le thème soit intéressant mais je ne sais pas il manquait quelque chose .                

     Donc nous voici dans une romance assez originale, avec cette attraction sexuelle entre deux personnages de condition sociale différentes, mais évoluant dans le même milieu.

    La trame, le contexte est cohérent et crédible, enfin presque si l'on occulte le fait que  notre petite famille royale est recrée de toutes pièces . Nous rencontrons toutefois une grand-mère assez protocolaire, une mère et une sœur décédée, ( on ne peut s’empêcher de penser à l'histoire de Lady Di et son accident mortel avec des journalistes a ses trousses) un prince héritier, un frère Edouard plutôt sympathique,  des pestes ne rêvant  que devenir reines, des secrets de familles et de règles et des devoirs archaïques.d'autant plus que  le style est ... ouf rien a voir avec la lecture du dernier Hugo Romance , excellent avec un vocabulaire recherché et une plume fluide et addictive.

    C'est parfait semble-t-il ? Ça l'était ! Tout au moins dans la première moitié, puis scènes de sexe sont devenues indigestes. C'est dommage, nos héros pourraient être plus charismatiques et leurs personnalités bien plus développés. Les interactions avec les différents autres personnages sont pour moi bien plus intéressantes pour l'histoire que ces ébats sexuels trop copiés/collés. Et on attend, enfin je parle pour moi... désespérément qu'il se passe quelque chose d'autre que du ......sexe.

     

     J'aurais donc davantage apprécié plus de reparties et de dialogues avec la très snob famille régnante, nous montrant davantage une Clara forte comme l'auteure tend à nous la dépeindre et la vraie nature d' Alexander car à ce stade, on ne sait rien de lui, c'est un personnage assez creux à l'endurance assez ... surhumaine, un dominateur qui ne m'a pas convaincue.  Nous partageons le quotidien (euh un bien grand mot quand ce quotidien ne concerne que la chambre à coucher,si on peut dire) de deux héros qui doivent vivre avec leurs démons....  Enfin démons ....Pour l'instant rien qui ne me fasse vibrer, ni m'émouvoir( j’attends d'en savoir davantage sur l'histoire de notre prince) parce que pour ceux de Clara ma fois, je l'ai déjà dit, thème intéressant mais si mal exploité au détriment des scènes de .. vous l'avez deviné ?  oui encore .....  de sexe !

    JE vais être plus indulgente  que pour la saga "in the air"(  je dois reconnaitre que je me suis arrêtée au premier tome) parce qu'au moins le style d'écriture aide beaucoup, c'est bien écrit ou bien traduit,au moins ça et l' idée d 'un prince avec une roturière  fait rêver Donc je laisse une chance à l'auteure  et vais poursuivre recette saga  rêvant d'un tome plus excitant et, non non pas ce à quoi vous pensez, je veux même croire qu'il y en aura beaucoup moins

     

     

    Royal saga tomes 1. 2. 3 LC

     

    Captive-moi

     

    Clara Bishop a le coeur brisé de sa séparation avec Alexander, le prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui. Quand elle découvre qu'il cherche à la retrouver, elle décide à accepter une relation avec lui, quelle qu'elle soit. Mais accepter de vivre avec Alexander, c'est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que...

    Dévorés par leur brûlante passion érotique, chavirés par les sentiments qu'ils n'osent s'avouer, pourchassés par les paparazzis et leur sombre passé, empêchés par la famille royale, Clara et Alexander vont-ils pouvoir surmonter tous ces obstacles?
    Heureusement, il y a l'amitié de Belle, la meilleure amie de Clara, et le charisme d'Edward, le jeune frère d'Alexander, pour aider Clara dans son entreprise: faire admettre à Alexander qu'elle est son équilibre et que rien n'est plus important que leur couple. Les doutes et la culpabilité d'Alexander seront-ils terrassés par l'amour et la ténacité de Clara?

     

     

    Il  y a de ces romances érotiques qui s'améliorent de tome en tome et dont l'histoire prend le pas sur le sexe. Et bien ce ne n'est pas  du tout le cas ici  Tant et si bien que l'histoire d'amour n'est plus crédible, à moins que je n'ai pas tout compris de la définition. Pas une scène entre nos deux protagonistes sans sexe.  A la longue c'est d'un ennui mortel,  tant et si bien que pour progresser dans l'histoire, enfin à la recherche d'une histoire , j'en ai été contrainte de sauter des  lignes, des pages presque des chapitres.

    Que se passe-t-il donc dans ce volet ? En dehors des perpétuelles  parties de jambes en l'air,  tant et si bien que l'on pourrait presque  avoir de la sympathie pour le Roi Albert et être "presque" d’accord avec lui quand il parle de Clara, oui c'est moche ce que je dis , j'admets.

    C'est parce que je cherche encore à comprendre les démons d' Alex. Que dire du rebondissement Daniel ? Euh! pas convaincant du tout, tellement l'auteure a omis de développer le sujet dans le premier tome. Le point positif de cette intrigue est le faux secret de Pepper.

    Pour le reste vraiment, au fur et à mesure cette saga ressemble pour beaucoup à 50 nuances de Grey  dans un autre contexte et pour moi en moins bien.

    Encore une fois je déplore le manque d'interactions de nos personnages principaux avec les secondaires, il est vrai qu'ils n'ont pas trop de temps pour ça trop occuper à b...

     C'est vraiment fort dommage,  parce que  de ce fait nous n'apprenons rien sur les personnalités d' Alex et de Clara qui ressemblent  plus à deux petits lapins en chaleur. J'avoue admirer leur condition physique et leur capacité a remettre le couvert à une vitesse incroyable tant lui , quelle.

    Le rebondissement final est très intéressant enfin il se passe quelque chose !   ce tome est passablement addictif tout simplement parce qu'on espère une évolution de l'intrigue et des personnages, mais pour autant j’attends toujours de ressentir de l’émotion. Il manque quelque chose pour nous faire vibrer.

    JE vais aller au bout de ma Lc et de cette trilogie en donnant encore une chance à l'auteure qui comme Alex Carter dans Movie Star a su me toucher avec son final, nous accrocher . Peut être nous offrir=t=elle   des rebondissements, des réponses, de l' interaction avec la famille princière, des personnages plus humains?

    il est a noter dans ce tome l' entrée en scène d' Alexander comme narrateur entre " deux coups de quéquette", habituellement, j apprécie mais ici c est vraiment sans intérêt En conclusion un tome pire que le premier

      

     

    Royal saga tomes 1. 2. 3 LC

     

     

    Couronne-moi

     

    Alexander, Prince de Cambridge, a décidé que sa passion pour Clara Bishop devait être révélée au grand jour et se concrétiser par un mariage et Clara a dit oui.
    Ce qui devrait être une période heureuse, se révèle extrêmement difficile. Les démons qui rôdent autour d'eux n'en ont pas fini de projeter leur ombre noire et d'essayer d'empêcher ce mariage : Le Roi cherche tous les moyens pour empêcher que Clara monte sur le trône. Georgia, l'ex perverse d'Alexander joue un rôle aussi malsain que ses relations avec les hommes. Quant à Daniel, l'ex de Clara, sa folie va-t-elle l'amener à la plus grande des extrémités ?

    De fiançailles anxiogènes en enterrement de vie de jeune fille ahurissant, Clara a du mal à se préparer, même avec l'amitié de Belle et Edward, et la protection de Norris. Elle est en proie à de multiples tourments, dont le plus surprenant n'est pas celui qu'elle croit. Et ce jour d'avril qui devait être l'apothéose de leur amour finit dans un bain de sang.
    Clara va-t-elle perdre celui qui l'a conquise et qui maintenant la chérit autant qu'elle l'aime ? Leur histoire d'amour pourra-t-elle enfin se réaliser ? Pourront-ils enfin être mari et femme, cœur et âme réunis ?

     

     

     Bon avec un résumé pareil , évidemment on s'attend à un feu d'artifice! Et bien pour tout dire le bouquet final  n'était pas trop mal, sans pour autant   malheureusement rattraper les faiblesses de l'intrigue.Il laisse même un sacré gout d'inachevé.  J'aurais pu presque avoir un avis mitigé plutôt positif si les scènes choisies pour émouvoir n'étaient si téléphonées  et il manque encore et toujours  quelque chose , je ne saurai l'expliquer, mais un  petit truc qui vous met à l'envers même si c'est cliché, bateau etc ..., e, c'est ce que l'on attend dans ce genre de romance.

    D'un autre coté certaines attentes sont toujours là. Parlons de Georgia pour commencer. L'auteure nous met l'eau à la bouche et flop, Georgia et bien , je me demande encore quel est l’intérêt de ce personnage, son rôle,

    l auteure a des idées, il y a du potentiel mais à mon sens pas exploité du tout et le lecteur reste frustré.

    Nouvel exemple Daniel, un instrument pour une belle mise en scène mais quoi ? Tous ceux qui ont terminé cette saga le savent et je ne dévoilerais donc rien de nouveau, ex de Clara sorti de sa vie son comportement à mon sens n'est pas crédible, j'aurais bien compris sa fascination , son acharnement à vouloir récupérer Clara, mais cette relation comme le reste d'ailleurs n'a pas été à mon sens suffisamment développée et exploitée et de ce fait on ne comprend pas ses motivations. Tant qu a utiliser ce personnage il fallait bien l'exploiter 

    je vais me répéter et je suis désolée Genova Lee, mais les trop nombreuses scènes de sexe n'ont pas chez moi comblé la pauvreté des relations entre les différents protagoniste, bien au contraire et malgré un style d écriture correct je suis très déçue par cette trilogie dont de nombreuses questions essentielles restent sans réponse et uniquement centrée sur du sexe

    J'attends encore de savoir  comme le suggérait Alexander qui a bien pu l'aider, lui simple petit mec lambda, à mettre à mal l'équipe la plus performante de gardes du corps de notre prince.

    Je n'ose même pas parler de certaines scènes de sexe dans des moments le plus inappropriés !

     Que c'est dommage! Oui c'est mon sentiment général, tous les ingrédients qui auraient pu faire une superbe mayonnaise sont là,  pour une romance sublime vendue dans des livres aux couvertures attractives et superbes, un conte de fée moderne qui m'aurait fait rêver, mais j'ai eu l'impression d'assister à des scènes , même plus érotiques, tellement elles étaient répétitives et à l'identique.

    Je pensais rêver, vibrer,  mais ...

    Tout n'est pas négatif à mes yeux, le plus pour moi les personnages secondaires attachants avec les quels malheureusement nos héros n'interagissent pas assez à mon gout. Personnages que je ai mieux apprecié que les principaux qui m'ont laissé de glace

     

     

     

     En conclusion je mettrais une moyenne de

    2 étoiles 1/2  (en étant indulgente pour le potentiel ) pour cette saga  qui malheureusement comporte trop de scènes de sexe au détriment des sentiments et d'une histoire avec des personnages aux comportement en adéquation avec les personnalités que l'auteur pense donner à ces personnages

     

     

    Avec Gaoulette

     

     "X!lEci

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    2 commentaires
  •  

     

    Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n’ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s’extraire du monde. Mais Elizabeth ne l’entend pas de cette façon. Elle sait qu’ils sont tous les deux en miettes et qu’ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes.

    C’est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route.

    Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues

     


     

     

    Et c'est reparti pour une LC avec ma binome, dans le genre New Adult!  La couverture et le résumé m'avait tenté cet été et par chance mon amie Vanessa l'a lu !

    Oui je sais , on va dire encore un roman à l'eau de rose, gnan gnan etc.

    Pour tout  dire, le premier atout de ce roman est l'écriture de l'auteur, belle poétique addictive. Cette romance ne se lit pas elle se boit , comme du petit lait.

    Oui oui tous les ingrédients sont bateaux et alors ? Le tout est tellement bien concocté que l'on se passionne pour cette romance, que l'on s'attache à nos protagonistes brisés par la vie qui vont s'accrocher l'un à l'autre. C'est émouvant. Et moi j'aime avoir la larme à l'oeil.

    Nous accompagnons Tristan et Elisabeth dans un long chemin vers la reconstruction, tout est réaliste. Les étapes du deuil, le regard des autres, le fait de s'octroyer le droit à aimer de nouveau, faire fi des convenances.

    "- je ne sais pas. La société ? Au bout de combien de temps est-on censé pouvoir retomber amoureux ?

    Les scènes racontées par Tristan avant l'adieu sont les plus touchantes. le reste de l'histoire est majoritairement racontée par Elisabeth qui nous fait découvrir tout son entourage, alors que Tristan est plutôt isolé et asocial.

    Certains personnages secondaires sont drôles comme la meilleure amie de Liz, d'autres sont intrigants comme Tanner et sa fameuse pièce. La petite Emma est touchante.

     C'est une histoire bouleversante qui vous malmène par son climat tendu et électrique comme le sont les relations de nos âmes blessées.

     Un coup de cœur pour cette histoire avec ces rebondissements  pour la plus part innattendus, malgré la complexité de la relation sexuelle du début entre les personnages .

     

     

    Coups de Coeur

     

     

     

     Extraits citations

     

    "pendant les jours légers nous nous tenions serrés l'un contre l'autre. pendant les jours sombres, nous nous tenions serrés l'un contre l'autre."

     

    "Le pire pour une mère, c'est de voir son enfant souffrir sans rien pouvoir faire"

     

    "quand on aime vraiment quelqu'un, on veut son bonheur avant tout"

     

    "je voulais qu' Elisabeth sache que je l'aimais. A chaque seconde. De chaque minute. De chaque heure . De chaque jour"

     

    "les moments de bonheur valent bien un chagrin d'amour, et les morceaux d'un cœur brisé peuvent se recoller"

     

    " ce sont les mauvais jours qui rendent les bons encore meilleurs"

     

    "parfois le lendemain ne vient jamais et il ne reste plus que les souvenirs d'hier"

     

    "personne ne devrait se sentir seul en étant amoureux"

     

    "peut-être  la forme d'amour la plus sincère naissaient-elles des douleurs les plus profondes"

     

    "parfois ce qu'il y a de plus difficile quand on doit vivre sans les êtres  qui nous sont chers, c'est de penser à respirer"

     

    "si l'amour était un moment, celui-ci serait la preuve qu'il existait"

     

    "aucune âme sœur ne quitte ce bas monde seule; elle emmène toujours un morceau  de son autre moitié"

     

    © B.C. Cherry

     

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer


    1 commentaire
  •  

     

     

    C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain... John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose. Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer. Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

     

     

     

    Logan est un des personnages secondaires du tome précédent. L'auteure ne dévoile pas grand chose de ce protagoniste, juste qu' Hannah semble lui plaire et que c'est un sale macho.  Nous allons donc de surprises en surprises.

    Pour tout dire, pour l'instant  c'est le personnage préféré de cette saga  Même si Garett reste charismatique, il y a quelque chose  d'attendrissant chez Logan qui donne envie de s'occuper de lui.

    J'ai davantage apprécié le style de l'auteure dans ce tome que j'ai dévoré encore plus vite que le premier.

    Cette saga est addictive, et les personnages parfois irritants , toutefois Elle Kennedy nous concocte des petites vies pas si simples que ça. Ces romances courtes et rapides à lire sont réalistes.

    Ce roman parle de sacrifices, mais les enfants doivent-ils porter leurs parents et se devenir eux eux meme précocement les adultes qu'ils seront un jour?

    De ce fait ce roman est émouvant et John est très attachant. La fin est bien sur prévisible comme dans toutes les romances mais ... J'aime j'aime j'aime.

     Un petit bémol,  John boit un peu trop , ce n'est pas très cohérent avec le personnage et sa propre histoire personnelle

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    2 commentaires
  •  

     

     

    Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

    Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

    Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

     

     

     

    Un roman sans réelle surprise, pour autant j'ai pris beaucoup de plaisir à cette lecture.

    C'est bateau, cliché, tout ce que veut, mais on se laisse prendre. J'aime ce genre de lecture entre des lectures plus sérieuses et demandant plus de concentration.

    Tous les personnages sont attachants charismatiques, et Graham nous séduit immédiatement.

    L'histoire est racontée à deux voix et j'avoue que j'aime beaucoup ce style. Nos héros on des passés douloureux, leurs personnalités sont bien développés.

    Petit bémol,  le style trop linéaire à mon goût, trop langage parlé meme hors dialogue, ou la traduction est trop littérale, bref quelque chose m'a gêné.

    Mais la romance est douce et belle, la relation entre nos deux protagonistes évolue en  douceur comme j'aime !

    Tout comme j’apprécie les romances de campus, et la littérature jeunesse.

    On rencontre plusieurs personnages secondaires que je sais retrouver dans les tomes suivants, je vais donc poursuivre la lecture de cette sympathique saga.

    Une lecture légère qui fait passer un bon moment meme si le style litteraire n'est pas transcendant, car les personnages portent l' histoire.

     

    Enregistrer


    4 commentaires
  •  

     

    Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin.
    Lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'art à Dallas pour un entretien, elle s'attend à tout sauf à l'irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry.
    Cet artiste énigmatique semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser toutes ses barrières, pour comprendre qu'elle risque bien plus gros qu'elle ne pensait.
    Elle n'a qu'une solution : s'éloigner d'Owen au plus vite. Mais la dernière chose que souhaite Owen, c'est la perdre. Pour sauver leur relation, il devra tout confesser. Mais parfois, les mots peuvent être bien plus destructeurs que la vérité...

     

     

     

    Je suis fan de l'auteure Colleen Hoover depuis que j'ai découvert sa plume fluide , simple et agréable avec Hopelless mais mon  énorme coup de foudre a été pour Losing Hope qui n'est toujours pas édité en France. J'ai dans ma PAL de nombreux autres de ses romans en attente, et j'ai décidé de commencer par celui-ci.

    Ce qui est le plus frappant chez cette auteure c'est qu'elle maitrise parfaitement le jeu des émotions, elle nous dévoile juste ce qu'il faut pour nous intriguer. Son plus grand talent est de toucher la corde sensible et de parvenir à nous toucher.

     Ces personnages sont jeunes, charismatiques et leurs histoires émouvantes,et quel que soit notre âge , on se laisse prendre.  Sa plume avec tout fois un vocabulaire simple est très addictive et  quand l'on ouvre le livre , on ne parvient pas à s’arrêter.

     J'ai été touché par Auburn cette jeune fille de 15  ans dont les adultes ne prennent pas assez en compte la douleur, ce qui est assez choquant.  La suite bien sur était prévisible, mais ce n'est pas le plus important.

    J'ai énormément aimé la relation complexe Owen/ Auburn et j'ai trouvé terrible que cette jeune fille soit contrainte a faire des choix aussi douloureux, difficile d'expliciter sans spolier.

    J'avais hâte d'en savoir davantage sur Owen, c'est avec lui que l'auteure joue avec nos nerfs! Pour Auburn on comprend très vite les enjeux que  Lydia et Trey lui impose, deux personnages à vomir! Aubrun subit les chantages et les manipulations de sa  belle famille. 

     C'est une histoire de deuils, d'injustice, de résilience et d'espoir!

     Ce roman nous fait nous interroger:

    - peut on comparer l'amour et la souffrance qu'une jeune fille peut éprouver pour son premier amour  et celui d'une mère ?

    - Sa présence dans les derniers instants de la vie de celui qu'elle aime était  moins importante que celle des parents ?

    - Pour quelle raison sa souffrance serait moindre et sur quoi se base-t-on pour dire qu'elle oubliera alors qu'une mère jamais ?

    - Peut on remplacer l'être perdu par un substitut ?

    La fin est plus ou moins attendue, on la devine au fil des pages , mais pas totalement. Bien sur elle est douce , romantique et magnifique.

    La version papier est belle , on y trouve des confessions authentiques et de magnifiques  toiles d'un peintre Danny O'Connor que j'avoue ne pas connaitre.

    Une très belle romance mais ma préférée reste a ce jour  Hopeless et Losing Hope.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Extraits citations

     

     

    " je t'aimerai  toujours meme, quand je ne pourrais plus"

     

    "comment une fille de 15 ans peut elle justifier un amour dénigré par tous ?  Impossible de se défendre  contre l'inexpérience  de l'âge D'ailleurs ils ont sans doute raison. On ignore ce qu'est l'amour entre adultes , mais ça ne ne nous  empêche pas d'en éprouver. Et c'est comme si notre cœur allait se briser.

     

    "Selon ma mère , il y a les gens que l'on rencontre, dont on fait connaissance, et il y a ceux qu'on rencontre et qu'on connaissait déjà"

     

    " Vous venez me sauver ? C'est cela Auburn. En tout cas, ça donne cette impression et voilà longtemps que j'avais perdu toute forme d'espoir"

     

    " On boit pour échapper à une douleur émotionnelle et le lendemain, on recommence pour échapper à la douleur physique qui en découle."

     

    "-en fait ,ça me permet de mieux apprécier les gens quand je les sais capables de si bien faire semblant. Surtout les personnes qui nous sont le plus proches.

     

    © C. Hoover

     

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique