• Rock my loveDepuis ce jour où son ex l’a abandonnée devant l’autel, Wendy ne veut plus entendre parler d’amour. Terminées les illusions et les histoires qui lui brisent le cœur. Désormais, elle ne comptera que sur elle, même si cela implique de faire en solo ce road trip aux États-Unis qu’elle planifie depuis des mois. Ce voyage, personne ne le lui gâchera. Pas même Alan Ford, le rockeur ténébreux, aux cheveux mi-longs, qu’elle croise déjà pour la deuxième fois depuis son arrivée à Denver. Ce mec a beau être canon avec son look badass et ses pectoraux parfaitement dessinés, Wendy s’est fait une promesse, et rien ne pourra la faire changer d’avis. Même si Alan envahit chacune de ses pensées, et que le destin semble s’acharner à le remettre sur sa route…

     

    Rock my loveJe connaissais la plume d'Emilie Goudin-Lopez et n'ignore pas son goût pour les récits à la narration extérieure qui ici, se trouve particulièrement adaptée, vu que l'auteure nous plonge dans diverses situations extérieures aux personnages principaux et de haute importance. L'approche de  ce mode narratif est particulièrement maitrisé par l'auteure et les émotions des personnages, parfaitement partagés.

    Je savais donc que j'apprécierai ma lecture coté plume. Pour ce qui est la romance, j'avoue qu'Emilie m'a scotché tout le long et jusqu'au bout.

    Le récit est parfaitement structuré, les petits cailloux semés jusqu'au dénouement et donc le suspens maitrisé.

    J'ai adoré cette romance intrigante, ce road trip à travers la cote ouest des USA, avec ces décors particulièrement brossés,  l'ambiance au rendez-vous.  Ici encore la balade est bien dosée et les descriptions bien intégrées sans tomber dans le coté "guide touristique" au détriment de la romance.

    Au prime abord, les mésaventures de Wendy peuvent donner le sentiment que nous nous engageons dans un roman chick-lit, mais très vite, l'on s'aperçoit que le coté mystère et manipulation est plus présent et que nous sommes loin de ce genre de roman. Tant mieux, ce n'est pas mon genre de prédilection.

    L'air de rien l'auteure aborde quelques sujets sensibles et nous balance ainsi quelques messages à travers le comportement de ses personnages. Ainsi ceux ci évoluent au fil des rencontres comme notre bad-boy de service Alan/Ethal Dannes Ford et la douce Wendy.

     Les personnages sont attachants et arrivé en fin de parcours et bien, l'on voudrait encore un épilogue, du bonus, enfin encore  quelque chose.

    Coup de coeur pour cette histoire que comme je l'ai dit à l'auteure, j'ai préféré à sa duologie Sous ses doigts, dont je me suis arrêté au tome 1. 

    Dommage que la version papier n'existe pas, je l'aurai faite découvrir à ma mère qui, j'en suis sure, aurait beaucoup aimé.

     

    Rock my love

     

     

    Rock my love

     

    Rock my loveL'auteur :

    Nationalité : France
    Né(e) le : 07/06/1981

    Biographie :

    Émilie Goudin-Lopez est autrice et illustratrice.

    Originaire de Savoie, elle a vécu plusieurs années en Californie, au Mexique, et en Belgique où elle a fait des études de bande-dessinée à l'Institut Saint-Luc de Bruxelles (2000-2004).

    Auteure d'une première romance, "Sous ses doigts" (2020), elle écrit aussi pour la jeunesse.

    Aujourd’hui, elle vit avec sa famille en région parisienne.

    page Facebook : https://www.facebook.com/Emiliegoudinlopez/
    Twitter : https://twitter.com/goudinlopez?lang=es

    votre commentaire
  •  

    Sexy Lady Un ordinateur, un clavier, une webcam... c’est tout ce qu’il faut à Joséphine pour séduire. Le jour, elle est une jeune maman responsable, rigolote et maladroite. Une vraie miss catastrophe ! La nuit, elle redevient une femme à part entière, sulfureuse, irrésistible, cachée sous le pseudo de SexyLady. C’est sur un site de libertinage qu’elle fait la connaissance de Ricardo. Avec lui, elle n’a aucun contrôle sur le désir qu’il provoque. Entre eux, c’est chaud... très chaud. Lorsque Ricardo propose une rencontre, Joséphine ne sait pas dans quoi elle s’embarque. Et pour cause, son partenaire de jeu s’avère, en plus de titiller ses nerfs, être un rugbyman nationalement connu, très adulé par la gent féminine. Difficile pour la jeune femme de dompter ce dieu vivant habitué à toutes les faveurs, d’autant plus quand la célébrité attire tous les dangers. Mais trop tard. Quand on goûte à un homme comme Rick, on ne peut pas faire machine arrière. Malgré son caractère bien trempé, notre SexyLady pourrait bien en faire les frais. Et vous ?

     

     

     

    Sexy Lady Jo m'a tout de suite séduit, bien plus que celui du beau rugbyman de Ricardo. Jo est un sacré personnage, drôle pétillante, un mélange de force et de faiblesse. Mon protagoniste préféré, même si bien sur, on salive un peu... OK beaucoup sur Ricky.

    On ne s'ennuie pas dans cette aventure amoureuse, rythmé avec sa touche de suspens et d’humour. Un mélange bien dosé d'émotions, un bon équilibre entre dialogues et récit, des réparties percutantes, des situations parfois burlesques. Normal, vu le côté "folasse" de l'héroïne, dirais-je. L'aspect libertin annoncé au départ reste survolé, pratiquement occulté dès lors quz nos héros abandonnent les relations virtuelles pour passer à du concret. Le sujet n'est que le point de départ à une romance et une relation des plus classiques. On aurait pu s'attendre à ce que le couple s'aventure dans des sorties coquines dans ce milieu libertin qu'ils affectionnent tous deux.  Il n'en est rien. 

    Cependant de par la plume est fluide, addictive  et les divers rebondissements, les pages se tournent avec plaisir et rapidement.

    Lecture légère sans grands thèmes de fond qui s'achève sur un bonus prometteur d'une aventure un peu plus corsé qui, j'avoue, me tente.

     

    Sexy Lady

     

     

    Sexy Lady

     

    Sexy Lady L'auteur : 

    Aurore LC est une auteure de romance, née en 1987. La lecture berce son enfance et son adolescence lui permettant de s'échapper d'un quotidien parfois trop platonique. C'est à l'aube de ses 32 ans qu'un certain nombre de personnages s'insinuent doucement dans son cerveau l'empêchant de faire autre chose de ses soirées, jusqu'au jour où les mots sont enfin posés sur le papier. Chapitre après chapitre, elle tente l'expérience Wattpad qui permet de tester l'histoire face au public. De multiples encouragements l'ont aidée à aller au bout du projet de « Danse avec Moi ». Quelques mois à peine après l'écriture du premier chapitre, l'histoire était terminée. Depuis, c'est une addiction qui est née chez elle, une échappatoire, un véritable exutoire. Mettre des mots sur des maux lui font du bien, elle se sent vivante. Son premier roman publié, qui est en réalité le second écrit, est sorti en février 2021, "SexyLady", suivra rapidement "Danse avec Moi", courant 2021. Sa passion de la lecture se combine donc avec celle devenue addictive de l'écriture.


    votre commentaire
  • Insatiable Devon DemonEva est une jeune femme sûre d'elle, bosseuse, au caractère bien trempé. Cela fait maintenant plus de trois ans que cette dernière travaille sous les ordres de l'implacable et richissime Devon Anderson, soit l'homme le plus arrogant qu'elle ait jamais connu auparavant. C'est simple : elle le déteste profondément. Il est absolument tout l'inverse de son frère jumeau, Caleb Anderson. Celui-ci est gentil, souriant, toujours de bon augure, et surtout (oui, surtout), d'une beauté inouïe. Malgré leur ressemblance pourtant indéniable, Eva peine à déceler ne serait-ce qu'une toute petite once d'éclat dans les yeux de son boss. Ce dernier quant à lui, la trouve récalcitrante, insupportable, mais incontestablement désirable. Un mélange piquant, qui irrite au plus haut point notre maître du contrôle. En effet, il considère Eva comme le meilleur élément de son entreprise, et ne peut donc tout simplement pas se permettre de mélanger sexe et travail, sous peine de devoir la renvoyer. La tentation se fera de plus en plus forte, mais... notre héroïne n'est pas dupe. Elle fera tout pour le fuir, quitte à se rapprocher de Caleb, avec lequel elle a la formelle interdiction de sortir. Une partie d'échecs géante commence, où les pions deviennent de vraies armes de séduction, ou plutôt... de destruction. Alors... Eva sera-t-elle vraiment capable de résister au dangereux charme du beau Devon ?

     

     

    Insatiable Devon DemonUne romance qui respecte les codes du genre, dans une relation entre les protagonistes qui oscille entre le " suis moi, je te fuis", très fortement basée sur une alchimie sexuelle. Tout ce que l'on attend de ce type de romance.  

    Avec l'entrée  en scène de Caleb, j'imaginais plus d'interactions et de conflits entre les 2 frangins par rapport à Eva. Pour le coup, l'auteure n'a pas fait ce choix. Petite déception à ce niveau. J'ai également regretté que le volet émotionnel avec les histoires personnelles du duo n'ait pas été plus approfondi, dont la relation avec l'ex d'Eva très survolée à mon goût. 

    L'auteur parvient à rendre ses personnages attachants, particulièrement Eva, leurs personnalités bien définies. 

    Malgré quelques petits bémols, dus à des attentes personnelles, j'ai passé un agréable moment en compagnie du couple infernal. Les dialogues sont percutants, l'humour au rendez-vous, la plume est fluide, agréable, les scènes de sexes bien dosées et décrites sans vulgarité.

    Lecture donc légère, sans prise de tête et rafraichissante et, bien que je ne sois pas particulièrement accro aux histoires de boss, elle m'a fait passer un agréable moment et séduira le lectorat adéquat.

     

    Insatiable Devon Demon

     

    Insatiable Devon Demon

     

    L'auteure 

    Pas d'infos

     


    votre commentaire
  •  

    Kalioppée : Le sacrifice d'une princesseDans un monde où le mariage signe l’asservissement des femmes, Kalliopée, la Princesse de Viridia, est soulagée de se retrouver unie à Karel, son premier amour et le futur roi de Lapisia. Mais la vie est cruelle et la guerre change les hommes. Lorsqu'elle retrouve l'héritier au trône, celui-ci n'a plus rien du garçon qu'elle a connu. Karel est devenu un homme impitoyable, qui dirige son armée d'une main de fer. À ses côtés, l'amour ne semble plus avoir droit de cité. La vie de Kalliopée dans ce nouveau palais s'annonce compliquée, entre complots, vengeances et fiançailles explosives. Son cœur résistera-t-il au sacrifice de sa liberté ?

     

     

    Kalliopée : Le sacrifice d'une princesseJe suis super sensible aux couvertures. Elles sont les premières à diriger mes choix livresques, ensuite je jette un œil rapide au résumé, ou pas. Ici je me suis contentée de savoir que je partais dans une Fantasy Historique.

    Très vite, j'ai accroché à la plume de l'auteure et à l'aventure addictive. Pour tout dire, ce roman m'a permis de sortir de ma panne de lecture. 

    Je suis tombée sous le charme de Kalliopée et de Karel. 

    L'histoire est rythmée, équilibrée entre rebondissements et introspections des personnages qui s'aiment et se détestent tout à la fois. Koko Nhan nous tient en haleine, suscite de l'émotion, notre coeur fait le yoyo, tremble pour la Princesse sacrifiée ( de son plein gré) au nom de la paix, mais pas que. Mais cette raison là, nous ne la découvrons que tardivement. Entre secrets et révélations l'on avance à petits pas vers un dénouement pas évident. Certains passages sont clichés, certes, comme la relation conflictuelle entre les deux protagonistes, mais je me suis laissée séduire. Certains passages sont assez violents, le personnage de Karel est assez rude cruel, manipulateur. 

    Arrivée à la dernière ligne, l'impatience gagne avec l'envie de se plonger immédiatement dans la suite.

    Donc je vous dit à bientôt 

     

    Kalliopée : Le sacrifice d'une princesse

     

    Kalliopée : Le sacrifice d'une princesse

     

    Kalliopée : Le sacrifice d'une princesseL'auteur :  

     Maman au foyer et épouse vivant entre Nîmes et Montpellier, Koko Nhan redécouvre la lecture en 2018.

    Dévoreuse de romances en tout genre, elle écume les lectures en livrant ses avis sur son blog. En janvier 2019, elle se lance elle même dans l'écriture et s'essaye à l'exercice. Ce qui ne devait être qu'un challenge est devenu une véritable passion.

    Si la romance est toujours le point central de ses livres, elle aborde des sujets compliqués, mais réalistes. Certains lecteurs décrivent sa plume en la désignant comme dramatique avec une touche d'espoir.

    À ce jour, huit romans sont parus en maison d'édition et trois sorties sont déjà prévues pour 2020 et 2021.
     

    votre commentaire
  •  

    Wanted JoCharlie est l’épouse modèle d’un psychiatre renommé. Exigeant, son mari l’enferme dans une routine rigide où la discipline et l’image du couple parfait sont de rigueur. Convoquée à un séminaire dans le Maine, la jeune femme voit ce voyage comme une escapade inespérée pour se ressourcer et redevenir elle-même. Lorsqu’elle prend possession de sa chambre d’hôtel, elle découvre que cette dernière est déjà occupée par un locataire absent pour le week-end. L’établissement étant complet, elle est contrainte de cohabiter avec les affaires d’un parfait inconnu. Des affaires qui vont finir par l’obséder. En effet, à travers elles, Charlie développe une attirance incontrôlable pour leur propriétaire. Mais ce n’est pas tout... Dans cette petite ville, règne une ambiance étrange... Des gens un peu trop serviables, des regards persistants, une femme mystérieuse qui rode, une violente tempête qui éclate... Charlie commence à croire que sa présence à Camden n’est pas un hasard... jusqu’à ce que Jo, le locataire énigmatique, finisse par débarquer et tomber nez à nez avec elle. Il est beau, sexy, sombre, magnétique, et surtout... il est recherché pour meurtre.

     

     

    Wanted Jo

    Une romance thriller parfaitement ficelée. J'avoueque je ne m'attendais pas du tout à un tel dénouement ! J'avais beau présumer que la relation Jacob/Charlie n'était pas très saine, que quelques secrets planaient, suspecter quelques réponses, mais j'étais vraiment bien loin d'imaginer le chemin que prendrait l'auteure.

    Parce que, vraiment, Layla Namani m'a totalement scotchée et avec un final qui donne du sens à certains passages que j'estimais limites cohérents. 

    Une histoire rythmée, addictive, qui aborde quelques thèmes forts, comme la dépression, la manipulation, certaines pathologies psychiatriques. 

    La plume de l'auteure est plaisante, fluide, travaillée, du genre que j'affectionne.Mais le petit plus de cette romance, c'est vraiment son côté thriller/suspens. Mais on ne peut, non plus, rester insensible aux décors particulièrement brossés, tout comme la psychologie des protagonistes principaux auxquels l'on s'attache. Un petit plus sur Jim, personnage secondaire, ne m'aurait pas déplu, ainsi qu'un peu plus de flashs blacks sur son passé commun avec Charlie. Oui, je sais, quand j'aime j'en veux toujours plus.

    Une très belle découverte et une auteure à suivre… 

    Wanted Jo

     

    Wanted Jo

     

    Wanted JoL'auteure :

    Née en région parisienne, Layla grandit avec des rêves en tête et des crayons entre les doigts. Désireuse d'interagir avec le monde, elle étudie les langues étrangères et multiplie les voyages. Une école d'art et une école de maquillage plus tard, diplômes en poche, la jeune femme touche à tout puis rend les armes. L'appel de l'écriture, son premier amour, prend le dessus.
    Artiste indépendante et obstinée, elle se donne un an pour écrire et publier un livre. Elle y parvient avec son premier roman, "He's she" qui obtient un franc succès. Durant les six mois qui suivent, trois autres livres sont publiés (Miss Earl, en quatre tomes). Le best-seller la classe parmi les jeunes auteurs de romances françaises les plus prisées cette année là. D'autres suivent, comme ABC Love et plus récemment, Wanted Jo, publié chez Studio 5 éditions.

    Layla démarque ses histoires pleines de sensualité par des intrigues irritantes, manie le suspense avec aisance et titille ses lecteurs avec des Cliffhangers qui rendent accro dès les premières pages. Romantique, vive et philosophe, sa plume est reconnaissable par ses touches de poésie, d'humour, et de pertinences.

     

    Wanted JoLa ME 

    Maison d’édition à compte d’éditeur sensible à la romance dans toutes ses déclinaisons. Notre point d’honneur : l’intrigue et le suspense. Une équipe fun et professionnelle vous propose des textes variés de qualité et un service de publication élaboré

     

     

     

     

     


    votre commentaire