• Insatiable Devon DemonEva est une jeune femme sûre d'elle, bosseuse, au caractère bien trempé. Cela fait maintenant plus de trois ans que cette dernière travaille sous les ordres de l'implacable et richissime Devon Anderson, soit l'homme le plus arrogant qu'elle ait jamais connu auparavant. C'est simple : elle le déteste profondément. Il est absolument tout l'inverse de son frère jumeau, Caleb Anderson. Celui-ci est gentil, souriant, toujours de bon augure, et surtout (oui, surtout), d'une beauté inouïe. Malgré leur ressemblance pourtant indéniable, Eva peine à déceler ne serait-ce qu'une toute petite once d'éclat dans les yeux de son boss. Ce dernier quant à lui, la trouve récalcitrante, insupportable, mais incontestablement désirable. Un mélange piquant, qui irrite au plus haut point notre maître du contrôle. En effet, il considère Eva comme le meilleur élément de son entreprise, et ne peut donc tout simplement pas se permettre de mélanger sexe et travail, sous peine de devoir la renvoyer. La tentation se fera de plus en plus forte, mais... notre héroïne n'est pas dupe. Elle fera tout pour le fuir, quitte à se rapprocher de Caleb, avec lequel elle a la formelle interdiction de sortir. Une partie d'échecs géante commence, où les pions deviennent de vraies armes de séduction, ou plutôt... de destruction. Alors... Eva sera-t-elle vraiment capable de résister au dangereux charme du beau Devon ?

     

     

    Insatiable Devon DemonUne romance qui respecte les codes du genre, dans une relation entre les protagonistes qui oscille entre le " suis moi, je te fuis", très fortement basée sur une alchimie sexuelle. Tout ce que l'on attend de ce type de romance.  

    Avec l'entrée  en scène de Caleb, j'imaginais plus d'interactions et de conflits entre les 2 frangins par rapport à Eva. Pour le coup, l'auteure n'a pas fait ce choix. Petite déception à ce niveau. J'ai également regretté que le volet émotionnel avec les histoires personnelles du duo n'ait pas été plus approfondi, dont la relation avec l'ex d'Eva très survolée à mon goût. 

    L'auteur parvient à rendre ses personnages attachants, particulièrement Eva, leurs personnalités bien définies. 

    Malgré quelques petits bémols, dus à des attentes personnelles, j'ai passé un agréable moment en compagnie du couple infernal. Les dialogues sont percutants, l'humour au rendez-vous, la plume est fluide, agréable, les scènes de sexes bien dosées et décrites sans vulgarité.

    Lecture donc légère, sans prise de tête et rafraichissante et, bien que je ne sois pas particulièrement accro aux histoires de boss, elle m'a fait passer un agréable moment et séduira le lectorat adéquat.

     

    Insatiable Devon Demon

     

    Insatiable Devon Demon

     

    L'auteure 

    Pas d'infos

     


    votre commentaire
  •  

    Kalioppée : Le sacrifice d'une princesseDans un monde où le mariage signe l’asservissement des femmes, Kalliopée, la Princesse de Viridia, est soulagée de se retrouver unie à Karel, son premier amour et le futur roi de Lapisia. Mais la vie est cruelle et la guerre change les hommes. Lorsqu'elle retrouve l'héritier au trône, celui-ci n'a plus rien du garçon qu'elle a connu. Karel est devenu un homme impitoyable, qui dirige son armée d'une main de fer. À ses côtés, l'amour ne semble plus avoir droit de cité. La vie de Kalliopée dans ce nouveau palais s'annonce compliquée, entre complots, vengeances et fiançailles explosives. Son cœur résistera-t-il au sacrifice de sa liberté ?

     

     

    Kalliopée : Le sacrifice d'une princesseJe suis super sensible aux couvertures. Elles sont les premières à diriger mes choix livresques, ensuite je jette un œil rapide au résumé, ou pas. Ici je me suis contentée de savoir que je partais dans une Fantasy Historique.

    Très vite, j'ai accroché à la plume de l'auteure et à l'aventure addictive. Pour tout dire, ce roman m'a permis de sortir de ma panne de lecture. 

    Je suis tombée sous le charme de Kalliopée et de Karel. 

    L'histoire est rythmée, équilibrée entre rebondissements et introspections des personnages qui s'aiment et se détestent tout à la fois. Koko Nhan nous tient en haleine, suscite de l'émotion, notre coeur fait le yoyo, tremble pour la Princesse sacrifiée ( de son plein gré) au nom de la paix, mais pas que. Mais cette raison là, nous ne la découvrons que tardivement. Entre secrets et révélations l'on avance à petits pas vers un dénouement pas évident. Certains passages sont clichés, certes, comme la relation conflictuelle entre les deux protagonistes, mais je me suis laissée séduire. Certains passages sont assez violents, le personnage de Karel est assez rude cruel, manipulateur. 

    Arrivée à la dernière ligne, l'impatience gagne avec l'envie de se plonger immédiatement dans la suite.

    Donc je vous dit à bientôt 

     

    Kalliopée : Le sacrifice d'une princesse

     

    Kalliopée : Le sacrifice d'une princesse

     

    Kalliopée : Le sacrifice d'une princesseL'auteur :  

     Maman au foyer et épouse vivant entre Nîmes et Montpellier, Koko Nhan redécouvre la lecture en 2018.

    Dévoreuse de romances en tout genre, elle écume les lectures en livrant ses avis sur son blog. En janvier 2019, elle se lance elle même dans l'écriture et s'essaye à l'exercice. Ce qui ne devait être qu'un challenge est devenu une véritable passion.

    Si la romance est toujours le point central de ses livres, elle aborde des sujets compliqués, mais réalistes. Certains lecteurs décrivent sa plume en la désignant comme dramatique avec une touche d'espoir.

    À ce jour, huit romans sont parus en maison d'édition et trois sorties sont déjà prévues pour 2020 et 2021.
     

    votre commentaire
  •  

    Wanted JoCharlie est l’épouse modèle d’un psychiatre renommé. Exigeant, son mari l’enferme dans une routine rigide où la discipline et l’image du couple parfait sont de rigueur. Convoquée à un séminaire dans le Maine, la jeune femme voit ce voyage comme une escapade inespérée pour se ressourcer et redevenir elle-même. Lorsqu’elle prend possession de sa chambre d’hôtel, elle découvre que cette dernière est déjà occupée par un locataire absent pour le week-end. L’établissement étant complet, elle est contrainte de cohabiter avec les affaires d’un parfait inconnu. Des affaires qui vont finir par l’obséder. En effet, à travers elles, Charlie développe une attirance incontrôlable pour leur propriétaire. Mais ce n’est pas tout... Dans cette petite ville, règne une ambiance étrange... Des gens un peu trop serviables, des regards persistants, une femme mystérieuse qui rode, une violente tempête qui éclate... Charlie commence à croire que sa présence à Camden n’est pas un hasard... jusqu’à ce que Jo, le locataire énigmatique, finisse par débarquer et tomber nez à nez avec elle. Il est beau, sexy, sombre, magnétique, et surtout... il est recherché pour meurtre.

     

     

    Wanted Jo

    Une romance thriller parfaitement ficelée. J'avoueque je ne m'attendais pas du tout à un tel dénouement ! J'avais beau présumer que la relation Jacob/Charlie n'était pas très saine, que quelques secrets planaient, suspecter quelques réponses, mais j'étais vraiment bien loin d'imaginer le chemin que prendrait l'auteure.

    Parce que, vraiment, Layla Namani m'a totalement scotchée et avec un final qui donne du sens à certains passages que j'estimais limites cohérents. 

    Une histoire rythmée, addictive, qui aborde quelques thèmes forts, comme la dépression, la manipulation, certaines pathologies psychiatriques. 

    La plume de l'auteure est plaisante, fluide, travaillée, du genre que j'affectionne.Mais le petit plus de cette romance, c'est vraiment son côté thriller/suspens. Mais on ne peut, non plus, rester insensible aux décors particulièrement brossés, tout comme la psychologie des protagonistes principaux auxquels l'on s'attache. Un petit plus sur Jim, personnage secondaire, ne m'aurait pas déplu, ainsi qu'un peu plus de flashs blacks sur son passé commun avec Charlie. Oui, je sais, quand j'aime j'en veux toujours plus.

    Une très belle découverte et une auteure à suivre… 

    Wanted Jo

     

    Wanted Jo

     

    Wanted JoL'auteure :

    Née en région parisienne, Layla grandit avec des rêves en tête et des crayons entre les doigts. Désireuse d'interagir avec le monde, elle étudie les langues étrangères et multiplie les voyages. Une école d'art et une école de maquillage plus tard, diplômes en poche, la jeune femme touche à tout puis rend les armes. L'appel de l'écriture, son premier amour, prend le dessus.
    Artiste indépendante et obstinée, elle se donne un an pour écrire et publier un livre. Elle y parvient avec son premier roman, "He's she" qui obtient un franc succès. Durant les six mois qui suivent, trois autres livres sont publiés (Miss Earl, en quatre tomes). Le best-seller la classe parmi les jeunes auteurs de romances françaises les plus prisées cette année là. D'autres suivent, comme ABC Love et plus récemment, Wanted Jo, publié chez Studio 5 éditions.

    Layla démarque ses histoires pleines de sensualité par des intrigues irritantes, manie le suspense avec aisance et titille ses lecteurs avec des Cliffhangers qui rendent accro dès les premières pages. Romantique, vive et philosophe, sa plume est reconnaissable par ses touches de poésie, d'humour, et de pertinences.

     

    Wanted JoLa ME 

    Maison d’édition à compte d’éditeur sensible à la romance dans toutes ses déclinaisons. Notre point d’honneur : l’intrigue et le suspense. Une équipe fun et professionnelle vous propose des textes variés de qualité et un service de publication élaboré

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

     Crocs et sortilèges : The Beast Retrouvez Bran de la série Crocs et sortilèges et suivez ses aventures dans cette revisite du conte de La Belle et La Bête.

    "Je suis une bête. Mon univers est fait d’obscurité. Elle est ma belle, l’espoir que j’ai tant et désespérément attendu. "

    C’est maintenant un secret connu de tous, si à trente ans un loup-garou n’est pas lié, il sombre dans la folie.
    Bran a maintenant trente-deux ans et aucune perspective de se lier.
    Il se prépare à la folie et surtout à la mort. Car il le sait, sa fin est proche.

    C’était jusqu’à un coup du destin.
    Jusqu’à ce que La Belle et impertinente Seah se retrouve sur son chemin.

    Pour sa Belle, Bran est prêt à tout, même à dompter la Bête qui l’habite.

    Humour, fées, sorcières, loups-garous, et surtout, comme toujours, beaucoup d’amour

     

     

     

     Crocs et sortilèges : The Beast La curiosité l'a emporté au vu du titre, l'ayant déjà vu chez SoRomance. La chance m'a souri puisque l'auteure connue pour sa saga Lola, dans un genre différent, le proposait dans un concours. 

    J'avoue que j'ai un peu peiné au début, probablement pour n'avoir pas lu les tomes précédents. Puis les aventures et les rebondissements donnent un rythme plaisant et soutenu.  Le style est agréable. Le texte est équilibré entre mode narratif à deux voix, et dialogues. 

    J'avoue avoir passé un bon moment avec cette histoire fantastique sur les loups garous, genre que je n'ai pas trop lu jusqu'à présent.

    J'ai énormément apprécié les personnages, me suis attaché à Sheah et Bran. La belle et la bête.

    J'émettrais un petit bémol, certains comportements de la meute, dont est issue Sheah, ne m'ont pas semblé très clairs ni logiques, je ne suis pas certaine d'avoir compris les motivations du grand-père. Cependant la romance est belle et les personnages touchants.

    Un très bon moment de lecture comme je n'en avais pas eu depuis un petit moment.     

     

     Crocs et sortilèges : The Beast

     

     

     Crocs et sortilèges : The Beast

     

     Crocs et sortilèges : The Beast L'auteur

    Nationalité : France

    Biographie :

    Louisa Méonis (un pseudonyme) est autrice de romance.

    Elle a été révélée par sa série à succès "Lola".

    Comptable, elle est mère de deux enfants et vit dans le sud de la France.

    son site : https://louisameonis.wordpress.com/
    page Facebook : https://www.facebook.com/louisameonis

     


    votre commentaire
  •  

    Je m'appelle Requiem et je t'... SPMoi, vous ne me connaissez pas encore, mais ça ne va pas tarder. Je m'appelle Estéban Lehydeux, mais je suis plus connu sous le nom de Requiem. Je suis curé, ça vous en bouche un coin ? Oubliez tout ce que vous savez sur les prêtres classiques, je n'ai rien à voir avec eux, d'autant que j'ai un truc en plus : je suis exorciste. Je chasse les démons. Bon pas tous, parce que je dois d'abord gérer les miens, surtout quand ils font du 95 D, qu'ils dandinent du prose et qu'ils ont des yeux de biche. Chasser le diable et ses comparses n'est pas de tout repos, je ne vous raconte pas. Enfin si, dans ce livre. Ah, un dernier détail : Dieu pardonne, moi pas

     

    Je m'appelle Requiem et je t'... SP

     

     

    Voici un roman réédité chez Eaux Troubles Editions qui m'a été gentiment proposé en SP. L'idée de lire un polar humoristique me tentait. Pour être honnête je ne m'attendais pas à ça.

    Autant le dire tout de suite, ce polar ne séduira qu'un certain lectorat. Le curé atypique aux mœurs et vocabulaire singuliers ne fera pas que des adeptes.  Parce que le père Esteban, il ne fait pas dans la dentelle. Il peut être aux yeux de certains lecteurs très choquant. J'avoue, les propos que met Stanislas Petrosky dans la bouche d'un ecclésiastique, sans parler de ses actes, ça déménage.

    De nombreuses scènes sont crues et violentes et ne conviendront qu'à des lecteurs avertis, fans de ce genre de roman. Roman atypique à l'intrigue addictive avec lequel j'ai passé un bon moment.

    Le volet humour tient ses promesses, le personnage principal également. La plume et le style sont originaux et s'adaptent parfaitement au récit et au thème. J'ai noté cependant plusieurs coquilles passés à la trappe de la relecture et la correction, quelques défauts de ponctuation.

    Je note à la lecture d'autres retours que certains lecteurs comparent ce roman à un San Antonio, une lecture trop lointaine pour que je m'en souvienne et que je n'ai pas renouvelé, pour d'autres, l'auteur ne lui arrive pas à la cheville. Je ne peux donner mon avis sur la question. Si vous êtes fan de Frédéric Dard, à vous de faire votre propre opinion en découvrant la plume de Stanislas Petrosky.

    Polar original et atypique pour la lectrice de polars que je suis et que je conseille aux lecteurs qui aiment ce genre.

    PS : Côté couverture, je ne suis pas fan

     

    Je m'appelle Requiem et je t'... S°

     

     

     

    Je m'appelle Requiem et je t'... S°

     

    Je m'appelle Requiem et je t'... S°Nationalité : France
    Né(e) : 1970
    Biographie :

    Stanislas Petrosky, de son vrai nom Sébastien Mousse, est un écrivain qui vit en Normandie.

    C’est après une première vie de thanatopracteur qu'il rentre en écriture.

    Après quelles nouvelles, il se lance dans l’écriture d’un roman noir historique "Ravensbrück mon amour" (2015) et reçoit le Grand prix des Blogueurs 2016 qui sera suivi par une romance noire sur la dépression "L’amante d’Etretat" (2016).

    En 2016, il publie "Je m’appelle Requiem et je t’…", puis la suite, "Dieu pardonne, lui pas !", aux éditions LaJouanie, en 2017.

    Aujourd’hui avec son personnage de Requiem, prêtre exorciste déjanté, il égale les grands auteurs du noir burlesque avec un style mêlant humour et polar.

    son site : https://stanislaspetrosky.com/

     

    Je m'appelle Requiem et je t'... SP


    1 commentaire